Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
La mise en scène de l'épisode est géniale, c'est complètement barré. J'adore.

Le message "caché" du jeu vaut de l'or. J'imagine tellement vos têtes au moment de la première traduction à vous regarder avec des têtes comme ça "", du style, c'est sérieux ce truc ?
Je viens d'apprendre l'existence de Big Bug Bang, le 3e épisode de la série des Captain Blood.
C'est comme ceci : WTF
Notamment à 3:48, 10:42 et 19:58.


Fed/Seb, ça pourrait potentiellement vous intéresser dans vos recherches de jeux pour le JdG.
Je viens de voir le dernier ep qui viens de sortir dessous des cartes.

C'est clairement mon narratif préféré largement devant les autres.

L'humour fait mouche et la ressemblance avec l'original est frappante
Et ce n'est pas déprimant comme les autres ^0^

Vivement la semaine prochaine !
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__

Que dire, sinon que les vannes font mouches, c'en est drôle, très bonne épisode je doit dire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est écrit quoi sur mon livre ? hein ? il est écrit quoi ?
Mass Effect
OUAAAAIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et la miniature de la vidéo est juste épique.

Dernière modification par lemagefou ; 21/12/2016 à 20h49.
Vivement un épisode d'aventure où il incarnerait un MJ similaire à celui de cette vidéo, l'épisode serait sûrement très court

"Vous êtes dans une auberge pour vous reposer après votre dernière aventure, lorsque une horde de Tiamats chevauchés par des Démogorgons débarquent, que faites vous ? Vous avez 5 secondes !!!" <secoue son sac de dés en comptant à rebours d'un air sadique>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous me direz, même sans ça ils arrivent bien à se mettre dans la panade comme Youssef et surtout le duo comique Andrew et Roger dans le dernier épisode des survivants

Dernière modification par Dunta ; 24/12/2016 à 15h41.
Sonic et Tails, ok, je matais aussi parfois, et c'était un peu gamin mais ça pouvait passer. Et je me rappelle il donnait un cours d'orthographe ou je sais pas quoi à la fin.

Celui où les protagonistes sont des musiciens, je crois l'avoir jamais vu à part en extrait.

Celui dans le monde réel ou je sais pas quoi, avec un garçon, ça me dis vaguement quelque chose.

Mais y avait pas également une série Sonic assez bien, un peu plus mature et sombre que celles qui ont été montrées ?

Genre Robotnic vivait dans une grande cité mécanique façon tyran, tout était super industrialisé, et Sonic vivait avec ses quelques potes dans la forêt, ou ce qu'il en restait, en dehors de la ville mais c'était la galère. Dans mes souvenirs y avait pas du tout de musiciens ou d'humains, il faisait toujours nuit, y avaut un scénar un peu plus travaillé et un fil rouge car je me souviens que je suivais ou essayé de suivre les épisodes. Sonic essayait de faire tomber Robotnic, renforcer la nature, sauver des animaux et tout.
Pour aider, je me souviens très bien que pour aller encore plus vite que sa vitesse max, dans cette série, Sonic sortait parfois un anneau et quand il tenait et courait avec bah il était encore plus rapide et fort.
Dans un épisode aussi, ils essayent de sauver son père ou son grand-père, je sais plus trop, et le pauvre a carrément des jambes mécaniques. Il me semble même qu'il meurt... Bref, c'était d'un autre niveau, mais impossible de me souvenir du nom de cette série.

L'ai-je complétement inventé ?

EDIT : Ah bah j'ai trouvé, c'est celle là : http://www.planete-jeunesse.com/fich...c-serie-2.html
Mais elle s'appelle comme la première en France, sauf que c'est suivi de "série 2". WTF.
Et à l'international elle semble s'appeler Sonic The Hedgehog. OK. Avec ce nom, pas facile de trouver des sources image ou vidéo de cette série sans tomber sur les jeux vidéos. Dommage.

EDIT 2 : Ah bah si en fait.

EDIT 3 : C'est à la fin du 3 la scène dont je me souvenais.

Dernière modification par BelXander ; 22/12/2016 à 05h04.
Idem j'en ai vraiment un bon souvenir avec son grand père ou oncle transformé en robot. Avec un Sonic "résistant" tentant de sauver ses compagnons de la robotisation (ouais j'ai pas trouvé mieux comme terme). Curieux de savoir comment cela se finissait. Par contre aucun souvenirs de la série avec les chants, elle passait sur quelle chaîne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés