et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
buenas noche a ti también , En Espagne on dit muchacha c'est un mot mal vue quand ont parlé pas bien notre langue c'est vulgaire. Tien on dit plus chica plus distinguée

Dernière modification par azuzena veliz ; 17/11/2016 à 01h17.
Pour continuer sur ces magnifiques espagnolades, un petit tour chez John MacLaughlin et son opus "Que Alegria", ici lors d'un concert en Espagne datant de 1992 avec l'indien Trilok Gurtu aux percussions et le français Dominique Di Piazza à la basse (ou à la guitare, on ne sait plus, puisqu'il joue de la basse comme si c'était une guitare).

Citation :
Publié par Wisewolfff
Dédicace à Azu, avec mon amitié,

(respect au Maestro)

Mille fois merci pour délicates j’appréciés ton geste de amitié (on dire que tu sais que je joue de la guitare)
Je fais le conservatoire-(Conservatoire Supérieur de Musique "Pablo Sarasate" de Pamplona (Espagne) pendant mes études art
Citation :
Publié par azuzena veliz
Mille fois merci pour délicates j’appréciés ton geste de amitié (on dire que tu sais que je joue de la guitare)
Je fais le conservatoire-(Conservatoire Supérieur de Musique "Pablo Sarasate" de Pamplona (Espagne) pendant mes études art
Eh ... Non je ne savais pas!
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Pour continuer sur ces magnifiques espagnolades, un petit tour chez John MacLaughlin et son opus "Que Alegria", ici lors d'un concert en Espagne datant de 1992 avec l'indien Trilok Gurtu aux percussions et le français Dominique Di Piazza à la basse (ou à la guitare, on ne sait plus, puisqu'il joue de la basse comme si c'était une guitare).

Merveilleux ta vidéo
On pourrait continue à Dédicace mon pays les lettres de nobles pour sa belle musique en guitare
Citation :
Publié par Wisewolfff
Eh ... Non je ne savais pas!
oui voila tu le sais je un doctorat je suis trop ému de ta dédicace mon tour te faire connaitre une vidéo il très connue.




Il est le créateur aussi de s'est guitare,

Asturias - Isaac Albeniz
Citation :
Publié par azuzena veliz
Je fais le conservatoire-(Conservatoire Supérieur de Musique "Pablo Sarasate" de Pamplona (Espagne) pendant mes études art
Bravo miss
Je te crois, je n'ai aucun souci avec çà. Moi par exemple papa était 1er violon, maman violoniste aussi, mon frère jouait un peu de la guitare, ma sœur chantait très bien et moi rien....je ne sais pas pourquoi.

Bizzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés