Survol de la maj 7.1.5 sur le PTR.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de faire une vidéo de la prochaine maj sur le serveur de test.


Je suis désolé pour les petites chute de fps, le client à du me mettre le jeu en ultra depuis la maj.

Donc dans cette vidéo on vas regarder les changements apporté déjà à la puissance prodigieuse (une chose énorme pour moi et j'en suis ravi).

Ensuite on vas regarder les petits changements sur le DK sang, et le DK givre.

Enfin nous allons voir les changements sur le démoniste, certain talent on changé de place, et d'autre on totalement changé.

Et pour finir le chaman, ou l'arbre de talent à totalement changé, et certain talent aussi.

Bien sur je ne cite pas dans la vidéo tout les changements de % des talents, pour ça je vous est mit le lien mmo champion dans la description, c'est surtout un survol.

Cependant hésitez pas à me demander d'aller vérifier certain talent en détail, ici ou en commentaire directement sous la vidéo, c'est avec plaisir que j'irais vérifier sur le serveur de test pour vous.

Je vous souhaite bon jeu et une bonne soirée.
L'idée est vraiment pas mal, plusieurs remarques :

- réduit ton débit de parole, c'est trop rapide et fatiguant a suivre a force
- évites les redites (tu dis par ex que tu préfères tester en vrai que sur mannequin au début du démo et du dk je crois)
- annonce dans ton OP que tu ne traites pas toutes les spés, je joue WL affli et chaman amélio du coup je ne suis pas intéresse par ta vidéo.

Tout cela améliore la crédibilité de tes vidéos et fera que les gens reviendront les voir...ou pas.
les niveaux de puissance prodigieuse via une quete, ca cest tres intéressant pour les rerolls!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Faut voir.
Ça fera toujours gagner d'avantage de temps qu'actuellement, c'est certain.
Mais 500 ressources, ça tape un peu au début non ?

La solution du lié au compte semble visiblement bien trop compliquée, pour des raisons que j'ignore.
Citation :
Publié par Fulupic
Faut voir.
Ça fera toujours gagner d'avantage de temps qu'actuellement, c'est certain.
Mais 500 ressources, ça tape un peu au début non ?

La solution du lié au compte semble visiblement bien trop compliquée, pour des raisons que j'ignore.
500 ressources = 2 sang de sargeras.

Donc ça va c'est rien du tout franchement et oubliez pas c'est lié au compte la caisse de 250 ressource donc hop envoie par courrier !
Logiquement ce sera 15 sur le live (et sur un futur build du PTR), ce qui est déjà pas mal étant donné que c'est ± le niveau de recherche que l'on a actuellement (approximativement).

Edit : Sinon de mon côté j'attends toujours le patch notes définitif des changements hunt, en l'état c'est une vaste blague et la communauté hunt n'a jamais été aussi en rogne ><

Dernière modification par RpGmAx ; 21/11/2016 à 10h43.
Citation :
Publié par RpGmAx
Edit : Sinon de mon côté j'attends toujours le patch notes définitif des changements hunt, en l'état c'est une vaste blague et la communauté hunt n'a jamais été aussi en rogne ><
M'en parle pas, j'ai fait un malaise en lisant le patch note
J'espère bien, c'est pire que tout ce qu'ils proposent en l'état (ou comment rendre les spés encore plus soporifiques tout en basant tout sur la RNG + destruction du cleave en préci, qui était sa seule force).

Bref, comment détruire la seule spé qui était encore viable (sur 3) et proposer des améliorations indispensables au gameplay via les légendaires alors que cela devrait être intégré de base (><).

Pas pour rien que le fofo US est ultra actif et que Blibli s'est empressé de balancer un message "Keep calm" en voyant que ça partait en vrille complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés