[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Haha je voulais mettre ça aussi.
Bon, et plus sérieusement, l'attaque qui combine Protection + Mur Lumière (à lancer sous la Grêle ; cela dit l'effet persiste et termine ses tours restants une fois le climat parti) n'est apprise que par des Pokémon Glace.

C'est léger mais ça peut permettre de ressortir le type et le climat dans des compos très offensives.
Citation :
Publié par Malison
Certains magasins commencent à vendre le jeu, n'hésitez pas à regarder près de chez vous et à partager l'info (c'est surtout des hypermarchés pour l'instant).
Je rajouterai que si vous avez la chance de le trouver ce soir, evitez le mode on-line avant demain
Tu vas sur place, ils auront pas le même discours
Le mec au micromania a hésité genre 5 secondes quand j'ai demandé et il a dit "demain" tout bas
J'ai pas de micromania, mais un fnac pas loin de chez moi. Vous savez si ils comptent le sortir en avance ? Je ne trouve pas d'infos sur les facebook / twitter et compagnie.
Citation :
Publié par Pugz
Tu vas sur place, ils auront pas le même discours
Le mec au micromania a hésité genre 5 secondes quand j'ai demandé et il a dit "demain" tout bas
Ouais je vais aller faire un tour mais Micromania m'a dit demain 9h ^^
Mais on sait jamais x)
Sur Lyon aussi je prends toute adresse qui le vend ce soir, sinon ben ce sera micromania demain matin :3

Juste une chose, j'ai pas voulu me spoiler pour pouvoir découvrir en jouant, mais c'est vrai que goupix n'est dispo que sur la version sun ? je veux la moon mais je veux aussi goupix...
Citation :
Publié par Ysiad
Sur Lyon aussi je prends toute adresse qui le vend ce soir, sinon ben ce sera micromania demain matin :3

Juste une chose, j'ai pas voulu me spoiler pour pouvoir découvrir en jouant, mais c'est vrai que goupix n'est dispo que sur la version sun ? je veux la moon mais je veux aussi goupix...
Au pire j'aurai les deux versions ('fin ma chérie aura sun ) donc je pourrais te filer un goupix d'aloa un sans soucis
Citation :
Publié par Anarky
Je file au Leclerc vite fait je vous dit si le jeu est sorti. Je croise les doigts.
Je vais faire deux des six Leclerc à côté de chez moi pour le chercher et annuler ma commande Amazon s'il est là !
Je croise les doigts
Il faudrait essayer, pour les plus chanceux demain, voir si le code HAPPY fonctionne sur SM. Un Miaouss avec Etrenne et Ramassage, ça doit être bien pour débuter l'aventure.
Citation :
Publié par Lisèn
Il faudrait essayer, pour les plus chanceux demain, voir si le code HAPPY fonctionne sur SM. Un Miaouss avec Etrenne et Ramassage, ça doit être bien pour débuter l'aventure.
Tu as un Goinfrex distribué pour la sortie avec Etrennes et Retenue, ainsi que la Ronflézelite !
Citation :
Publié par Himawari
Au pire j'aurai les deux versions ('fin ma chérie aura sun ) donc je pourrais te filer un goupix d'aloa un sans soucis
Oh cool merci !

Bon a priori faut attendre demain ! J'hésite à me pointer à 9h précises à micromania
Citation :
Publié par Ysiad
Oh cool merci !

Bon a priori faut attendre demain ! J'hésite à me pointer à 9h précises à micromania
Si t'y vas préviens moi et on se rejoint là bas (ça dépend lequel en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés