[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
La quantité de k que ceux qui avaient investi pour être opti (enfin opti, parcho de sort quoi) viennent de perdre en un instant... Magique (une fois de plus).

La dévaluation du kolizéton va être monstrueuse ça vaudra plus rien... C'est pas avec des brasi qu'on peut détruire une telle quantité de kolizéton, sans parler des récompenses en KIS qui passent de pourries à inexistantes (ha si 10M d'xp mdr), super.

Un truc qui m'a pas semblé super clair, en gros il dit qu'au lvl 200 (sans lvl de prestige), on aura de base tous les sorts à ce qui correspond au niveau 6 actuel? Gros up des pauvres et gros fuck à ceux qui s'étaient donné un peu de mal si c'est le cas, j'ai hâte de voir les variantes les plus broken en tout cas .
RIP le kolizéum plutôt, les gains n'étaient déjà pas suffisants pour permettre une progression purement PVP. Maintenant c'est encore pire, et les innombrables parchemins qui vont arriver sur le marché en vue d'une conversion vont achever ce qu'il reste de l'attractivité économique de l'activité.
Citation :
Nous continuons de travailler sur une augmentation de la destruction des Kolizétons (pour augmenter leur valeur), mais nous n’aurons pas de modification significative à apporter dans ce sens pour la mise à jour de décembre. Une nouvelle récompense surprise sera cependant disponible en décembre contre une somme faramineuse de Kolizétons !
C'est insensé.
Il reste la fm, dernier rempart entre les joueurs optimisés et les autres.

Le point positif : je ne mettrai plus 1k dans les brasilants.

Dernière modification par Neocrypte ; 15/11/2016 à 16h34.
J'ai pas trop compris là. En gros, un sort ne sera pas accessible à son rang 5 au niveau 1 (dans le cas où son obtention est de niveau 1) ? Dans ce cas, c'est un rééquilibrage pour le BL/ML, non ?
Et du jour au lendemain Dofus sera encore moins reconnaissable

Je suis sceptique ; à la fois je trouve que ça pourrait avoir beaucoup d'impacts très positifs (surtout en PvM) ... mais d'un autre côté ce sera encore plus complexe d'équilibrer les classes et leurs XXX variantes.

Soulignons quand même qu'ils ne donnent toujours aucune nouvelle du restat illimité, qui entrerait pourtant totalement dans cette mise à jour.

Et cette dévaluation totale des kolizétons en pleine période où les gens réclament une revalorisation des récompenses du Kolizéum

Citation :
Publié par Ryouritsu
J'ai pas trop compris là. En gros, un sort ne sera pas accessible à son rang 5 au niveau 1 (dans le cas où son obtention est de niveau 1) ? Dans ce cas, c'est un rééquilibrage pour le BL/ML, non ?
Imo tu gagneras un niveau de sort (sur tous les sorts) automatiquement tous les X niveaux. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Message supprimé par son auteur.
Nous continuons de travailler sur une augmentation de la destruction des Kolizétons (pour augmenter leur valeur), mais nous n’aurons pas de modification significative à apporter dans ce sens pour la mise à jour de décembre. Une nouvelle récompense surprise sera cependant disponible en décembre contre une somme faramineuse de Kolizétons !
Il fût un temps où je dropais des pierres de diamants sur les craqueleurs pour faire des diamants qui faisaient des points de sorts. J'ai toujours eu le soucis des points de sorts pour améliorer mes personnages. J'ai beaucoup de sorts montés lvl 6.

Tous ces efforts d'optimisation perdus... Un peu de tristesse là
Enfin "rééquilibrage", c'est plutôt une baisse de puissance pour ceux qui sont plus bas niveaux et qui vont tenter certains donjons de leur niveau vont se casser les dents dessus. (youpi le sort niveau 2 ou 3)

Va falloir rééquilibrer tous les donjons difficiles (ceux inférieurs aux niveaux 200) pour pallier à cela, non ?
Ah ah plus de niveaux pour les sorts, super !
Une petite pensée pour tous ceux qui ont monté des sorts à l'aide de parchemins au cours de ces derniers mois/dernière années.
Bon l'attribution des Dofus automatiquement à tous les persos dès le niveau 1 avec une augmentation des bonus parallèle à celle des niveaux c'est pour quand ?
Citation :
Publié par Ryouritsu
Enfin "rééquilibrage", c'est plutôt une baisse de puissance pour ceux qui sont plus bas niveaux et qui vont tenter certains donjons de leur niveau vont se casser les dents dessus. (youpi le sort niveau 2 ou 3)

Va falloir rééquilibrer tous les donjons difficiles (ceux inférieurs aux niveaux 200) pour pallier à cela, non ?
Le plus simple serait d'avoir l'équivalent des sorts niveau 5 aujourd'hui, à l'instant où on les obtient. Puis les équivalents niveau 6 à leur niveau d'obtention + 100.

Pour la démolition de l'investissement des joueurs qui ont mis du temps à monter leurs sorts en parfois plusieurs mois/années ... bah on est habitué maintenant non ? Les exos, les dofus, tout ça ... ça ne nous fait ni chaud ni froid maintenant.
Citation :
Publié par Ogard
Il fût un temps où je dropais des pierres de diamants sur les craqueleurs pour faire des diamants qui faisaient des points de sorts. J'ai toujours eu le soucis des points de sorts pour améliorer mes personnages. J'ai beaucoup de sorts montés lvl 6.

Tous ces efforts d'optimisation perdus... Un peu de tristesse là
En fait non, vu que tu en as profité durant tout ce temps, tu as rien perdu, un mec qui a tout perdu, c'est quelqu'un qui a acheté hier 200 parchos de sorts et a lu màj à 16h
Tiens, c'est ce que je voulais faire et j'ai eu la flemme, je savais que ça serait utile un jour de procrastiner
Même avis que Radigan pour le restat, espérons que c'est juste un oubli dans cette news et que ça fait partie du nouveau fonctionnement, parce que sans ça, la "souplesse" qu'on nous vend n'existe pas vraiment.

Pour le reste, je trouve que ça rend la progression du personnage jusqu'au niveau 200 moins intéressante, mais peut-être qu'il s'agit juste de constater que cette progression n'intéresse plus personne et que le début réel du jeu sur Dofus se situe désormais au niveau 200.
Clairement il ne reste que la forgemagie pour se démarquer

Lissage des Dofus, simple d'obtention, lissage des sorts.

Se parcho 100 partout c'est facile
Xp c'est facile

La difference entre un gros joueur pvp et un autre se fera avec les exos et le vulbis maintenant.

Pour les joueurs pvm ca change rien, un casu c'est un casu, t'as beau lui donner tous les sorts 6, c'est pas pour autant qu'il va réussir à gerer la rdv ou le chaloeil
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Même avis que Radigan pour le restat, espérons que c'est juste un oubli dans cette news et que ça fait partie du nouveau fonctionnement, parce que sans ça, la "souplesse" qu'on nous vend n'existe pas vraiment.

Pour le reste, je trouve que ça rend la progression du personnage jusqu'au niveau 200 moins intéressante, mais peut-être qu'il s'agit juste de constater que cette progression n'intéresse plus personne et que le début réel du jeu sur Dofus se situe désormais au niveau 200.

On s'oriente de plus en plus dans cette dynamique. A l'image de WoW où le jeu devient vraiment intéressant au lvl 90+.
[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige
nostalgie l'époque de farm craq avec des percepteur qui ne se faisaient pas tuer en 1 nuit :')
faut voir à quel moment les sorts passeront lvl 6, si c'est lvl 200 ça va en gêner plus d'un
C'est plutôt cool la suppression des sorts à monter aux parchos. Je me souviens encore du drop diamant à l'époque où les niveaux des sorts n'étaient pas lissés et où ils étaient tous pourris au niveau 1... La courbe de puissance des personnages BL va se lisser et ils seront moins twinkables, ça ça me plaît (par contre je sais pas si en PvM ils ne vont pas manquer de dégâts vu que tout le monde joue avec le sort de frappe rang 5 direct normalement).
Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'à BL justement il n'y aura plus du tout de choix de build dans ses sorts. Mais bon, vu le peu de temps qu'on y passe le nombre de nouveaux joueurs sur dofus...
Message supprimé par son auteur.
Adieu les milliers de parchemins sorts que je gardais depuis plusieurs années...c'est vraiment moche, et le Kolizéton va plus rien coûter avec tout ça !

Citation :
Nous continuons de travailler sur une augmentation de la destruction des Kolizétons (pour augmenter leur valeur), mais nous n’aurons pas de modification significative à apporter dans ce sens pour la mise à jour de décembre. Une nouvelle récompense surprise sera cependant disponible en décembre contre une somme faramineuse de Kolizétons !
J’espère que vous allez vraiment amener en masse de la destruction de Kolizéton, car là y en a aura vraiment besoin, ça va être point mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés