[Actu] Magoria, la contrée de Kamasilve et les elfes noires de Black Desert se dévoilent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenya
Mais rien ne t'en empêchera Oubliez pas l'éditeur de perso' les ami e s
Oui en effet, on peut déjà le faire, mais c'était surtout pour être accordé au lore, plus facilement.
Citation :
Publié par Hyperion1
Oui en effet, on peut déjà le faire, mais c'était surtout pour être accordé au lore, plus facilement.
Je suis sûre que tu trouvera un truc !
J'avoue que ça me gonfle aussi ce gender lock sur BDO ... Tu veux jouer Sorcier ? Bah tu peux pas, t'es obligé de te taper "Sorcière" aux mensuration de rêves et aux gros boobs ... Génial, mais personnellement j'ai vraiment du mal à jouer des personnages féminins dans les MMO, du coup bah tu te rabat sur autre chose ... Mais les choix sont vites limités.
J'espère franchement que pour les dark elfs ils feront un effort en introduisant aussi le pendant masculin, même efféminé je m'y ferais (avec l'éditeur de perso on peut éventuellement arriver à quelque chose allez savoir), mais franchement, plus de gender lock ...
D'ailleurs ça me fait sourire car le magicien au départ, bah y avait pas de pendant féminin ... Ils se sont vite empressé d'en faire un rapidos histoire de satisfaire certains joueurs ! Par contre le sorcier ... On attends toujours :'(black_desert_sorcerer_by_anubisdhl-d7exco6.jpg.7a54811363e054a6593fc25284400ddb.jpg
Citation :
Publié par Xelus
Bientôt on aura "je comprends pas comment en 2020 on a encore des religions lock, pourquoi je vois des églises et pas de mosquées! c'est incompréhensible!!!"
Et bien évidemment, il fallait que le mec qui l'ouvre soit un musulman. Comment un troll aussi gras a-t-il pu survivre aussi longtemps ?
Citation :
Publié par CromMog
Et bien évidemment, il fallait que le mec qui l'ouvre soit un musulman. Comment un troll aussi gras a-t-il pu survivre aussi longtemps ?
Oh, même ici on a des SJWs qui ne font que réagir au lieu de réfléchir 30 secondes ?

Hey garçon, sort toi la tête du fondement un peu, on en a rien à foutre des religions et confessions de chacun en l'espèce, que ton ami imaginaire qui t'aide à supporter l'idée qu'un jour tu vas mourir il s'appelle le Bon Dieu, Yahvé, Allah, Amaterasu ou le Père Noël, on s'en branle, c'est juste un exemple.

C'est le principe d'en référer au "aujourd'hui en l'an XXXX, c'est inadmissible de voir ça" en parlant du gender-lock et en y faisant un rapprochement avec des questions sociétales, parce que de fait, cet argument est toujours nul et non avenu, et encore plus ici. C'est le genre de truc qui hérisse les poils des historiens, anthopo et sociologues. L'histoire des comportements humains est cyclique, pas linéaire.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 23/11/2016 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés