[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysha
Tain faudrait vraiment que je me motive a continuer la serie..
J'ai adoré toutes les saisons/companion/doctor... jusqu'au changement Capaldi. Je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à accrocher :/ (et clara ... meh )

J'ai dut mater les 2/3 premiers épisodes de la saison8 et impossible d'accrocher ><
Ça s'arrange par la suite ou ca reste du même acabit tout le long? Est-ce qu'il y a encore des épisodes énormes comme "Silence in the library", ou "Don't blink" (entre autre y'en a pleins d'autre mais ce sont vraiment ceux qui m'ont le plus marqué^^ )?
je veux pas casser tes espérances mais pour moi la saison 8 est clairement l'une des pires. C'est un peu mieux sur la fin de saison mais rien de bien emballant.

Par contre, la saison 9 est globalement correcte. Pas mal de double épisode sympa et une fin grandiose j'étais pas prêt le docteur devient un peu plus cool. Cette saison est vraiment sauvé par les 3 derniers épisodes qui sont vraiment mémorables. Pour en arriver là, il faut quand même se fader la saison 8...tout se mérite
Citation :
Publié par Elty
je veux pas casser tes espérances mais pour moi la saison 8 est clairement l'une des pires. C'est un peu mieux sur la fin de saison mais rien de bien emballant.

Par contre, la saison 9 est globalement correcte. Pas mal de double épisode sympa et une fin grandiose j'étais pas prêt le docteur devient un peu plus cool. Cette saison est vraiment sauvé par les 3 derniers épisodes qui sont vraiment mémorables. Pour en arriver là, il faut quand même se fader la saison 8...tout se mérite

Haha! Bon, y'a donc un petit espoir alors!
Citation :
Publié par Mikkoku
Coucou, juste pour passer et dire qu'un spin-off de Doctor Who a commencé. Ca s'appelle "Class". J'ai vu que le premier épisode où on le voit assez rapidement. Je suis assez perplexe quant au devenir de la série.
J'ai vu les 5 premiers... Et je dois dire que ça empire d'épisode en épisode pour l'instant. Il y a selon moi deux épisodes sympa : le premier et le troisième.
Au delà du côté série pour adolescent, on se tape des méchants power rangers et c'est assez gênant. .
1er épisode le doctor pop. Après c'est du teen show. Ca vaut pas du Torchwood (Qui est l’acronyme de Doctor Who prouvant que c'était un truc cool).
Mais oui après 3 épisodes j'ai laché.
Personne à propos de l'épisode de noel ?
Perso j'ai bien kiffé, maintenant va falloir attendre le printemps pour la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais oublié Nardole mais il est plutot fun et on risque de le voir dans la prochaine saison vu qu'il est dans la preview, la prochaine à accompagner le docteur a l'air sympa aussi, à voir vu qu'on ne la voit que dans la preview.
En tous cas, j'aime toujours Capaldi.
Citation :
Publié par Azraëll
Il y a juste un épisode de Noël, ou bien une saison a repris à mon insu ?
Juste épisode de Noël pour l'instant. La reprise vers avril je crois.
La référence à River était cool mais j'ai une question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
River, n'a normalement jamais connu le 13thn c'était un filler ou une vraie fin pour qu'il le sache ?
Citation :
Publié par Durian
La référence à River était cool mais j'ai une question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
River, n'a normalement jamais connu le 13thn c'était un filler ou une vraie fin pour qu'il le sache ?
T'as loupé un passage dans ce cas !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode de noel dernier : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Hu..._of_River_Song où on voit du coup Nardole de cet épisode ci et où le docteur de Capaldi rencontre River puis l'emmene passer sa dernière soirée devant les Tours Chantantes
J'ai enfin fini la saison 9 (j'ai encore le dernier épisode de Noël à regarder) et j'ai vraiment du mal avec Clara et avec Ashildr/Me par contre Capaldi joue très très bien !

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris en revanche.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans un des premiers épisode de la saison 9 , Clara et le docteur vont tout au bout de l'univers et tombe sur "Pink" et après discussion il s'avère que c'est le petit fils ou arrière petit fils d'un autre Pink et d'une femme qui aurait voyagée à travers l'espace et le temps et qui lui racontait des histoires quand il était petit. Clara comprend que c'est son petit-fils ou arrière petit-fils.
Sauf que du coup, Pink meurt, Clara meurt et pas de bébé....
Est ce expliqué à un moment et je n'ai pas fait attention ou est ce que vraiment ils ont juste chié dans la colle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est qui le chauve dans l'épisode?
Il ne me dit absolument rien mais semble être un type récurent (connait le docteur/conduit le tardis/etc.).
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est qui le chauve dans l'épisode?
Il ne me dit absolument rien mais semble être un type récurent (connait le docteur/conduit le tardis/etc.).
Episode de Noël de l'an passé.
On verra après la saison qui arrive mais pour le moment j'en retire une impression de dommage .... Un super acteur qui n'a pas été aidé (hormis 4/5 épisodes) par les scénarios des épisodes de ses deux premières saisons ainsi que par un compagnon qui aurait du changé plus rapidement.

On est loin de la qualité qu'on a pu avoir sur les deux/trois derniers docteurs.
Citation :
Publié par Rollan
On verra après la saison qui arrive mais pour le moment j'en retire une impression de dommage .... Un super acteur qui n'a pas été aidé (hormis 4/5 épisodes) par les scénarios des épisodes de ses deux premières saisons ainsi que par un compagnon qui aurait du changé plus rapidement.

On est loin de la qualité qu'on a pu avoir sur les deux/trois derniers docteurs.
Néanmoins il a eu droit au meilleur épisode de la série "Heaven sent" (avis personnel évidemment ).
Ca semble assez logique, sachant que Moffat laisse sa place à Chris Chibnall à l'issue de la saison 10. A voir si les deux compagnons vont rester ou si ce sera table rase comme après Davis/Tennant.
Citation :
Publié par Aragnis
Néanmoins il a eu droit au meilleur épisode de la série "Heaven sent" (avis personnel évidemment ).
Ex-aequo avec le double episode de la mort de River Song
Citation :
Publié par Rollan
On verra après la saison qui arrive mais pour le moment j'en retire une impression de dommage .... Un super acteur qui n'a pas été aidé (hormis 4/5 épisodes) par les scénarios des épisodes de ses deux premières saisons ainsi que par un compagnon qui aurait du changé plus rapidement.

On est loin de la qualité qu'on a pu avoir sur les deux/trois derniers docteurs.
Les 2/3 derniers docteurs incluent tous ceux du reboot, mec. Et Tennant >*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés