Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Vous faites quand même une chasse à la sorcière. Il dit qu'il est f2p, il est f2p. Si vous pensez le contraire c'est votre droit. Mais bon on tourne quand même a 60 ms minimun par mois potentiel (cristux pour pack premium plus loot aléatoire ).
Citation :
Publié par Wyca
Vous faites quand même une chasse à la sorcière. Il dit qu'il est f2p, il est f2p. Si vous pensez le contraire c'est votre droit. Mais bon on tourne quand même a 60 ms minimun par mois potentiel (cristux pour pack premium plus loot aléatoire ).
15 par semaine ça me parait cohérent, autant 33...

Non mais moi ça m'intéresse, j'aimerais bien avoir autant de MS toutes les semaines!
Moi non plus j'ai rien contre les gens qui paye sur une jeu et j'ai moi même déjà acheté un pack ou deux à 30€ au début du jeu, mais sur cette summon les 737 vélins sont F2P.

Après si vous voulez être sûr de ma bonne foi, même si au final je m'en fou un peu, des aujourd'hui gardé tout vos vélins et cristaux et faite vous une summon session dans 6 mois
Citation :
Publié par Aks
Moi non plus j'ai rien contre les gens qui paye sur une jeu et j'ai moi même déjà acheté un pack ou deux à 30€ au début du jeu, mais sur cette summon les 737 vélins sont F2P.

Après si vous voulez être sûr de ma bonne foi, même si au final je m'en fou un peu, des aujourd'hui gardé tout vos vélins et cristaux et faite vous une summon session dans 6 mois
Mytho
Citation :
Publié par Wyca
Vous faites quand même une chasse à la sorcière. Il dit qu'il est f2p, il est f2p. Si vous pensez le contraire c'est votre droit. Mais bon on tourne quand même a 60 ms minimun par mois potentiel (cristux pour pack premium plus loot aléatoire ).
Je clear ToaN et ToaH 90 tous les mois, + 250 cristaux par semaine (arène et wb), et si je veux farm db10-gb10 a raison de 8h de farm en moyenne dans la semaine je peux pas me permettre de claquer un pack premium, sinon j'ai pas assez de cristaux jusqu'au prochain toa.
Et c'est encore pire si je veux monter un 6, depuis la maj j'en suis rendu a xp des 1* à cause de la baisse des US.

Affirmer qu'on chope "plein de ms" en gb10 ou db10 c'est faux. Ou alors mon compte est vraiment maudit, ce qui, sur un jeu basé sur la luck, n'est pas impossible non plus.

@Ex-voto : tes score d'arène sont ils les mêmes que Arks ? Perso je suis incapable de choper 1000 points d'arène par semaine (j'aimerais bien, vu que je suis en train de monter les totems) sans refill.

Perso Arks moi f2p ou pas c'est pas le sujet je m'en branle. Il se peut que j'ai particulièrement pas de chance sur le loot de ms, mais plus de 100 ms par mois ca me paraît énorme, c'est tout.

Encore une fois feloche pour tes loot.
Citation :
Publié par Whag
@Ex-voto : tes score d'arène sont ils les mêmes que Arks ? Perso je suis incapable de choper 1000 points d'arène par semaine (j'aimerais bien, vu que je suis en train de monter les totems) sans refill.
Il suffit de faire 33 combats par jour au dessus de conq1.
C'est vraiment pas fou.

Teyop il a fini de maxer tous ses buildings depuis des mois. Il faisait ses 350 combats par semaine...
Citation :
Publié par Ex-voto
Il suffit de faire 33 combats par jour au dessus de conq1.
C'est vraiment pas fou.

Teyop il a fini de maxer tous ses buildings depuis des mois. Il faisait ses 350 combats par semaine...
Pour ma part c'est impossible de maintenir un conq 1 toute la semaine, ceci explique cela
Citation :
Publié par Shuykeiw
D'ailleurs après le Totem spd, vous préférez monter quoi?
Comme Dunkel, c.dmg. Puis atk/hp/def (en même temps les trois)
Une bonne soirée par chez nous, mon colloc' qui choppe Velajuel en fin d'après midi, et moi qui choppe Verad à l'instant

La toah s'annonce plus simple que prévu.
Plutot satisfait, après Hwa que j'ai pull le jour de mon anniversaire aux stones, ce weekend, en vacances pour mon cadeau, je décide d'ouvrir un pack en me disant que l'air d'amsterdam me porterait chance.. Chloé J'ai donc maintenant tous les nat4 utiles, ca fait du bien
Après ma Chasun (et Jojo) d'hier en 4 stones, j'ai choppé un 2e Verde, Olivia et Lisa + un fake en 32 vélins.

Pas déçu, je n'avais pas Lisa, et Olivia va pouvoir servir de devilmon!

J'aurai bientôt mon L&D aussi

Dernière modification par Termite Pervers ; 15/11/2016 à 12h04.
J'pensais pas qu'il tapait si fort, Aiina vient de me dire la même chose. J'avais 0 monstres vent au final il tombe à pic ! Et c'est assez recherché les mons qui tapent par rapport à leurs hp non ?

(Galleon sera sur les stones, j'y crois.)
Ouai mais comme la plupart des dps vents, ils sont moins bons au final qu'un bon vieux Lushen qui a pas besoin de def break et qui a juste besoin d'un classique Bernard/Megan.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
J'pensais pas qu'il tapait si fort, Aiina vient de me dire la même chose. J'avais 0 monstres vent au final il tombe à pic ! Et c'est assez recherché les mons qui tapent par rapport à leurs hp non ?

(Galleon sera sur les stones, j'y crois.)
/!\ Pungbaek est un monstre HP mais scale sur l'attaque /!\
Ce n'est pas un Ritesh Ca se rune classico-classique Fatal/Blade ou Rage/Blade.

Et comme dit Lushen est cool ok, mais il ne tape pas du 40k en monocible et AoE sur tout le monde si le monstre est tué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés