Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le sabre édition "Reine des neiges".
En tout cas ça vaut vraiment le coup de payer le prowler en Livres Sterling les gars, 345€ au lieu de 414 si on paye en euro directement ! Ils ajusteront le taux de change le 1er décembre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Le gameplay d'illfonic de 2014 était mieux.

GG Chris.
Mais inutilisable dans le PU.
Clairement c'est le premier build de Star Marine il leur manque des trucs comme le cover system et on a vu que les grenades et les armes qu'on a déjà ingame. Manque la SMG, les hologrammes, le bouclier, etc.

Mais bon 60 FPS, des animations propres, plus de soucis de desync, un leaderboard et un système de matchmaking, que demande le peuple ? Après des mois de "disette" de contenu sur SC ça fait du bien de voir ça arriver dans les prochaines semaines.

Dernière modification par Compte #57536 ; 19/11/2016 à 00h43.
Citation :
Publié par Winston'
Mais inutilisable dans le PU.
que demande le peuple ? Après des mois de "disette" de contenu sur SC ça fait du bien de voir ça arriver dans les prochaines semaines.
+1
Pas mieux, je me demande ce à quoi les gens s'attendaient... Ensuite voir les plaintes sur le ttk (forum off etc) me fais rire, ils n'ont pas bien compris que le concept d'armure, et ce seront les premiers a whine de s'être fais os (perma death)
Citation :
Publié par Aerthe
Ensuite voir les plaintes sur le ttk (forum off etc) me fais rire, ils n'ont pas bien compris que le concept d'armure, et ce seront les premiers a whine de s'être fais os (perma death)
Tu peux développer stp ?
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu peux développer stp ?
Je vois des gens crier sur le temps qu'il faut pour tuer un gars. Sauf qu'ils semblent oublier qu'il y a une armure( qui fonctionne +/- comme un ship (bouclier/blindage etc)
De plus, si le ttk (time to kill) est trop rapide, j'ose même pas imaginer les plaintes quand le pu sera là. Et ma petite pique qui est de dire que ceux qui on pleurer pour le ttk long seront les premiers a pleurer quand ils se prendront une balle perdue qui les aura one shot (en exagérant bien sûr).
Après, il y a des défauts, qui seront corrigés, du moins j'espère pour certains.
Et là je réitère ma question, qu'est ce que les gens attendaient de Star Marine? Un énième jeu dans le jeu?
Pour moi c'est juste le penchant d'Arena Commander pour la partie fps, c'est à dire +/- un labo-test pour le PU.
Star Marine ne m'enchante pas plus que ça, mais ne me déçoit pas non plus, ce n'est pas le jeu définitif.
Nan mais de toute facon y'a rien a comparer y'a rien a gueule c'est meme pas du Alpha a ce stade la.
La durée d'une vie sera probablement similaire a celle d'arma avec un gros gilet.

Faut juste pas fight avec une casquette et avoir un doc dans l'coin
Y en a pas mal qui gueulent sur le manque de côté "tactique" qu'on a pu voir. Mais outre le fait que toutes les fonctionnalités n'étaient a priori pas encore implémentées, si les joueurs jouent pas tactique, ça feras pas tactique.

Genre si tous les joueurs d'Arma couraient tout le temps dans tous les sens bah... Ça donnerait une impression similaire... Pis ils jouaient sur un mode avec respawn. Dans le "vrai" jeu, les joueurs se ficherons nettement moins de crever et donc les bastons seront bien plus posées. Pareil avec les combats spatiaux. Quand les ships seront plus respawnables a l'infini gratuitement, tout le monde seras nettement moins agressif.

De ce qu'on en a vu, Star Marine a l'air relativement fun et c'est tout ce qu'on en demande. Non ?
Citation :
Publié par winston'

mais bon 60 fps, des animations propres, plus de soucis de desync, un leaderboard et un système de matchmaking, que demande le peuple ? Après des mois de "disette" de contenu sur sc ça fait du bien de voir ça arriver dans les prochaines semaines.
+1
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui ont joué à Exile mod sur ARMA 3 savent bien que le jeu peut être très arcade si on le joue de cette façon, malgré ses mécaniques "mil sim" et le ttk très court.
On respawn en parachute au dessus de la ville, on regear sur son cadavre, on bute un gars on se fait tuer et ça recommence.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un build "Frankenstein" et que Star Marine n'est même pas encore passé par les Evocati, il y a toujours un monde entre le premier patch qui arrive sur le PTU et sa sortie sur le live.

Je pense que le 8 décembre sur le live on aura tous les gadgets pour se mettre à couvert, feinter l'ennemi, etc. On aura l'autre mode sans respawn qui sera surement beaucoup plus tactique et "posé" que ce mode qu'ils nous ont montré, le système de cover.. Franchement je suis confiant.

Et même en l'état actuel, si ce n'est pas un FPS super révolutionnaire ça reste très correct à regarder et ils avaient l'air de bien s'amuser honnêtement.
Citation :
Publié par Ouranoss
Quid des ventes anniversaire?
Faudrait peut etre faire un petit thread pour eviter que ceux a qui ca interesse passent completement a coté comme moi tous les derniers

Sinon le nouveau transporteurs de troupe, le prowler, est un des plus beau, si quelqu'un veut faire ce boulot, bien plus travaillé que les autre qui du coup deviennent tres classique. Un mix d'helicoptere et de rapace, avec la largage des soldats pas con du tout

les 50 dernier javelins sont partis comme des petits pains, le dernier ce matin, marché gris ou fortunés je ne sais pas, peu importe en fait

Donc en ce moment ya le prowler comme nouveauté

Ah et puis le X85 pas cher et tres mignon aussi

Dernière modification par nanoko ; 19/11/2016 à 14h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Apres les modifs faite pour star marine sont pas censé etre incluse dans le PU ? je parle niveau arme / dégats / viseurs et toutes ces conneries ?
C'est l'idée oui.
l'article en question est plein de fausse infos...

la seule info intéressante c'est que CIG veux communiquer sur les planning interne des dates qu'ils visent pour sortir les nouvelles features
Un nouvel article de JV bourré fausses infos...

"...(comme le mode Star Marine, d'abord comparé à un titre du calibre d'un Uncharted 4 par Roberts..."

En ce qui concerne la citation ci-dessus, quand est-ce que ça a été dit?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés