[Vidéo] Bande annonce de l'Edition Ultime de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Battlefront s'annonce en "Edition Ultime", incluant le jeu et son season pass, mais aussi ses DLC -- les trois déjà disponibles et la dernière extension, Rogue One: Scarif, qu'on attend en version commerciale à partir du 6 décembre prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quoi qu'on puisse en dire, je m'amuse aussi énormément sur ce jeu, je n'y trouve pas de défaut particulier si ce n'est forcément le manque de contenu de base et l'absence de contenu solo évidemment! Sinon le multijoueur est vraiment sympa!
J'avais fait la beta et j'ai été tellement déçu par le gameplay du jeu.

Alors oui si on est fan de Star Wars et je le suis vraiment alors le jeu est super beau graphiquement et la musique magnifique ca respecte à fond l'univers SW on est vraiment dans l'ambiance.

Mais la musique et les graphismes ca suffit pas pour faire un bon jeu il faut aussi un bon gameplay et la c'est juste de l'arcade il y aucun équilibrage aucun teamplay c'est très loin d'un Battlefield c'est juste pioupiou et au petit bonheur la chance.

Je le prendrais un jour en promo pas cher pour juste le fun et l'ambiance mais c'est un jeu très très répétitif dans lequel je me vois pas du tout jouer des heures et des heures.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Mais la musique et les graphismes ca suffit pas pour faire un bon jeu il faut aussi un bon gameplay et la c'est juste de l'arcade il y aucun équilibrage aucun teamplay c'est très loin d'un Battlefield c'est juste pioupiou et au petit bonheur la chance.
Je ne retrouve pas du tout dans ce que tu décris le jeu auquel je joue. Il y a bien sûr des joueurs de type "pioupiou et au petit bonheur la chance" mais ce sont les victimes sur la map et ce type de joueur on les a sur n'importe quel fps du marché.
Il y a tellement d'armes et de compétences différentes dans SWBF qu'on peut faire varier son style de jeu : plutôt support heal, plutôt tanky, plutôt disrupt, plutôt kamikaze bomber, etc ...
Et du teamplay il y en a quand une équipe coordonne tous ces types de jeu pour prendre/défendre un point.

Après ce qui est dommage c'est que le jeu après 3 DLC est bien plus riche que ne l'était le jeu de base, et effectivement juste avec le jeu de base on avait moins de possibilités de styles de jeu, surtout avec des armes qui se ressemblaient beaucoup.

Un autre reproche c'est d'avoir beaucoup trop axé le jeu sur le multijoueur fps alors qu'il y avait moyen de faire un mode story kiffant ou encore des courses de véhicules. Il y a des joueurs qui n'ont jamais essayé la mission "Endor chase", moi je trouve que c'est 3 minutes de kiff qui donnent envie d'en avoir bien plus (et dans cet exemple je n'ai pas osé enclencher le boost ) :

Les DLC ont pris une bonne direction avec par exemple l'ajout d'un mode pvp qui enchaîne bataille spatiale et bataille au sol qui semble montrer qu'ils veulent faire des modes de jeu plus complexe qu'un simple blast.

Vivement SWBF2 mais en attendant le premier m'amuse énormément .
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'avais fait la beta et j'ai été tellement déçu par le gameplay du jeu.
Alors oui si on est fan de Star Wars et je le suis vraiment alors le jeu est super beau graphiquement et la musique magnifique ca respecte à fond l'univers SW on est vraiment dans l'ambiance.

Mais la musique et les graphismes ca suffit pas pour faire un bon jeu il faut aussi un bon gameplay et la c'est juste de l'arcade il y aucun équilibrage aucun teamplay c'est très loin d'un Battlefield c'est juste pioupiou et au petit bonheur la chance.

Je le prendrais un jour en promo pas cher pour juste le fun et l'ambiance mais c'est un jeu très très répétitif dans lequel je me vois pas du tout jouer des heures et des heures.
Du même avis, de part sa simplicité enfantine, son gameplay trop mais vraiment trop arcade, il n'est pas prêt de faire revenir du monde !
les composantes auraient été les mêmes qu'un vrai BF , je suis sur qu'il aurait fonctionné .

Un sacré gachis.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'avais fait la beta et j'ai été tellement déçu par le gameplay du jeu.

Alors oui si on est fan de Star Wars et je le suis vraiment alors le jeu est super beau graphiquement et la musique magnifique ca respecte à fond l'univers SW on est vraiment dans l'ambiance.

Mais la musique et les graphismes ca suffit pas pour faire un bon jeu il faut aussi un bon gameplay et la c'est juste de l'arcade il y aucun équilibrage aucun teamplay c'est très loin d'un Battlefield c'est juste pioupiou et au petit bonheur la chance.

Je le prendrais un jour en promo pas cher pour juste le fun et l'ambiance mais c'est un jeu très très répétitif dans lequel je me vois pas du tout jouer des heures et des heures.
Le jeu était comme çà durant la béta mais cela à évolué et les batailles sont beaucoup plus stratégiques avec des positions de défenses en groupe, utilisation d'outils de soutiens, etc. Concrètement une équipe qui ne fait que foncer tête baissé comme des bourrins cela ne fonctionne juste pas.
Citation :
Publié par Zekkangel
Le jeu était comme çà durant la béta mais cela à évolué et les batailles sont beaucoup plus stratégiques avec des positions de défenses en groupe, utilisation d'outils de soutiens, etc. Concrètement une équipe qui ne fait que foncer tête baissé comme des bourrins cela ne fonctionne juste pas.
C'est un peu rassurant ce que tu dis là mais je trouve encore des gens qui continuent à dire que c'est bcp trop arcade et bourrin sans réfléchir et au petit bonheur la chance si tu arrives dans le dos d'un mec ou lui dans ton dos.

Mais comme je disais je le prendrais en promo et voir si ca a changé en bien depuis le beta.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
et au petit bonheur la chance si tu arrives dans le dos d'un mec ou lui dans ton dos.
Ça ça concerne éventuellement le mode de jeu Blast qui est un team deathmatch sur de petites carte et où on repop aléatoirement dans un coin où il y a moins de joueurs et là oui on peut arriver/se faire prendre dans le dos.

Par contre tous les autres modes de jeu sont liés à des objectifs ou à des lignes de front : il est possible de prendre dans le dos mais dans ce cas ça voudra dire que celui qui prend dans le dos a bien joué car il a réussi à contourner sans se faire avoir et/ou que ceux qui se sont fait prendre dans le dos sont des nases .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés