Bras de fer héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, un chaman pour me bloquer à 3w, qui a finit à 3PV, et puis un guerrier intouchable pourtant descendu low.
Donc 3-3, je me suis bien amusé, disons que ça multiplie les émotions, grosse joie qd tu win, grosse frustration quand tu looses

J'ai eu 4 packs, mais nettement plus que la centaine de golds et dust que renseigne le tableau ci-dessus, pas screené car sur iphone.

Comme je fais mes 100g par jour ou presque, je ne me suis pas ruiné, mais je retenterai que dans un mois.
Bon ben voilà, j'ai craqué. 1er match = victoire contre un chaman mid (je joue ma rogue dragon mais j'ai appris à jouer contre chaman et ce n'est plus un trop mauvais match-up). Vu les pics d'adrénaline je vais faire une pause entre chaque match je pense, histoire d'éviter le 1/3... (C'est ça d'avoir un cerveau influençable : on le convainc de payer 1000 PO pour un gain improbable, et ensuite il balise parce qu'il a payé cher ).

mendoza : l'adversaire n'est pas aléatoire, il y a un matchmaking, donc si tu es à 0-2 tu tomberas contre d'autres pauvres hères malchanceux, et à 5+ contre d'autres roxxors ^^

EDIT : 2eme match = défaite contre un chaman. J'espère que ça va être plus varié que ça ! Ca sera probablement le cas, les streamers et le contact que j'ai regardés avaient des match-up divers (enfin, la plupart des streamers étaient sans doute sur Amériques).

Dernière modification par Hamster Furieux ; 17/11/2016 à 16h33.
Sur NA oui je crois.

Par contre hier soir sur EU en chaman mid il ramassait sévère, 1-2 quand je suis parti, et son match en cours était plus que mal barré.

Je sais pas comment ça a fini, si certains ont vu la fin...
Citation :
Publié par papillo_On_37
Sur NA oui je crois.

Par contre hier soir sur EU en chaman mid il ramassait sévère, 1-2 quand je suis parti, et son match en cours était plus que mal barré.

Je sais pas comment ça a fini, si certains ont vu la fin...
je crois qu'il a fait 1-3 et il en a relancer une dans la foulée, en mode salé


Sinon pareil, pas un gold pour ce truc même si j'ai 7k+ ^^
Citation :
Go Hamster Furieux! 12-2 on y croit! Ton mentor, le Hamster du tournoi, t'observe et te protège.
A 11 victoires et une défaite prêt c'était ça (j'ai perdu contre un autre chaman, puis un Reno warlock). Bref, mon esprit protecteur ne s'est pas remis de sa défaite et je vais bouder dans l'arène (et me refaire surtout, j'ai réduit de moitié ma réserve d'or).
Félicitations aux jolien-ne-s pleins de victoires, et bonne chance à ceux et celles encore dans la mêlée !
Bon j'y suis allé en Druide Malygos et j'ai fait 4-3.

J'avais mis des golds de côté spécialement pour tester et j'ai mine de rien recup 5 boosters / 200 golds / 280 poussières mais j'ai eu 3 épiques et surtout une légendaire dorée dans mes 5 boosters donc au final c'est ok.

J'aime beaucoup le format par contre même si on croise bien évidemment une majorité de decks T1 et beaucoup de Shaman j'imagine ? Perso j'en ai croisé qu'un seul qui m'a dérouillé à base de Trogg T1, 3/4 T2 et j'avais absolument rien.
du coup, c'est moi le boss ici avec mon 6 - 3? *they see me rollin' they hatin'*

dire que j'aurais pu gagner ma dernière partie. j'en rage encore. il est ou le bouton undo pour lancer reno et puis mon aoe 4 dmg que j'avais main avec le golem 12/12 qui serait arrivé à 3mana. putain, quelle connerie j'ai fait. (j'ai mis le golem en premier et pas reno ou l'AoE...)
Citation :
Publié par Xelus
Y'a plein de débutants dans ce bras de fer malgré le prix et le message au début..
Bah qui ne risque rien n'a rien. la plupart ont l'air de faire des 5-3 ce qui est assez rentable et c'est assez fun comme tu le vois avec tlm au dessus. chaque partie gagnée vient avec une grosse poussée d'adrenaline. Ca vaut le coup. Tu ne t'y lances pas? T'es le meilleur sur HS ici.
J'ai tenté perso, 5/3 j'ai joué guerrier, j'ai rencontré 8 chamans et j'ai u qu'une seul fois ma hache dans les 5 premiers tours.. je m'en sort pas mal avec 5/3 je trouve sans hache ^^
Mais c'etait juste pour tester c'est tout.
Apres j'ai pas u la poussé d’adrénaline car c'etait juste pour le fun ^^
Citation :
Publié par ShlacK
Bah qui ne risque rien n'a rien. la plupart ont l'air de faire des 5-3 ce qui est assez rentable et c'est assez fun comme tu le vois avec tlm au dessus. chaque partie gagnée vient avec une grosse poussée d'adrenaline. Ca vaut le coup. Tu ne t'y lances pas? T'es le meilleur sur HS ici.
Pour infos tu n'es pas rentable quand tu fais 5 victoires. Tu es juste légèrement en dessous du prix des 1000 golds. La rentabilité commence à 6/7 victoires me semble t-il.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 18/11/2016 à 14h23.
Pour ma part je suis toujours très septique sur le succès à long terme.
Là pas mal de joueurs essayent pour voir, mais à terme le niveau va monter et ce sera presque jamais rentable. (car il ne peut y avoir d'autres moyenne que 3/3).
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Pour infos tu n'es pas rentable quand tu fais 5 victoires. Tu es juste légèrement en dessous du prix des 1000 golds. La rentabilité commence à 6/7 victoires me semble t-il.
Perso, le truc pas rentable du tout pour moi, c'est que les packs gagnés sont des packs Old Gods.
Il y a longtemps que j'ai arrêté d'acheter ces packs-là, et quand j'ai arrêté, j'ai crafté tout ce que je voulais encore du set.
En ouvrir maintenant me ferait mal si jamais par hasard je tombais sur une épique ou légendaire que j'ai crafté.
Je suis d'ailleurs assez étonné du succès.

Donc oui, je fais partie de ceux qui n'ont pas essayé ce Brawl.

Ca aurait été des packs MSG, qu'on aurait pu ouvrir que dans 3 semaines, je me serais peut-être bien laissé tenté par un ou deux runs.
Ben dis donc...

Ils s'attendent vraiment, chez Blizzard, à ce que des gens dépensent 10000 po ou 999 euros ou un mix des deux? Y a vraiment des joueurs qui vont faire ça?
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer

Dernière modification par Thar ; 18/11/2016 à 23h37. Motif: oups zero de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés