[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysiad
Okay ! Faut juste que j'arrive à me motiver à me lever XD mais ça devrait le faire.
Se lever pour aller chercher sa petite version et y jouer le reste de la journée au chaud pendant qu'il pleut dehors, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour te motiver
Pareil leclerc vers chez moi, ils l'ont mais ils vendent que demain, et ces pleutre m'ont dit que de toutes façon tout était réservé déjà et qu'il faudra attendre mardi.. Bon bah j'espère que Amazon seront pas en retard pour samedi, sinon je vais devoir attendre tout le week-end :'(
Ni à Leclerc Atlantis, ni à Leclerc Grand-Val, ni à Auchan St-Herblain

Bon, on va attendre la commande Amazon, j'ai trop de trucs à faire demain, mais je les attends à 9h00 hein
Citation :
Publié par Lumeny
Ni à Leclerc Atlantis, ni à Leclerc Grand-Val, ni à Auchan St-Herblain

Bon, on va attendre la commande Amazon, j'ai trop de trucs à faire demain, mais je les attends à 9h00 hein
J'ai pas demandé au leclerc atlantis mais micro atlantis l'auront demain
Ouais chez Escromania tu as deux cartouches pour 100€, la ou ailleurs tu en a 3 pour ce prix là la différence est énorme et puis de toute façon sur les Micromanias vendent demain, tous les autres magasins feront la même chose.
Je vient de l'avoir pour 23€ chez Carrefour près de Montpellier.

Et le pire c'est que devant le micomania de la galerie marchande il y avait la queue pour l'avoir au double de ce prix.
Envoie de Amazon à 3h26, et vu le nombres de personnes qui sont comme moi, ça à dû carburer chez amazon .

Je savait pas qu'ils avaient les services expé d'ouvert la nuit .
Bon dans tous les càs je l'aurais demain au plus tard , ça me dérange pas trop vu que je rentre chez moi que vers 2h00 cette nuit .
Dans les nouveaux pokémons il y a des truc absolument délirants, on va beaucoup rigoler quand on va se pencher sur le teambuilding de cette génération. ça devrait beaucoup vous plaire vu les spécificités de votre format, il y a énormément de mons qui ont des niches uniques.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Lol, amazon qui a envoyé les versions a 3h ce matin pour pas se faire niquer avec des annulations de precommandes xD.

Au moins, y'a des chances de les avoir dans la journee!
D'ailleurs je remarque que la commande amazon donne un petit bonus (naze) : un code pour des rapides ball
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Lol, amazon qui a envoyé les versions a 3h ce matin pour pas se faire niquer avec des annulations de precommandes xD.

Au moins, y'a des chances de les avoir dans la journee!
J'ai essayé d'annuler à 8h c'est pas passé, mais ce n'était pas envoyé pour autant

Citation :
Publié par Haesik
Je vient de l'avoir pour 23€ chez Carrefour près de Montpellier.

Et le pire c'est que devant le micomania de la galerie marchande il y avait la queue pour l'avoir au double de ce prix.
23 ou 33 ? si c'est 23 tu peux le revendre à micromania pour un bon d'achat supérieur à ce prix là
Citation :
Publié par Haesik
33 avec bon d'achat de 10e (offre dans tous les Carrefour pour plus de 30e d'achat en multimédia et jeux vidéos). J'aurais du y penser pour la revente.

@WoloWizard420: c'est à dire ?
+3 de prio sur vampibaiser, sur un pokémon qui a un bulk spécial correct (51/90/110) et plénitude.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 18/11/2016 à 11h01.
Citation :
Publié par Taahd
Toujours pour le 26 pour ma part. J'espère vraiment que je vais trouver les jeux en Belgique aujourd'hui, mais je crois qu'il sera plus sage de ne plus venir sur le forum jusqu'au 23
26 aussi pour moi mais ça ne me dérange pas, je vais patienter.
Je viens de passer à la fnac d'aix pour récupérer ma précomande. Pas avant le 22.
Du coup achat chez Micromania qui ont beaucoup rigolé de la situation.
Plus qu'à l'annuler chez la fnac mais ce n'est qu'une formalité ( et je vais pas pleurer sur les rapides balls )
Je viens de trouver les jeux pour ma copine et moi \o/

Petite question : Nous allons commencer ce soir et nous avons pour habitude de reset une partie plusieurs fois afin de s’échanger les starters et commencer avec les 3. Les échanges arrivent vite dans cette version ? Histoire de me préparer mentalement à y passer des heures si jamais.
Pour la Belgique apparemment c'est encore la baise...ils se mettent tous d'accord pour ne pas vendre avant le 23 ! (Notamment car la plupart n'auraient pas encore reçu les jeux)
Peut-être le 21 avec de la chance...

Citation :
Publié par WoloWizard420
+3 de prio sur vampibaiser, sur un pokémon qui a un bulk spécial correct (51/90/110) et plénitude.
Ah, une confirmation que la prio soin fonctionne sur les vdv, c'est du bon ça !
Citation :
Publié par Staz Vlad
Pour la Belgique apparemment c'est encore la baise...ils se mettent tous d'accord pour ne pas vendre avant le 23 ! (Notamment car la plupart n'auraient pas encore reçu les jeux)
Pareil, j'ai fait 7 magasins, toujours le même discours :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés