[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayk
Ouais fin c'est pareil avec les assasins, quand tu bouffe 100% de ta vie en moins de 2sec, c'est pas très amusant aussi, le problème c'est que les autres adc ont pas de kit pour échappé a un assassin et franchement vu les kits qui ont, c'est pas compliqué d'aller sur le ADC
C'est pas pareil dans le sens où Vayne a 2s de CD sur son Q, et qu'elle n'a pas de burst mais un DPS quasi constant (et un peu trop élevé mais bon). Vayne n'a pas vraiment de temps mort et ne craint pas spécialement les tanks.
Citation :
Publié par Shayk
Youhou nerf de Vayne, le seul ADC qui peut evité de se faire OS par un click droit de rengar etc
#NoCounterPlays

EDIT : #MakeADCGreatAgain
Allez, je te corrige :

Citation :
Publié par Shayk
Youhou nerf de Vayne, le seul ADC qui peut OS un squishy par un clic droit
#NoCounterPlays

EDIT : #MakeADCAverageAgain
Citation :
Publié par Ixu
La même cette nuit, 850 pv qui partaient à chaque fois qu'elle me sautait dessus alors qu'elle était que lvl 8 avec 120 d'ap. Elle a également tué un mundo (980 pv) en 0.2 secondes toujours avec son lvl 8 et 120 d'ap. Je pense qu'il y a un petit soucis dans le calcul des dégâts du perso.
Celà dit, tu as toujours Syndra le champion du skill qui fait Q+E sur toi en lane, puis ulti, et t'es mort. Et ca fait des mois que ça dure, et jsuqu'en diam Syndra est jamais ban donc bon ... Les mecs préfèrent ban Zed lol ...

Je la joue un peu parfois alors que je suis plutôt médiocre au mid et franchement j'arrive pas à perdre ma lane. Je suis même abasourdi à chque fois que je tue un mec par mes propres dégats avec un doran ring et une moitié de morello ...
On peut savoir d'ailleurs, POURQUOI un ban Zed ? Le perso est super naze en compétitif et reste médiocre pour nous. Si c'est un problème d'OS, autant ban Annie ou Diana. C'est pas worth mais çà serait plus logique que Zed.

Au passage, sympa de voir que Riot en à rien a faire que Syndra et Yasuo détruisent le jeu xD !
C'est comme la Youmuu je vois pleins de gens la build sur des champions qui profitaient surtout de l'actif attack speed et qui rendait viable l'item dessus grâce à ça, genre j'ai encore des Lucian bot des fois qui la font... à croire que c'est passé inaperçu.
Citation :
Publié par Persillade
...
D'accord, écoute, je sais que c'est un petit échantillon mais en 35 games en flex queue je n'ai jamais vu un ban de Syndra. Du coup désolé d'avoir fait une généralisation abusive.

Par ailleurs, pour les ADC qui pleurent, je pense qu vous devriez plus craindre la prolifération des Malphites/Maokai CoC/Rammus CoC que les rengars honnêtement..
Citation :
Publié par Teach
Faut prendre en compte les runes et masteries aussi, si elle a de la pénétration ou une page full ap certains jouent ça, y'a aussi la nouvelle maîtrise la qui permet de faire des dégats magiques en % PV quand tu sors d'un bush si elle se jette sur toi à la sortie d'un bush ça fait un petit plus.
Citation :
Publié par Rrode
T'as compté les augmentations des masteries (Sorcery, double edged sword, merciless, Fresh blood...) et l'aa elle-même ?
Non elle n'avait la maitrise spé bush mais je n'avais pas pris en compte les 12% de dégâts supplémentaire via les maitrises et le +18 dégâts de fresh blood qui font monter les dégâts sur du 0 mr 0 armure à 991. Sachant que son ap était visible (120) et que j'avais 55 de mr donc 40 à cause des bottes et que la pénétration magique max possible est de 20 avec les runes cela me laisse tout de même 16% de réduction de dégâts sur le magique. Je vous le dis tout de suite elle avait pas 20 de pénétration magique avec les runes vu son ap de base en début de partie et sa vitesse de déplacement donc j'avais bien plus de 16% de réduction.

Toujours est-il faire 980 sur un tank c'était lolilol, moi je prenais que 850 environ uniquement parce que je jouais malzahar et donc annulait quasiment la totalité des dégâts du q avant son dash donc j'aurais pris plus de 1000 dégâts sans mon passif chose totalement débile et en désaccord total avec les chiffres indiqués sur le champion .



@Rip Cleganebowl non malheureusement elle n'a pas été meilleur car malgré ses dégâts débiles j'ai gagné pour la simple et bonne raison qu'avoir un champion qui os quasiment n'importe qui ne fait pas de toi un bon joueur, juste un kéké qui compense son manque de skill en utilisant des champions à gros dégâts.
Citation :
Publié par Teach
C'est comme la Youmuu je vois pleins de gens la build sur des champions qui profitaient surtout de l'actif attack speed et qui rendait viable l'item dessus grâce à ça, genre j'ai encore des Lucian bot des fois qui la font... à croire que c'est passé inaperçu.
Je crois qu'il y a genre 0 champion qui faisait la Youmuu pour la vitesse d'attaque. Ce qui était fort c'était le cumul de pénétration d'armure tôt dans la partie.
Après dans le fond ça revient un peu au même, l'objet n'est pas génial maintenant.
Explique moi alors pourquoi ils ont viré cet actif si personne ne faisait la Youmuu pour son buff attack speed ? J'ai pas dit le contraire pour la pénétration d'armure c'est même la base du délire avec Lucian (Black cleaver + Youmuu), mais ça permettait de pas avoir à rush de l'attack speed pour justement avoir rapidement des dégats et stack la pénétration, tout benef donc.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je crois qu'il y a genre 0 champion qui faisait la Youmuu pour la vitesse d'attaque. Ce qui était fort c'était le cumul de pénétration d'armure tôt dans la partie.
Après dans le fond ça revient un peu au même, l'objet n'est pas génial maintenant.
L'AS était super profitable. Et çà kill un peu mon build idéal sur Tryndamere d'ailleurs, obligé de trade l'objet pour un truc qui me donne soit AD soit AS, mais pas les deux (botrk faisant déjà partie du build et triforce ... n'étant pas adaptée du tout).

Mais bon, je vais prendre Guinsoo à la place next patch, çà sera 400 golds de plus que l'ancienne Yuumu.
Ouais bah ca commence bien, jungler et sup qui font nawak, jme fais defoncer en boucle (meme sous ma tour)parceque je suis seul sur ma lane(adc) et essaie tant bien que mal de rattraper mon retard, je me fait traiter de tout et souhaiter d'avoir le cancer par mon top laner, elle est belle l'humanité...

Cela dit on aurait pu la gagner si on avait pas fait n'imp sur les objectifs, meme en retard je kill lucian feed sur un A Q A nature, qui a bien sur les dommages d'une mf ( le build péné armor est pire qu'avant sur elle )

Bon ca reste tout de meme une bonne nouvelle le retour de la soloQ
Citation :
Publié par DOG POLICE
Pourquoi pire qu'avant ? La Youmuu est beaucoup moins bien et la Drakkthar idem

Ou alors c'était pire dans le sens vraiment pire et là ok
Non vraiment pire dans le bon sens du terme, au debut j'ai eu peur que ce build soit mort avec la refonte, mais en fait build full rune lethalité+maitrises, drakthar youmuu et edge of night fonctionnent trés bien sur MF, on a meme plus besoin de boots tellement sa mobilité est bonne avec les 3 items réunis !

Son early est moins fort avec ca, mais son mid et late encore plus violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés