Changement R36 Recette (Craft)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

La release de cette semaine devrait amener pas mal de changement sur les recettes.
On pourra en apprendre certaines par les joueurs, certaines recette seront enlevees (je pense juste des vendeurs, je ne pense pas qu'ils vont enlever ceux qu'on possede dans la banque ou un coffre).

Donc je vous conseille d'apprendre le max de recette avant la release de jeudi.

Note:
- Personnellement j'en ai presque plus car j'ai recommencer mes perso pour la neme fois (mais cette fois j'espere pour la derniere). Par contre, si j'ai une recette que vous pourrez apprendre je ferais les apprentissage gratuitement.

Cordialement.

Dernière modification par Phoenix007 ; 14/11/2016 à 22h38.
Rah, on a plus le temps de jouer en ce moment (IRL ta mère...)
Mais bon, ma moitié en connait déjà une floppée donc pareil si y en a qu'on peut transmettre on le fera avec plaisir
Tu es sur de ton coup ?
Car je viens de voir qu'un gars écrit :

"I think they said the recipes learned until the R36 are not teachable nor reteachable. So, there is no players who will take advantage of this to teach those recipes and ask gold coins for that.

Their only big advantage is this : as they already have learned the recipes, they won't have to pay for those which are not discoverable (some will still be discoverable after the R36). And the recipes which are not discoverable can be bought at the usual store."

En gros il y en aura/aurait certaines/cb? pré R36 qui ne pourront carrément pas être apprises ou réapprises !!!
Et justement pour éviter que les joueurs vendent leurs "connaissances" contre des po, ce ne sera pas possible !
Ou alors que gratuitement ? Et lesquelles ?
Car bon, si un joueur veut faire des po ... dsl mais il suffit qu'il demande un trade de po AVANT d'échanger x recettes !
En fait cela concernerait une minorité de recettes "reteachable". Et un paquet de nouvelles recettes; donc on sera forcé d'acheter !!!

Bon après il suffit d'écouter la video R35 post mortem ainsi que la video qu'une joueuse à faite, Lace.

Je regarderai peut-être ce soir ... quoique l'échéance soit demain ! Surement pour ça que la lotterie ait été avancée post video PM35 pour mettre en place la R36 dès que possible !
Oui c'est juste on ne peux apprendre d'un qui a appris avant cette release.
Il faut le re-apprendre, si on veux faire cela.

Par contre tout ce que tu as appris tu l'as (mais tu ne peux le transmettre a un autre).
Actuellement tu peux aller sur le wiki et apprendre les recette en creant l'objet, amis cela ne sera plus possible pour la plupart des recettes.

Note:
- De plus certains ne pourront etre transmis.

Dernière modification par Phoenix007 ; 16/11/2016 à 20h24.
Citation :
Publié par --Acide--
J'suis pas encore allé sur le forum officiel. C'est quoi le truc au juste ? On récupérera où les recettes (hormis lors d'un trade) ?
Bon, tout est expliqué dans les instructions de la R36. D'ailleurs cette release est intéressante, dont les +25% d'XP pour ceux qui se mettent en mode PVP, j'vais clairement tester ça!
Citation :
Publié par Phoenix007
Oui c'est juste on ne peux apprendre d'un qui a appris avant cette release.
Il faut le re-apprendre, si on veux faire cela.
Maintenant qu'on a le contenu officiel, je vais voir. A priori ce soir 17h30 la maj.

Ceci dit ça sent fort la pantalonnade, car si j'en ai découvert une très grosse majorité, j'en ai acheté un paquet au début ... ce qui ne sera pas dissocié ... je le sens ! Et réapprendre/réacheter qqch qu'on avait déjà acheté auparavant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés