Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
C'est banal Mr Wolff, dans le style Jack Reacher ou Equalizer, un héros invincible qui roule sur tout le monde. Mais l'aspect autiste de se dernier rend le truc un peu plus amusant. Il y a malgré tout une partie de l'intrigue qui n'apporte malheureusement rien au film.

J'ai vu Snowden d'Oliver Stone et je n'ai pas été déçu, je trouvais ça un peu casse gueule d'adapter un truc aussi récent mais il réussit avec brio.
Citation :
Publié par Toga
Nouveau film avec Di Caprio: Avant le déluge
Franchement très bon, bonne réalisation, qui parle certes surtout aux américains, mais à voir et à partager en masse.
Il est gratuitement dispo sur le site de natgeo jusqu'au 5novembre.

http://www.natgeotv.com/fr/programme...vant-le-deluge
Merci pour le partage. Bon mon PC est un peu faiblard pour du X265 plein écran, mais j'ai tout de même apprécié ce documentaire.
J'ai vu Mr Wolff, c'est pas trop mal, on rigole 2-3 fois, y a comme un petit côté Rain Man mais en moins lourd.. Plutôt prévisible dans l'ensemble, mais ça se regarde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça m'étonnerait pas qu'une suite soit prévue par contre, l'agent Medina qui reprend le flambeau de King par exemple ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Etant un inculte complet de cette série, j'ai vu KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV.

Mes yeux, mes oreilles et même mon cerveau ont adoré !
Mate final fantasy advent children alors si t'as bien aimé l'univers des FF !
Vu La folle histoire de Max et Léon, j'y suis allé avec beaucoup de craintes car globalement j'aime bien les sketches du Palmashow mais passer au grand écran c'est autre chose et effectivement pour moi leur tentative est globalement ratée : j'ai trouvé ça mou, mal rythmé et pas franchement drôle.

Au crédit du film : des guests pas trop mal utilisés et un passage de 5 minutes dans le film en mode "sketch" où s'enchaînent quelques scènes hilarantes.
Au contraire j'ai bien aimé La folle histoire de Max et Léon, dans l'esprit de leurs sketchs et les personnages sont plutôt drôles. J'ai pas vu le temps passer.

En ce qui concerne Doctor Strange vu il y a quelques jours aussi, je me suis pas mal emmerdé, en dehors des effets spéciaux sympas le film suit la structure des autres Marvel, sans folie. C'est divertissant mais j'en attendais clairement plus
Vu Inferno. C'était sympa mais très en-dessous des deux précédents. Le problème ne vient pas de l'histoire mais de la manière dont le réalisateur la traite. Ron Howard a enlevé tout le côté mystique et énigmatique de l'intrigue pour en faire un bête thriller assez superficiel. Heureusement qu'il y a Tom Hanks. Mais ma plus grosse déception reste Hans Zimmer dont le travail est extrêmement discret et très convenu (je n'ai retenu aucune musique). C'est vraiment dommage car la saga a pourtant un thème vachement sympa qui d'ailleurs ici n'arrive qu'au générique de fin . Donc ouais je trouve que c'est un film largement dispensable.
J'ai vu Inferno et j'ai été vraiment déçu, je trouve également qu'il est bien en dessous des précédents. Comme il a été dit plus haut, les musiques ne sont pas du tout marquantes, Hans Zimmer nous a habitué à mieux. La bande son est vraiment décevante.
Je trouve que le thème principal de l'oeuvre, à savoir Dante, a été traité d'une manière très superficielle. Le thème est assez présent au début du film mais à partir du milieu, il devient très secondaire. Je n'ai pas trouvé l'ambiance mystérieuse et énigmatique qu'on retrouvait dans les précédents films. La manière de traiter les énigmes m'a beaucoup dérangé, ça m'a laissé un arrière goût de bâclé. Comme il a été dit, le film ne se résume qu'à un bête thriller.

En bref, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais film mais l'adaptation aurait clairement pu être mieux.
Citation :
Publié par Hachim0n
Au contraire j'ai bien aimé La folle histoire de Max et Léon, dans l'esprit de leurs sketchs et les personnages sont plutôt drôles. J'ai pas vu le temps passer.
Ouais, pareil, franchement je m'attendais à pire, film-comique-français en général ça pue, mais la ça allait, y a des moments vraiment très con, à la limite, c'est le début que j'ai trouvé un peu long.
En allant voir les animaux fantastiques j'ai été hypé par quelques bande annonces : Passengers et La belle et la bête. C'est pas pour tout de suite mais ça a l'air alléchant !
Citation :
Publié par Praline
En allant voir les animaux fantastiques j'ai été hypé par quelques bande annonces : Passengers et La belle et la bête. C'est pas pour tout de suite mais ça a l'air alléchant !
Pareil, le peu que j'ai pu en voir m'a bien hypé ^^ Je crois que la date de sortie de Passengers n'est pas si éloignée que ça d'ailleurs...Fin décembre si j'ai bonne mémoire.
J'ai vu Comancheria réalisé par David Mackenzie et je l'ai trouvé vraiment chouette. J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'ambiance de ces coins paumés du Texas et surtout les personnages forts de ce film. Quand aux fameuses banques qui s'évertuent à spolier le peu de biens qu'il reste à ces pauvres gens, c'est pas une fiction hélas. Il y a Jeff Bridges toujours au top et les autres acteurs aussi sont très bons. Pour finir, la musique rajoute un gros plus à l'ambiance. Bref, j'ai passé un bon moment.
Pas vraiment le temps de décrire plus que ça, mais si quelqu'un hésite, allez voir
Captain Fantastic et/ou Hacksaw Ridge (Tu ne tueras point).
Deux chefs d'oeuvre, même si ils sont complètement différents.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Si Mademoiselle passe encore dans votre coin, n'hésitez pas. C'est le meilleur film que j'ai vu cette année.
+1

Pour moi son meilleur film, de loin, et pourtant j'aimais bien déja ce qu'il faisait.

Rien que le boulot sur l'image est incroyable.

Dernière modification par jaxom ; 28/11/2016 à 00h54.
Clairement c'est un film pour beauf... bon certains essayent de l'intellectualiser (critique de la religion, du consumérisme, bref les trucs du moment).

Pas convaincu, c'est trop de mauvais goût et vulgaire pour être réellement un scénario à double niveau de lecture.

Pour ceux aiment le caca, le vomis et les tétés
Citation :
Publié par Djunn
Pour ceux aiment le caca, le vomis et les tétés
Bah moi j'aime bien d'habitude mais là effectivement, j'ai tenu 10 minutes tellement c'était naze et relou.
Citation :
Publié par Djunn
certains essayent de l'intellectualiser (critique de la religion, du consumérisme, bref les trucs du moment).
C'est pas de l'intellectualisation, c'est littéralement le sujet du film (enfin, plus la critique de la religion, que le consumérisme).
Ce n'est pas parce qu'un film est con et graveleux, qu'il n'a pas de propos.
Notez du reste que ce film met en transe La Manif Pour Tous, qui voit derrière une partouze de bagels et de saucisses une tentative d'inciter les enfants à la débauche.

C'est bien connu, les hot-dogs sont interdits aux moins de 16 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés