Je recherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

(merci de déplacer mon message s'il est pas envoyé au bon endroit)

je m'appelle Aerain je suis à la recherche d'une guilde sur Gw2 pour faire
un peu de rvr (enfin du Monde contre Monde) ou du JcJ
je peux prendre TS ou Mumble et m'inscrire sur un forum de guilde
j'ai 30 ans j'ai déjà plusieurs expériences de jeu mmo.

J'ai un voleur norn niveau 80 équipé exotique, pour le moment.
Et je souhaite créer de nouveaux persos pour jouer en groupe.
J'ai besoin d'un climat de guilde calme au micro et de faire
connaissance en douceur. Je joue régulièrement quand j'ai du temps
libre. Je préfère une guilde sans trop d'obligation de présence.

J'ai commencé le jcj et le mcm mais mon niveau débutant fait que
j'ai mal à rester en vie et les autres qui jouent depuis un moment
déja ont tendance a contre moi, enfin bon. On démarre

Dernière modification par Aenur ; 13/11/2016 à 00h31.
Et ben moi qui pensais que GW2 était un jeu encore vivant...

Tous les mmorpg sont morts chez les francophones on dirait. Il va être temps de bosser son anglais pour retourner jouer avec le reste de la planète ^^
P'tin mais arrêtez avec vos messages fatalistes, vous êtes déprimants les gars...
On croise laaargement assez de monde en jeu pour s'occuper sur tout les aspects possibles du jeu, qu'ils conviennent aux uns ou aux autres ; GW2 est loin d'être à l'agonie, merci et au revoir.

Et si vous avez un doute, venez jeter un coup d'oeil par vous même, ça reste le plus efficace.
Citation :
Publié par JyskaI
P'tin mais arrêtez avec vos messages fatalistes, vous êtes déprimants les gars...
On croise laaargement assez de monde en jeu pour s'occuper sur tout les aspects possibles du jeu, qu'ils conviennent aux uns ou aux autres ; GW2 est loin d'être à l'agonie, merci et au revoir.

Et si vous avez un doute, venez jeter un coup d'oeil par vous même, ça reste le plus efficace.
C'est vrai, on croise toujours du monde. On n'attend pas plus que 2 voire 3 dans le pire des cas minutes pour faire un match de JcJ. Et il y a des files qui rendent le McM inaccessible en prime.
Coucou

Je suis entrain de télécharger GW2, et j'aimerais avoir quelques précisions sur le jeu, et intégrer une guilde bien évidement !

- Je veux faire du PvP principalement : Duels, JcJ, McM !

- J'aimerais jouer Envouteur, mais j'hésite sur la race que je dois choisir (bonus passif in game ?) des conseils ?

- Et surtout, est-ce que c'est pas trop compliquer à jouer envouteur ? (Je viens de teso)

- Est-ce que le jeu est équilibré en PvP ? Envouteur jouable ?

Interessant de copier ça pour apprendre la classe :

En Jcj ?

http://metabattle.com/wiki/Build:Chr...atter#Counters

En McM, je peux garder la même set-up ?

Quid de l'équipement, l'accès ?

- Je dois acheter l'extension tant quelle est en promo (accès aux "élite (?)" et lvl 80 intéressant) ?

- Une guilde PvP francophone prête à m'accepter ?
Bonjour,
pour répondre aux quelques questions auxquelles ma compétence permet de répondre.

Je joue aussi envouteur. Cette classe est considérée comme assez difficile, mais dispose d'un gameplay assez varié, qui permet de trouver son bonheur. Même si malheureusement, l'extension a rendu quelques builds complètement obsolètes et restreints les possibilités.

Envouteur est une des rares classes qu'on peut jouer en se passant de l'élite (chronomancer) sans être complètement ridicule.

Étant plutôt un joueur casu, je peux te dire qu'il n'y a pas de problème en PvP avec cette classe. C'est un peu plus compliqué en McM si on a build axé roaming / PvP, vu que les serveurs Fr maintenant regroupés sont assez denses.

La race ne donne aucun bonus, c'est juste une question d'esthétique.

Pour l'extension, je te dirai qu'elle semble maintenant nécessaire pour la plupart des classes. De plus, le build que tu as linké est un build chronomancien. Il nécessite donc l'extension.

L'accès à l'équipement. On a peut avoir un équipement full exotique assez rapidement. Ce n'est pas le top niveau, mais l'élevé n'est que légèrement supérieur à celui-ci, et le légendaire surtout une question de frime.
L'élevé est plus difficile à atteindre, mais on gagne assez bien sa vie sur GW2 maintenant. Et donc le full élevé est loin d'être inaccessible. Mais, je ne connais pas trop le temps de jeu qu'il faut maintenant.

Voilà pour le commentaire du build lui-même, il y a pleins de gens compétents qui, après avoir dit toute leur haine de métabattle, te donneront des renseignements.

Pour ma part, mon build est voisin de celui-ci (même si je l'ai construit par moi-même ) :
http://metabattle.com/wiki/Build:Mes...U_Condi_Roamer
Après ceux qui me voient jouer se demandent comment je peux faire pour survivre.
Ce qui n'est pas toujours évident d'ailleurs.

Voilà, bienvenu sur le jeu.
Citation :
Publié par Aedaryl
- J'aimerais jouer Envouteur, mais j'hésite sur la race que je dois choisir (bonus passif in game ?) des conseils ?
La race importe peu, mais globalement les humaines ont un look plus sympa au niveau des armures, les asuras sont très chiant à cibler, ce qui peu aider un envout débutant, les charrs sont moches
Citation :
Publié par Aedaryl
- Et surtout, est-ce que c'est pas trop compliquer à jouer envouteur ? (Je viens de teso)
Un envout alté se contente de rouler sa tête sur le clavier et de passer fufu plus souvent qu'un voleur. Absolument 0 skill requis, surtout une fois que tu as le stuff correct

Citation :
Publié par Aedaryl
- Est-ce que le jeu est équilibré en PvP ? Envouteur jouable ?
Le jeu en général n'a plus aucun équilibre, et très peu de sens aujourd'hui. Les classes avec les invul et les blocages en pagaille s'en tire pour le mieux. Dans cette logique l'envouteur est dans le haut de classement. Après niveau gameplay et fun, c'est pas ça du tout.

Citation :
Publié par Aedaryl
- Je dois acheter l'extension tant quelle est en promo (accès aux "élite (?)" et lvl 80 intéressant) ?
Oui, elle est pas cher, et c'est un jeu sur lequel tu peux largement passé 500h sans t'ennuyer. Après tu verras bien, mais globalement il y a beaucoup de chose à faire quand on ne connait pas le jeu, en rentabilité c'est très vite amorti.

Citation :
Publié par Aedaryl
- Une guilde PvP francophone prête à m'accepter ?
Bon courage, mais pour le pvp il vaut mieux connaitre toute les classes, et maitriser au moins les 3 styles. Dégat/support/tank. L'envout ne fait pas tank, et en pvp, il y a de meilleurs support.
À noter qu'en sPvP il existe un système spécifique à ce mode de jeu qu'est l'amulettes. Elle te permet de te passer de l'acquisition d'une armure exotique. Ce qui, pour un débutant, permet de jauger une classe en spvp avant de monter un personnage.

Aussi certaines statistiques d'armure ne sont que disponible via l'extension (et ce sont pas les moins cheater).

Enfin si tu souhaites regarder le gameplay des envouteurs pour te faire une idée de la difficulté de la classe, je te conseil l'un de ces Twitch :

https://www.twitch.tv/malferian
https://www.twitch.tv/thelordhelseth

Ils ne jouent pas forcément ton build à base d'altérations. Ils sont plutôt très bon. Ils expliquent parfois grosso modo comment se joue la classe. Hélas, si t'es pas bilingue ce sera difficile de les comprendre.
Citation :
Publié par vork
Un envout alté se contente de rouler sa tête sur le clavier et de passer fufu plus souvent qu'un voleur. Absolument 0 skill requis, surtout une fois que tu as le stuff correct
Tu pourrais nous envoyer une vidéo de toi jouant envout' alté ? J'ai toujours rêvé de voir quelqu'un qui se roule la tête sur un clavier.

Bon, je vais préciser ma pensée sur la difficulté du truc. C'est complexe à prendre en main, après ça va.
Perso j'aurais dit voleur/dh pour le mode no skill no brain en pvp, l'un tape ultra fort avec 0 sec d'attente sur les attaques et un milliard d'esquive qui le rend immortel tant qu'il peut esquiver tandis que l'autre a juste à poser ses pièges et spamer ses attaques à l'arc.
Si ça peut guider ou confirmer ton choix, voila un DPS benchmark sur les builds méta en raid PVE : http://www.qtfy.enjin.com/dps
(on est dans l'opti la plus pure)
voleur Baton et élé Baton tous deux premiers ex aequo (élé n°1 sur les larges hit box, voleur n°1 sur les petites) avec des rotations franchement pas compliquées. Envout bien derrière et avec des rotations un peu plus ... complexes

Sachant que le role premier est n'est pas nécessairement le DPS pur, on demande souvent à l'envout de pondre de l'alacrité et de la célérité à partager au groupe, ce qui augmente de manière significative le dps de tout le monde ; comme les chiffres DPS isolés du druide ne sont pas significatifs, car souvent son rôle à lui est le support.


Ceci dit fais toi plaisir, l'envout est une classe un peu galère à monter, mais ensuite c'est vraiment une chouette classe à jouer, et tu peux varier.

Pour la race : moi j'hésite toujours entre humain pour le style - les femmes portent mieux d'armure, mais par contre leur voix est horripilante - et azura pour l'impression de personnage "speedé" (petit perso : tout semble aller plus vite avec eux !).
Alors qu'avec des Chars ou des Norn t'as l'impression de te trainer. Sylvari no comment sur le mauvais goût
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés