Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je déteste le bloom en général et je le désactive en permanence parce que bon ca pique les yeux mais sinon je ne sais pas si il y a eu retouche photoshop sur les screens mais le contraste me semble très élevé mais il y a du mieux graphiquement.
Il n'y a pas eu de photoshop sur ces screen.
VFX, Bloom et autres graphismes sont tjrs en statut WIP (work in progress)...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je déteste le bloom en général et je le désactive en permanence parce que bon ca pique les yeux mais sinon je ne sais pas si il y a eu retouche photoshop sur les screens mais le contraste me semble très élevé mais il y a du mieux graphiquement.
Rappel : les sreenshots officiels de CSE ne sont JAMAIS Photoshopés (hors rajout des watermarks) ! Et en ce moment, le contraste est volontairement très élevé (ce ne sera donc pas le contraste par défaut à la sortie) pour aider à la mise au point/déboguage des fonctions de rendu qui sont actuellement en cours de développement/mise au point !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
[...]
J'ai regardé la vidéo de présentation de CU a la Dragon Con 2016, les paysages que l'on voit sont plus jolies et "agréables" à regarder qu'aujourd'hui... ça donne quand même une sérieuse impression qu'ils ont régressé graphiquement
Une vidéo de présentation est peaufinée et on essaye de faire en sorte que ça plaise. Une Alpha fermée, on s'en bat les couilles, on teste.
Citation :
Publié par Peuck
En quoi saturer les couleurs et augmenter le contraste excessivement des graphismes peut aider a déboguer des fonctions de rendus ? Comment réussir a régler les ombres (qui en ont bien besoin) dans de telles conditions ?
Pour te faire râler certainement!
Message supprimé par son auteur.
[...] oser dire que les graphismes étaient mieux avant la HDR et le Gloom !
Je veux bien qu'on le pense sur les modèle de personnage, qui sont vraiment à chier encore pour le moment, mais en ce qui concerne le monde, l'environnement, l'ambiance, l'atmosphère, il n'y a juste pas photo quoi ... même si des réglage d'éclairage et de contraste (la saturation à l'air d'être réglée) sont encore à faire.

[Modéré par Zuleika : Diplomatie]

Dernière modification par Zuleika ; 13/11/2016 à 10h03.
Citation :
Publié par Peuck
Ben justement vu qu'il y en a quand même un certain nombre de développeur plus ou moins qualifié, et même si personne n'a obligation de répondre... ça peut intéressé du monde !
Le soucis c'est que lorsque qu'un développeur "plus ou moins qualifié" te répond, tu as tendance à te moquer de ses réponses [...]


[Je trouve que] tes questions sont toutes très orientées vers la critique et on sent plus la croisade personnelle contre MJ que la recherche d'informations ...

Critiquer les graphismes en l'état de CU et louer les graphismes d'un autre jeu qui s'approche d'Albion Online c'est [...]

Pour la question, même un développeur chevronné ne pourra te donner la réponse. CSE mène ses tests comme ils veulent, et comme ils peuvent. Et si tu ne travailles pas chez eux, je ne vois pas comment tu peux juger de la pertinence d'un test. Pour cela il faudrait avoir la globalité de leur démarche.

[Modéré par Zuleika : Diplomatie]

Dernière modification par Zuleika ; 13/11/2016 à 10h02.
Message supprimé par son auteur.
[Le sujet passe, à partir de maintenant et jusqu'au retour au calme, en mode "Je vous passe rien". Ça commence maintenant.

Bon dimanche ensoleillé à tous.
Edit : Arf, il ne fait beau que dans ma région, désolée.]

Dernière modification par Zuleika ; 13/11/2016 à 10h47.
Les derniers tests réseaux envoient du lourd ! L'alpha est actuellement accessible avec 1000+ bots (en 1ere pass d'optimisation) en full armure plaque et çà tourne déjà très bien ! Je vous conseille d'y faire un tour.
En écoutant le weekly wrap-up de MJ hier soir, je me disais que c'est un énorme tour de force de réussir à réunir 2000 joueurs sur la même zone sans crash serveur. En peaufinant encore leur moteur et leur netcode, ils pourraient recevoir des coups de fil d'autres studios qui aimeraient les utiliser, moyennant finances
Citation :
Publié par Scoubee
Les derniers tests réseaux envoient du lourd ! L'alpha est actuellement accessible avec 1000+ bots (en 1ere pass d'optimisation) en full armure plaque et çà tourne déjà très bien ! Je vous conseille d'y faire un tour.
C'est cool ouais.
Faudra attendre de voir ce que ça donnera avec plus de vrais joueurs, plus de différences dans les set d'armures, plus d'action de vrais joueurs venant des myriades de sorts possibles, la physique, et les particules.
Thumbs up
Ca leur donnera une idée d'où se trouve la limite s'il y en avait une avec les 500 1000 1500 2000 Bots etc... avant que le serveur se mette a exploser en ironisant un peu ça leur fera une belle référence de l'Alpha avt d'aller sur la Beta par la suite
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
L'objectif est clairement de créer une base solide afin de l'utiliser dans des jeux futurs ensuite (genre PVE de grande ampleur) car il n'existe aucun moteur actuellement permettant d'encaisser ce que le futur du jeu vidéo nous promet, il y a donc un énorme marché à saisir rapidement
Je trouve que vous allez tous bien vite en besogne.
Vous réalisez qu'il n'y a que 10% de toute les requêtes serveurs/clients, et a peu prêt la même pour tout ce qui est de la gestion graphique à terme ?

Vous oubliez toute les interactions possibles entre les joueurs, la collision, les milliers de sorts possibles, les centaines d'interaction possible entre les sorts eux-mêmes, les bâtiments, la gestion de la destruction, les particules, etc.. Tout ça n'est même pas encore implémenté dans le jeu, et toujours pas pour les tests.

Va falloir calmer ses tétons, même si pour le moment ça va dans la bonne direction, parler de possible vente d'une infrastructure à 10% finie est un peu plus que faire des plan sur une comète.
Citation :
Publié par Cleanse
Je trouve que vous allez tous bien vite en besogne.
Vous réalisez qu'il n'y a que 10% de toute les requêtes serveurs/clients, et a peu prêt la même pour tout ce qui est de la gestion graphique à terme ?

Vous oubliez toute les interactions possibles entre les joueurs, la collision, les milliers de sorts possibles, les centaines d'interaction possible entre les sorts eux-mêmes, les bâtiments, la gestion de la destruction, les particules, etc.. Tout ça n'est même pas encore implémenté dans le jeu, et toujours pas pour les tests.

Va falloir calmer ses tétons, même si pour le moment ça va dans la bonne direction, parler de possible vente d'une infrastructure à 10% finie est un peu plus que faire des plan sur une comète.
Complètement d'accord.
De plus, hier soir, si j'ai bien compris, il a mis plusieurs fois en avant le fait d'avoir quelque chose de très correct avec 500 joueurs à l'écran même si potentiellement ils peuvent afficher 1000 ou 2000 bot, leur but réel, comme le dit Cleanse, c'est d'avoir tous les effets à l'écran, toutes les synergies et le gameplay de façon jouable avec 500 mecs dans le même coin.
Donc avant de s'emballer on va attendre parce qu'on est encore tellement loin de tout ça, et d'une bêta.
Stress pas @Cleanse, personne va vite en besogne c'est juste ce que MJ a voulu tester avec sa CG 970 la limit avec bots sans prendre en compte pour le moment la qualité des FPS sachant qu'il y aura les MAPS le Graphisme a amélioré et j'en oublie, comme il l'a dit lui meme le seul jeu qui a le record en FPS avec 1k c'est Planetsid 2 et sachant qu'aucun MMORPG de nos jours peut tenir avec +500 a 60fps au moins ca éclaircie les choses alors etre a +150 imaginez

il devrait s'occuper des FPS a la fin de l'an prochain comme il a repondu sur le fofo off
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
@Coeurdur
Mais je parle pas de FPS là hein.
Je m'en contre fou des FPS.
Ils peuvent être à 200 FPS avec 2000 bots, que ça ne voudrait strictement rien dire d'autre que la bonne direction est prise.
Comment pouvez vous comparez les performance d'un jeu fini avec un jeu à 10% de sa progression ?
C'est débile.
Alors si en plus de ça vous vous mettez à parler de revente de la technologie, c'est juste hilarant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés