[SERVICE] Intros youtube/Images contre KAMAS.

 
Partager Rechercher
213grqr.jpg

Bonjour,

comme précisé dans le titre, je me présente aujourd'hui à vous en tant que graphiste, je ne produis que des images/vidéos en rapport avec DOFUS.
J'ai en ce moment un petit besoin de kamas, c'est pourquoi, je vous propose de vous vendre mes services, payables en Kamas ! Je propose par ailleurs des produits de qualité. Mais je vais vous donner un ordre d'idée de mes tarifs. Ils varient en fonction du serveur de jeu.

  • Intro vidéo Youtube de 10 secondes de très haute qualité : 25m en fonction de la demande
  • Bannière youtube : 10m
  • Image de type photo de profile : 4m (uniquement sur USH) sinon 9m
  • Image montée : 4m (uniquement sur USH) sinon 9m
  • Dessin par mes soins + vectorisation et colorisation : 25m
  • Logo quelconque : 12m
  • Autres : à négocier.

a1jtkx.png

Voici quelques créations / Montages :

Vous pouvez en premier lieu aller jeter un oeil sur la sacrieuse avec l'effet de sang qui se trouve sur la bannière de ce forum, c'est une création complète que j'ai faite :

http://its-impact.forumactif.org/

Je n'ai malheureusement pas retrouvé les créations en rapport avec dofus que j'avais déjà vectorisées, voici donc un dessin brut d'un huppermage que j'ai fais à la sortie de la classe :

Citation :
68713115128618102098531681987831682411722n.jpg
C'est les seules créations DOFUS que j'ai sous la main, sinon je dessine pas mal de manga :

Citation :
523181151342511020985316743876483923896n.jpg
Citation :
7666961508634510209853166118731668550946n.jpg
Concernant les photomontages, (type image de forum/petite image de 5 à 15m), ça peut être des choses vraiment très simples, mais jolies, voici quelques images :

En premier lieu, une petite bannière forum, c'est du full montage avec beaucoup de modifications de formes/couleurs.

Citation :
602059Header.png