Publié par Sleepy Fitzcairn
Mais la musique et les graphismes ca suffit pas pour faire un bon jeu il faut aussi un bon gameplay et la c'est juste de l'arcade il y aucun équilibrage aucun teamplay c'est très loin d'un Battlefield c'est juste pioupiou et au petit bonheur la chance.
Je ne retrouve pas du tout dans ce que tu décris le jeu auquel je joue. Il y a bien sûr des joueurs de type "pioupiou et au petit bonheur la chance" mais ce sont les victimes sur la map et ce type de joueur on les a sur n'importe quel fps du marché.
Il y a tellement d'armes et de compétences différentes dans SWBF qu'on peut faire varier son style de jeu : plutôt support heal, plutôt tanky, plutôt disrupt, plutôt kamikaze bomber, etc ...
Et du teamplay il y en a quand une équipe coordonne tous ces types de jeu pour prendre/défendre un point.
Après ce qui est dommage c'est que le jeu après 3 DLC est bien plus riche que ne l'était le jeu de base, et effectivement juste avec le jeu de base on avait moins de possibilités de styles de jeu, surtout avec des armes qui se ressemblaient beaucoup.
Un autre reproche c'est d'avoir beaucoup trop axé le jeu sur le multijoueur fps alors qu'il y avait moyen de faire un mode story kiffant ou encore des courses de véhicules. Il y a des joueurs qui n'ont jamais essayé la mission "Endor chase", moi je trouve que c'est 3 minutes de kiff qui donnent envie d'en avoir bien plus (et dans cet exemple je n'ai pas osé enclencher le boost ) :
Les DLC ont pris une bonne direction avec par exemple l'ajout d'un mode pvp qui enchaîne bataille spatiale et bataille au sol qui semble montrer qu'ils veulent faire des modes de jeu plus complexe qu'un simple blast.
Vivement SWBF2 mais en attendant le premier m'amuse énormément .
|