[SERVICE] Intros youtube/Images contre KAMAS.

 
Partager Rechercher
213grqr.jpg

Bonjour,

comme précisé dans le titre, je me présente aujourd'hui à vous en tant que graphiste, je ne produis que des images/vidéos en rapport avec DOFUS.
J'ai en ce moment un petit besoin de kamas, c'est pourquoi, je vous propose de vous vendre mes services, payables en Kamas ! Je propose par ailleurs des produits de qualité. Mais je vais vous donner un ordre d'idée de mes tarifs. Ils varient en fonction du serveur de jeu.

  • Intro vidéo Youtube de 10 secondes de très haute qualité : 25m en fonction de la demande
  • Bannière youtube : 10m
  • Image de type photo de profile : 4m (uniquement sur USH) sinon 9m
  • Image montée : 4m (uniquement sur USH) sinon 9m
  • Dessin par mes soins + vectorisation et colorisation : 25m
  • Logo quelconque : 12m
  • Autres : à négocier.

a1jtkx.png

Voici quelques créations / Montages :

Vous pouvez en premier lieu aller jeter un oeil sur la sacrieuse avec l'effet de sang qui se trouve sur la bannière de ce forum, c'est une création complète que j'ai faite :

http://its-impact.forumactif.org/

Je n'ai malheureusement pas retrouvé les créations en rapport avec dofus que j'avais déjà vectorisées, voici donc un dessin brut d'un huppermage que j'ai fais à la sortie de la classe :

Citation :
68713115128618102098531681987831682411722n.jpg
C'est les seules créations DOFUS que j'ai sous la main, sinon je dessine pas mal de manga :

Citation :
523181151342511020985316743876483923896n.jpg
Citation :
7666961508634510209853166118731668550946n.jpg
Concernant les photomontages, (type image de forum/petite image de 5 à 15m), ça peut être des choses vraiment très simples, mais jolies, voici quelques images :

En premier lieu, une petite bannière forum, c'est du full montage avec beaucoup de modifications de formes/couleurs.

Citation :
602059Header.png
Ici une petite photo de profil foum, un truc ultra simple, mais je trouve que parfois la simplicité rend très bien.

Citation :
974234Gamo.png
Une petite miniature Youtube.

Citation :
914202Miniaturekoli.jpg

Un logo créé pour une association de gaming d'une école supérieure.

Arcadia_Galaxy_fond_blanc2.png

Pour finir, voici quelques intros Youtube que j'ai faites, en rapport et hors rapport avec le jeu dofus !

https://youtu.be/wR54_Jl9c1Y
https://youtu.be/DsX66ZObWS0
https://www.youtube.com/watch?v=3VoV0sTxxtI

https://www.youtube.com/watch?v=KXV2t_vzD68

https://www.youtube.com/watch?v=uS74iK9YpzQ

Merci !

Dernière modification par Game Art ; 07/06/2018 à 00h41.
Bonne idée je pense, mais je pense aussi que mettre des exemples ici directement encouragerait les gens à faire appel à tes services! Pour les prix je ne m'y connais pas trop, mais je ne trouve pas cela exorbitant.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Bonne idée je pense, mais je pense aussi que mettre des exemples ici directement encouragerait les gens à faire appel à tes services!
Je suis du même avis
Pour appâter les gens, et surtout à la vue des prix démesurés à mon humble avis, tu devrais montrer ton travail.

Moi je fais des bonhommes en bâton et des oiseaux en V pour 500 000k d'ailleurs s'il y a des intéressés
Si c'est pas des templates, ces prix sont corrects, ça peut paraître cher mais c'est les vrais prix (pas comme ceux des pseudos graphistes photomontage/templates^^)
J'aimerais bien voir 2-3 créations aussi si possible
Yo ! Alors comme précisé sur le sujet, certaines images sont de simples templates/photomontage, avec des modifications de l'image de base qui peuvent être assez conséquentes, ce qui explique des prix ne dépassant pas les 15m.
Il y a l'option de création complète par mes soins qui elle pourrait coûter plus cher, ça ne descendrait pas en dessous des 50m.
C'est édité, j'ai ajouté quelques créations/montage.

Dernière modification par Game Art ; 16/11/2016 à 19h15.
Yo, je ne suis pas à la recherche de ce service mais je voulais quand même te féliciter, je trouve que tu es talentueux et particulièrement dans les dessins que tu as fais (main) je suis fan !
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
il ne joue pas dans la même catégorie x)

sinon ensemble très sympatique, tes prix sont justifiés

C'est a dire
Merci à tous ça me fait plaisir ! Maintenant j'aimerai bien des clients xD

Oh Xayfer ça fait un bail, t'es parti de Djaul ?

Nioro, sympatoches tes petits montages, je savais absolument pas que t'avais proposé ce service !
Citation :
Publié par Game Art
Merci à tous ça me fait plaisir ! Maintenant j'aimerai bien des clients xD

Oh Xayfer ça fait un bail, t'es parti de Djaul ?

Nioro, sympatoches tes petits montages, je savais absolument pas que t'avais proposé ce service !
J'aime beaucoup ta réalisation de l'huppermage !
Ouai je me suis fait hack il y a 1 an ou plus je suis repartie sur Bowisse et maintenant je suis sur hel munster. J'hésitais à te parler car je me suis dis si jamais tu m'as oublié ..
Autant les dessins, introductions YouTube à des prix pareils, pourquoi pas, mais l'image forum, j'ai du mal à comprendre, 5 à 15m ça me semble excessif. Je me trompe peut-être, mais ça se fait en 2 minutes non?
Citation :
Publié par Game Art
Ca m'arrangerait néanmoins que vous parliez de ce petit service à vos amis, j'attends toujours mon premier client sérieux !
Je suis ton premier client avec un bon petit projets
Citation :
Publié par Xayfer
J'aime beaucoup ta réalisation de l'huppermage !
Ouai je me suis fait hack il y a 1 an ou plus je suis repartie sur Bowisse et maintenant je suis sur hel munster. J'hésitais à te parler car je me suis dis si jamais tu m'as oublié ..
Merci ! Ah merde c'moche :/ Non j'oublie jamais les gens !
Tu t'en sors maintenant ?

Citation :
Publié par Jayks
Autant les dessins, introductions YouTube à des prix pareils, pourquoi pas, mais l'image forum, j'ai du mal à comprendre, 5 à 15m ça me semble excessif. Je me trompe peut-être, mais ça se fait en 2 minutes non?
Ca dépend de beaucoup de choses, en moyenne ça me prend 30min. Mais c'est 30 min qu'un vrai graphiste dans la vie professionnelle fait payer 50 balles.
mmh. Les réalisations sont belles rien à dire.

Cependant tu restes sur du "simple" 2D.

Pour moi 40-45m l'intro c'est beaucoup trop chère. Je vais résumer la chose, même si (je m'y connais un peu en graphisme etc..) je sais qu'il y a autre chose derrière.
Filmé des scènes sur dofus, et envoyer des textes en 2D, rajouter quelques cc etc et quelques montages vidéos. C'est pas bien compliqué.

Pour moi, c'est beau, mais les prix (surtout intro/outro), c'est pas encore ça
Citation :
Publié par Xayfer

Oui oui très bien pour l'instant ! La je fini tout les stuff féca je retourne pvp
Super ça ! Reviens sur Djaul ahah

Citation :
Publié par Photo'
mmh. Les réalisations sont belles rien à dire.

Cependant tu restes sur du "simple" 2D.

Pour moi 40-45m l'intro c'est beaucoup trop chère. Je vais résumer la chose, même si (je m'y connais un peu en graphisme etc..) je sais qu'il y a autre chose derrière.
Filmé des scènes sur dofus, et envoyer des textes en 2D, rajouter quelques cc etc et quelques montages vidéos. C'est pas bien compliqué.

Pour moi, c'est beau, mais les prix (surtout intro/outro), c'est pas encore ça
C'est très gentil merci !
Je pense que le prix est raisonnable, quand on sait qu'un graphiste AMATEUR fait en moyenne payer 200 balles le design d'un menu de restaurant. En soi, c'est juste mettre du texte et 2-3 images sur un bout de papier. Il est facile de tout réduire amigo !

Dernière modification par Game Art ; 20/11/2016 à 21h38.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés