Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Je verrais plus Roberts ministre du budget de l'administration Trump moi.
Il nous pondrait un Kicstarter pour financer les projets Trumpesque
Palier à 100 millions de $ pour avoir un tag à son nom sur le mur mexicain
Pourquoi tu nous déprime comme ça.
Citation :
Publié par Elglon
La 4.0 avant fin 2017 je trouve ça plutôt enthousiasmant non ?
À moins de grosses complications du côté de Squadron 42, beaucoup de ressources vont se libérer courant d'année prochaine. Ça devrait normalement donner un bon coup de fouet au développement du PU.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ma question tient toujours.
Il me semble que oui, c'est ce qu'avait annoncé Roberts à la CitizenCon : à la 4.0 ou peu apres, ca sera la bêta car la majorité du Gameplay sera implémentée.
Citation :
Publié par Elglon
Il me semble que oui, c'est ce qu'avait annoncé Roberts à la CitizenCon : à la 4.0 ou peu apres, ca sera la bêta car la majorité du Gameplay sera implémentée.
Ok merci.

Croisons les doigts donc.
Citation :
Publié par Elglon
Il me semble que oui, c'est ce qu'avait annoncé Roberts à la CitizenCon : à la 4.0 ou peu apres, ca sera la bêta car la majorité du Gameplay sera implémentée.
La beta étant aussi le lancement de Star Citizen, Ce qui signifierais le début de l'aventure, plus de wipe et surtout plus de vente de vaisseaux...
Hummm seront ils prêts à tuer la poule aux œufs d'or ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est pas dit que les wipes s'arrêteront dès le début de la bêta. Il y aura certainement encore pas mal d'équilibrage à faire.
Humm de mémoire, Chris Robert en personne avait fait mention de cela il y a quelques années en arrière. Le jeu devait être effectivement lancé en beta et qu'il n'y auraient plus de Wipe (peut être des rôles back mais plus d'effacement.
Y a-t-il eu un changement de politique depuis ? (je ne parle pas de Trump hein )
Citation :
Publié par Orlok
Humm de mémoire, Chris Robert en personne avait fait mention de cela il y a quelques années en arrière. Le jeu devait être effectivement lancé en beta et qu'il n'y auraient plus de Wipe (peut être des rôles back mais plus d'effacement.
Y a-t-il eu un changement de politique depuis ? (je ne parle pas de Trump hein )
Ils ont toujours dit qu'il y aura des wipes durant la beta, mais jusqu'à un certain point.
Faut aussi s'attendre à une beta qui dure une bonne année.
J'sais plus avec qui j'en parlais, mais même si les ventes "immédiates" de vaisseaux doivent prendre fin une fois le jeu sorti, je ne serai pas étonné de voir les ventes conceptuelles continuer de leur côté.
Ouais enfin bon, on a plus de confirmation de rien depuis des années du coup.

A l'origine, le passage de l'Alpha en beta signait le début du jeu et donc sans wipe ni vaisseaux à vendre.
Je me doute qu'ils ne vont pas tuer la poule. Ils sont bien fichus de vendre des concepts, mais ça risque de faire des remous un tel revirement. Qu'ils vendent des vaisseaux existant, mais customisés ok mais sans changement de caractéristiques sinon, c'est un "détournement de promesses".

Aucun vaisseau ne devait être "achetable" en boutique. Le coup du concept vente serait plus que limite...
Citation :
Publié par Altarec Smith
À moins de grosses complications du côté de Squadron 42, beaucoup de ressources vont se libérer courant d'année prochaine. Ça devrait normalement donner un bon coup de fouet au développement du PU.
Ouai enfin si a la fin de SQ42 ils nous disent pas, HEY ! on a une super nouvelle pour vous !!! SQ43 !!!
Citation :
Publié par Gamix
Ouai enfin si a la fin de SQ42 ils nous disent pas, HEY ! on a une super nouvelle pour vous !!! SQ43 !!!
Mais non, SQ42 sera découpé en plusieurs morceaux...donc on en a pour quelques année xD
Citation :
Publié par Orlok
Ouais enfin bon, on a plus de confirmation de rien depuis des années du coup.

A l'origine, le passage de l'Alpha en beta signait le début du jeu et donc sans wipe ni vaisseaux à vendre.
Je me doute qu'ils ne vont pas tuer la poule. Ils sont bien fichus de vendre des concepts, mais ça risque de faire des remous un tel revirement. Qu'ils vendent des vaisseaux existant, mais customisés ok mais sans changement de caractéristiques sinon, c'est un "détournement de promesses".

Aucun vaisseau ne devait être "achetable" en boutique. Le coup du concept vente serait plus que limite...
Tu te trompes, il n'a jamais été question de stopper les wypes dès le début de la bêta. Il a dit que "certainement" "lorsque la bêta aurait atteint un niveau satisfaisant" il n'y aurait plus de wype.

Pour ce qui est des ventes de vaisseau, j'envisage rien du tout post release. Jte raconte pas le bordel que ça foutrait.
Pour info, ça stream la 2.6 là maintenant tout de suite.

https://www.twitch.tv/starcitizen

Pas encore vu le fps, ils se concentrent sur AC. Ils introduisent de nouvelles variantes spé combat du Gladius, du Hornet, du Sabre et de l'Avenger. Je sais pas si c'est dédié a Arena Commander mais soyons honnêtes : c'est surtout fait pour prélever du pognon.

A noter aussi que les nouvelles vitesses de SCM me paraissent Suuuuuper lentes. Ils viennent de faire une course en en Herald : hors boost, ça avançait à la vitesse d'un Aurora de la 2.5. Je pense pas que je vais apprécier ça...

Edit: Ah ben déjà fini. Ils auront donc juste montré la version 2.6 de Arena Commander. Le reste seras dans le vrai live-stream.

Edit 2 : Après check du record sur youtube. Les nouvelles variantes sont quand même vachement moches. Le Hornet est pas mal mais les 3 autres, ça fait très paint-job improvisé a l'arrache une semaine avant le stream avec une justification de lore torchée en deux deux derrière.

Dernière modification par Skade ; 18/11/2016 à 20h17.
Citation :
Publié par Skade
Pour info, ça stream la 2.6 là maintenant tout de suite.

https://www.twitch.tv/starcitizen

Pas encore vu le fps, ils se concentrent sur AC. Ils introduisent de nouvelles variantes spé combat du Gladius, du Hornet, du Sabre et de l'Avenger. Je sais pas si c'est dédié a Arena Commander mais soyons honnêtes : c'est surtout fait pour prélever du pognon.

A noter aussi que les nouvelles vitesses de SCM me paraissent Suuuuuper lentes. Ils viennent de faire une course en en Herald : hors boost, ça avançait à la vitesse d'un Aurora de la 2.5. Je pense pas que je vais apprécier ça...

Edit: Ah ben déjà fini. Ils auront donc juste montré la version 2.6 de Arena Commander. Le reste seras dans le vrai live-stream.

Edit 2 : Après check du record sur youtube. Les nouvelles variantes sont quand même vachement moches. Le Hornet est pas mal mais les 3 autres, ça fait très paint-job improvisé a l'arrache une semaine avant le stream avec une justification de lore torchée en deux deux derrière.
Tu peux nous poster le lien de la vidéo youtube plz ?

Et comment ça une variante combat du Gladius ? J'ai raté tant de chose que ça? Il me semblait qu'il n'y avait qu'un gladius.
Elle est plus sur le tube... Zarbe...

Mais y a toujours le replay twitch :

https://www.twitch.tv/starcitizen/v/101819948

Pour le coup des variantes bah... J'ai pas bien tout compris mais en gros c'est 4 nouvelles variantes "éditions spéciales" spécialement tunées pour la baston et affublées de peintures moches. En gros, c'est du paint-job spécial avec probablement un loadout custom différent des version classiques. Rien de bien folichon. Y a l'air d'y avoir de nouvelles armes dans la 2.6 donc j'imagine que les variantes sont équipées des nouveaux flingues. Pas ça qui va me faire lâcher mon pognon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés