Quel serveur choisir ? un max de gens pleas ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! Je viens ici vous demandez votre avis le plus sincère pouvant m'aider par la suite.

Je me trouve sur un serveur qui est peupler normalement mais pas ouf (otomaï), seulement la vente d'item se fait difficilement et les certains personnes sous estimes beaucoup trop le prix de certain items !

J'aimerai donc savoir pour vous quel serveur est le mieux niveau commerce (vente/achat) pour buiness et tout sans attendre 20ans pour vendre un item ! Je sais que Djaul et Hel munster sont pas mal mais je sais pas lequel choisir ! y'a Brumaire aussi fin bref j’attends vos réponse !
Je suis passé de Jiva à Hecate, je ne regrette pas trop.
Après l’herbe est toujours mieux ailleurs, mais en termes de bizness, ça va les prix sont plutôt constant par contre un peu mou niveau pvm
Mais c’est globalement la même sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Bnk'
Mais c’est globalement la même sur tous les serveurs.
Clairement non il y a des serveurs complètement morts, maimane en fait partit (et farle aussi askip', j'sais plus ou j'ai lu ça )
La même que mes VDD, Djaul. Je suis de Ménalt et ce serveur est actuellement mort, vraiment : tu peux mettre ce que tu veux en HDV ça met des plombes à partir et y'a souvent des pénuries en ressources.
J'avais l'intention de reprendre, ça fait quelques jours que je me connecte sur Bowisse, je trouve le serveur extrêmement vide.
Je peux me tromper et n'avoir qu'une mauvaise impression, mais ça m'a un peu plombé l'envie de rejouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés