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Le développement de Camelot Unchained
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Tout depend comment le bloom est utilisé, parfois il est indispensable pour creer un atmosphere mystique, skyrim en abuse
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12/11/2016, 16h13 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/11/2016, 20h13 |
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#538203 |
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parce que c'est une alpha...
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12/11/2016, 20h26 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/11/2016, 20h28 |
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#538203 |
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Bah c'est l’explication de CSE, que veux tu que l'on dise de plus?
A part si une superstar du dev français à un avis |
12/11/2016, 21h00 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/11/2016, 21h13 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/11/2016, 23h09 |
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#538203 |
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Citation :
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12/11/2016, 23h36 |
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13/11/2016, 00h18 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/11/2016, 00h26 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/11/2016, 09h28 |
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#538203 |
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Je trouve que vous allez tous bien vite en besogne.
Vous réalisez qu'il n'y a que 10% de toute les requêtes serveurs/clients, et a peu prêt la même pour tout ce qui est de la gestion graphique à terme ? Vous oubliez toute les interactions possibles entre les joueurs, la collision, les milliers de sorts possibles, les centaines d'interaction possible entre les sorts eux-mêmes, les bâtiments, la gestion de la destruction, les particules, etc.. Tout ça n'est même pas encore implémenté dans le jeu, et toujours pas pour les tests. Va falloir calmer ses tétons, même si pour le moment ça va dans la bonne direction, parler de possible vente d'une infrastructure à 10% finie est un peu plus que faire des plan sur une comète. |
19/11/2016, 12h31 |
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Citation :
De plus, hier soir, si j'ai bien compris, il a mis plusieurs fois en avant le fait d'avoir quelque chose de très correct avec 500 joueurs à l'écran même si potentiellement ils peuvent afficher 1000 ou 2000 bot, leur but réel, comme le dit Cleanse, c'est d'avoir tous les effets à l'écran, toutes les synergies et le gameplay de façon jouable avec 500 mecs dans le même coin. Donc avant de s'emballer on va attendre parce qu'on est encore tellement loin de tout ça, et d'une bêta. |
19/11/2016, 12h44 |
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Stress pas
il devrait s'occuper des FPS a la fin de l'an prochain comme il a repondu sur le fofo off
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Takaryo01 sur Twitch DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix) Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix Rien en attendant |
19/11/2016, 12h50 |
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Mais je parle pas de FPS là hein. Je m'en contre fou des FPS. Ils peuvent être à 200 FPS avec 2000 bots, que ça ne voudrait strictement rien dire d'autre que la bonne direction est prise. Comment pouvez vous comparez les performance d'un jeu fini avec un jeu à 10% de sa progression ? C'est débile. Alors si en plus de ça vous vous mettez à parler de revente de la technologie, c'est juste hilarant. |
19/11/2016, 12h54 |
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