[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emonzaemon
J'ai eu l'ocasion d'écouter du BM Roumain alors j'ai pensé à vous :

.

J'ai beau insister les cris gutturaux du black ne m’entraînent pas
Ah ben moi je trouve ça pas mal du tout

J'ai vu que Aerosmith est confirmé au Hellfest, il en faut bien un comme on dit. Pour le reste, j'espère que certaines rumeurs sont fausses parce que ça fait pas rêver Linkin park, Green Day and co. Je me fait pas de soucis vu le nombre de groupes toute façon.
Metallica sort demain Hardwired... To Self Destruct. Et ils ont décidés de balancer un clip par titres, histoire de faire un peu différent. Du coup, ça lâche non stop depuis hier et la quasi intégralité de l'album est dispo à l'heure qu'il est. Le dernier titre sera publié dans la journée !












Dernière modification par Dunta ; 17/11/2016 à 08h32.
Très bonne intention cette histoire de full album en clip vidéo. J'ai pas de souvenir d'autre groupe/artiste a l'avoir fait et j'ai toujours trouvé ça dommage.

Murder One est ma préféré.
ManUNkind met beaucoup de temps à décoller mais s'avère vraiment pas mal, Murder One est pas trop mal non plus, Atlas, Rise! est un bon mash Iron Maiden/Tatallica, et Moth into Flame est carrément enthousiasmante.

Pas écouté le reste encore mais c'est mieux que Death Magnetic pour le moment, qui était bien l'album de l'hypocrisie et de l'ennui total.
Citation :
Publié par Leni
ManUNkind met beaucoup de temps à décoller mais s'avère vraiment pas mal.
pour la petite histoire, ce clip sert un peu d'avant première pour le film lord of chaos, tiré du même livre, en cours de réalisation. Pas besoin de dire qu'il représente Mayhem, période dead. Et pour la petite histoire de la petite histoire, Fenriz est absolument contre l'idée de ce film et a refusé toute utilisation de près ou de loin de la marque Darkthrone ( ce qui peut être légèrement problématique ). Quant à celui qui interprète Varg, je vous laisse chercher mais on ne pourra pas dire que celui qui l'a choisi manque d'humour.

Un p'ti Gehenna avec Frost à la batterie.

Pour ce qui est des chansons d'un album toutes mises en video, Neurosis a fait ça il y a bien longtemps même si ça n'était pas une à une.....et en plus c'est de la qualité
Slayer aussi a l'air de vouloir scénariser tout son album. En remontant dans le temps. Dans le premier épisode le personnage massacre des néonazis en prison, le deuxième il est forcé à tuer, le troisième il se débarrasse d'un gang qui détient la photo de sa copine.
A mon avis c'est une histoire de néonazi qui s'est marié avec une black et se retrouve à devoir tuer tout un tas de mecs. J'attends la suite.

Je trouve ça un peu kitsch mais c'est plutôt cool.
Je profite de mon passage mensuel sur le fil :

Citation :
Publié par Bal'E
Mantra/Doom Metal

J'ai reçu la galette que j'avais préco la semaine passée, j'avais déjà adoré le premier album, là j'suis encore plus fan L'ambiance de cet album est assez géniale !

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un extrait du dernier Planet of Zeus sorti en mai dernier \o/

Toujours aussi bon.

Autrement, je suis assez conquis par l'album de Metallica, que je place juste derrière le Black Album en terme de qualité. Ce qui n'en fait que le 6e album de Metallica dans mon classement, dominé bien entendu par tous leurs albums des années 80 + le Black Album. Mais, c'est honorable, j'attendais plus grand chose de Metallica, et je suis agréablement surpris par cette sortie d'un album solide.

Pour changer de style, parce que j'écoute quasi que ça en ce moment (avec du Alcest en boucle aussi), le dernier Winterfylleth est assez fou furieux, notamment avec cette cover d'Ulver :


Kiffez bien ! (à mettre entre toutes les oreilles, surtout celles qui "n'aiment pas le black".

Bisous bisous
Plop les hardos,

après trois jours de vécu je peux à mon tour donner mon impression sur le dernier Metallica.
S'il était sorti direct après le Black Album il n'y aurait rien eu de scandaleux. Il fait parfaitement le lien. Et c'est bien leur meilleur disque depuis 1991. Ouais, certains diront que c'était pas dur. Peu importe.

A part Confusion, qui le fait pas du tout pour moi, et un peu aussi Here Comes Revenge, tous les autres titres sont au minimum agréables à écouter.
Voire carrément très bons, comme Murder One, Now that we're dead et ManUNkind.
Voire carrément au-dessus du lot comme Halo On Fire (ma préférée, pour l'instant) et Spit Out the Bone.

@Llyr : je ne connaissais pas cet album de Neurosis. Il a fait ma joie hier soir
Citation :
@Llyr : je ne connaissais pas cet album de Neurosis. Il a fait ma joie hier soir
Ca depend depuis combien de temps tu ecoutes Neurosis en fait celui ci date un peu. Mon préféré restant Ennemy of the Sun

Citation :
Publié par Zenkaliia
Pour changer de style, parce que j'écoute quasi que ça en ce moment (avec du Alcest en boucle aussi), le dernier Winterfylleth est assez fou furieux, notamment avec cette cover d'Ulver :

Kiffez bien ! (à mettre entre toutes les oreilles, surtout celles qui "n'aiment pas le black".

Bisous bisous
Merci! Jusqu'à peu j'avais beaucoup de mal à écouter du black metal, surtout les passages avec du "tak!tak!tak!tak!..." (c'est ça qu'on appelle blast beat?) Mais depuis quelques temps je découvre ici des morceaux de black qui me plaisent beaucoup! Des morceaux plus abordables comme celui de Winterfylleth que tu viens de poster, j'adore ça!

Dans un genre très différent, un morceau de Hürlement, en attendant la sortie de leur prochain album en Janvier prochain :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés