Hallucinant: Avilion

Répondre
Partager Rechercher
Me voilà donc des envies de RP fantasy qui me reprennent et avec ma complice de toujours, Youssou, on décide après quelques visites de tenter le coup sur Avilion. Je prend mon avatar de petite fée qui a dix ans d'age et qui a un joli petit background du temps où Everwind, sim gérée par Grace Loudon, existait.

On fait donc nos applications et je suis reçu direct. Youssou qui avait fait une application "un peu minimaliste" n'a rien obtenu. Elle a contacté un administrateur et s'est bien fait bouler. On lui a notamment dit, sur un ton agressif, que ici ce n'était pas Gor (sans raison) et qu'elle aurait une réponse en temps et en heure.

Moi, bon syndicaliste de base, je contacte un administrateur (poliment) en plaidant la cause de ma chère complice. Ton désagréable: elle est assez grande pour se défendre toute seule, je n'ai pas à plaider sa cause.

Le jeu de massacre continue. Etant une petite fée, très bêtement, une fois admis je pensais naïvement pouvoir voler. Pas du tout. me suis fait agresser par un administrateur qui sauvagement m'a dit "you must not flight, you must respect rules". Je lui ai fait remarquer que dans un message on disait "bonjour" au départ et "please", que je n'étais pas un animal et que je méritais le respect. Il était pas content et sa réponse fut "i am administrator". Quelle autorité! tremblant de peur, je lui ai simplement dit "the first duty of a administrator is to explain laws, to be polite and to help beginners". Il a pas aimé du tout et une notice est immédiatement apparue rappelant ce point des règles. Au final il faut faire une quête pour être autorisé à voler.

Dans les règles, il faut attendre un mois pour rencontrer l'archimage. Bien entendu, pour devenir apprentis, il faut faire une quête. Donc en attendant, t'es comme un gros béta, tu te tournes les pouces. Tu n'as aucun rôle, c'est d'un fun délirant. Un soir, un peu bêtement, avec youssou, je testais dans une prairie quelques nouveaux sorts, afin dé découvrir ce que c'était: on était seul et on embétait personne. Rappel à l'ordre, c'est interdit, un buldog du chenil nous a repéré et a commencer à aboyer vertement. L'utilisation de sorts peut se faire que dans une arène et seulement les sorts autorisés DCS (aucune idée de ce que c'est). Défense donc de faire des petite bulles pour amuser la galerie. Là, tu te dis, qu'en tant que nouveau, tu te sens bienvenue. On a été dans l’arène mais c'était bien moins drôle et puis il était l'heure d'aller se coucher.

Tu crois que j'en ai fini: pas du tout. Ma pauvre petite fée était bugguée et je la réinitialise. je me retrouve avec l'avatar de base de sl d'il y a 10 ans (grand moment de fou rire). Je cherche donc mes vêtements et ma peau, bref...notez que j'étais pas à poil. Re contact d'un administrateur qui me demande de porter une tenue du moyen- âge et de me changer dans une sky box prévue à cet effet.

je lui ai demandé si on pouvait se baigner en maillot car nu, je sentais le drame venir. on peut se baigner en maillot. Ouf et la pas de quête à prévoir...gros soulagement.

Je voudrais dire ceci: quand j'étais sim owner, je faisais tout pour que les joueurs se sentent bien dans ma sim. Je les accompagnais dans l'apprentissage de Gor en les encourageant et en étant toujours poli. Je ne passais pas mon temps à espionner avec ma cam ce que faisaient les petits nouveaux et jamais je n'usais de cet argument d'autorité "je suis le sim owner, tais toi, tu n'a pas à discuter".

Si SL décline, c'est à cause de ces administrateurs, petit chefaillons en mal de pouvoir, à l'égo mal dimensionné qui ne savent pas accompagner les nouveaux et manager. Avilion est de ce point de vue totalement une sim pathétique; je suis très surpris car c'est une sim très ancienne, anglo-saxonne (donc théoriquement plus prévenante que nos sims latines un peu rudes). On aurait pu croire qu'ils auraient une autre posture.

Pour le moment je persiste à rester mais mon profile est devenu cocasse "not allowed to fly, not allowed to use magic, no allowed to change clothes"...simple rappel des règles.

T'as beau avoir un avatar de dix ans d'age, t'es vraiment traité comme une grosse merde: leçon du jour numéro 1

Dernière modification par spinaker avro ; 26/06/2016 à 14h24.
Bonjour,

Nous voilà donc partis pour de nouvelles aventures avec Spin, alias Bilbon, sur Avilion.

Pour ma part, j'ai gardé Youssou, n'ayant pas une multitude de alts et surtout avec un inventaire aussi bien garni. Je me suis transformée en fée, avec quelques accessoires supplémentaires, le tour est joué. Adios le voile goréen, me voilà brillante et féerique.

Par contre, pour le moment, je n'ai pas touché à mon profil goréen, d'où je pense, les remarques désagréables du début, genre « il n'y a pas d'esclaves ici … ». Pour info, je ne suis pas esclave sur Gor, mais la lecture de mon profil a du leur hérisser le poil !

Mon inscription a en effet été des plus succincte, je n'ai pas l'expérience de Spin dans ce jeu de rôle. D'abord je me pose, j'observe et je construis avec le temps. Il me fallait juste le groupe pour commencer. J'ai du attendre, discutailler, râler, Spin est intervenu, bref. J'ai fini par devenir membre avec même des excuses au final. Sans le groupe, on ne peut rien faire sur ce cluster.

Les règles sont drastiques, d'où les divers engueulades.

Nous venons de commencer la quête pour devenir vraiment des fées et enfin avoir ce droit de voler. C'est un minimum pour des fées non ? Nous voila donc au pas, mais comme on adore les quêtes, ça devrait aller pour la suite. On a fait pour le moment plus de la moitié du chemin, mais je pense qu'on n'est pas encore au bout de nos surprises …

Juste un point que je vais souligner, on a donc été observé depuis le début à la caméra … J'ai horreur de ça ! Je ne le fais jamais, juste parfois pour rejoindre quelqu'un sur une sim, pour le situer.

Hier soir, les engueulades se sont même faites à distances en criant ! Le flicage est épouvantable. Nous ne sommes pas des emmerdeurs, va falloir que Gestapo se calme ! On va y mettre du notre, en espérant que ça va être réciproque. Ce cluster est très joli, vivant.

La suite au prochain épisode … On verra bien.
Pour info, nous venons de réussir la quête ! Nous pouvons voler, porter nos ailes car nous sommes admis dans le groupe des fées ! Le jeu de rôle va pouvoir commencer !
Nous avons gagné ensemble avec Spin, chacun aidant l'autre, en nous complétant. On est content.
En 2007 il y avait un groupe de sims avilion, dont une avec un ballroom où j'adorais aller avec un ami, nous mettions nos avatars à danser pendant que nous papotions, c'était très sympa comme endroit.Il y avait les sims RP et je souviens m'y être promenée, habillée en tenue médiévale pas mal de fois sans soucis. Ca à donc du changer, il faut que je passe voir ça puisque ce soir c'est repos pour moi je go en jeu, je me trouve une tenue et go go go, on va bien voir l'accueil...

Je me suis baladée durant au moins 2h sur la sim, je suis arrivée habillée en fée, j'ai lu la charte, je n'ai pas volé, personne ne m'a rien dit, pas un mot... Pas une seule personne pour t'accueillir... C'est bien le même Avilion que j'ai connu à mes débuts même si cette version date de 2012.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 28/06/2016 à 01h49.
Notre chère Youssou portait une tenue divine hier soir, un peu transparente mais avec une classe folle. Le brutus de service l'a contacté en lui faisant remarquer qu'on voyait un peu trop l'entrée de sa gorge affriolante et qu'il fallait se conformer au dress code des faes.

Je pense que sur Gor, beaucoup a été perdu avec le GE. je pense également que sur cette sim fantasy, ils ont oublié que les fées pouvaient être extravagantes (mais jamais vulgaires).

Les puritains sont de retour, cachez ce sein que je ne saurez voir madame, une fée doit s'habiller comme la petite clochette de chez Peter Pan. Des mickeys je vous dis...une bande de mickey, faudrait quand même ne pas prendre pour référence que Walt Disney.

On tue la créativité des joueurs en plus et défense de discuter..le modo tout pouvoir.
Bien, après quelques quêtes, l'adjudant de service qui embêtait Youssou avec sa tenue l'a fait pour moi: il doit pas aimer mes culottes courtes, j'ai été vertement houspillé et prié de me changer, le tee shirt avec. Après avoir chouiné que je ne trouvais rien à me mettre et que j'étais preneur d'une adresse de shop pour fée male nain (ou si tu préfère, un hobbit avec des ailes), fait contre extraordinaire, l'adjudant ma acheté une tenue. Comme quoi..et miracle, elle s'est rendue compte que rien ne m'allait bien.....lol

Il faut dire que je suis une petite fée mâle et que pour ajuster les ceintures et autres bonnets, c'est impossible, ca fait dix ans que ca dure. (Toutes suggestions sont bienvenues si vous connaissez des shops).

Pour le moment, après un contact un peu brutal avec le staff (une stratégie voulue et pensée pour mater les indociles nouveaux?), les choses vont de mieux en mieux. C'est assez amusant comme sim, il y a des quêtes, c'est joli. C'est un univers fantasy agréable, correct, sans plus ni moins...SL n'est donc pas encore mort (mais là on parle d'une sim anglo).
Citation :
Publié par Youssou
Par contre, pour le moment, je n'ai pas touché à mon profil goréen, d'où je pense, les remarques désagréables du début, genre « il n'y a pas d'esclaves ici … ». Pour info, je ne suis pas esclave sur Gor, mais la lecture de mon profil a du leur hérisser le poil !
Ils se prétendent un sim RP ?
Utiliser les infos d'un profil de manière non-RP s'appelle du Godmodding.

Et pour finir voici ce que je pense de ce genre de soit-disant administrateurs: "A force de péter plus haut que son Q, on finit par dire de la m****"
Tiens faudrait que je ressorte mon elfe qui doit dormir quelque part celle là pour aller voir cette sim. Je me souviens d'un vieil Avilion sur SL. Franchement quand on voit les tenues dans des flms ou séries d' Heroic Fantasy et que sur SL cela veut jouer les prudes...
Coucou...au final, Avilion est une sim décévante. la langue parlée est l'anglais (bon, ca encore c'est classique...) et tout les évènements sont à des heures américaines (donc 3 heures du mat pour nous). Outre la présence de modérateurs tres conservateurs, l'intégration pour un européen dans la vie de cette communauté vivant aux heures américaines pose un réel problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés