1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est pas des attaques, c'est Ankama qui vous fait suer délibérément pour vous convaincre que c'est de la merde cette 1.29.
Citation :
Publié par Mange mes baskets
Mais c'est confirmé ces histoires d'attaques ? J'ai vraiment du mal à croire qu'un seul joueur puisse être responsable de tout ça...

Ils pourraient vraiment faire quelque chose contre ça, oui oui je sais 'pas de support' mais là ça dépasse les bornes quoi.
Il me semble que sur le SH c'était déjà arrivé qu'un joueur à lui seul fasse crasher le serveur après une mort pour provoquer un RB.

Si un ancien joueur du SH pouvait confirmer.
Citation :
Publié par Mange mes baskets
Mais c'est confirmé ces histoires d'attaques ? J'ai vraiment du mal à croire qu'un seul joueur puisse être responsable de tout ça...

Ils pourraient vraiment faire quelque chose contre ça, oui oui je sais 'pas de support' mais là ça dépasse les bornes quoi.
Quand on voit la vitesse à laquelle on peut faire ramer une map en solo, alors avec des bots socket j'imagine pas la facilité de down un serveur, honnêtement.
Et à moins de multiplier les performances de leurs serveurs par au moins dix, non ankama ne peut rien faire contre ça.
Citation :
Publié par Srawx
Il me semble que sur le SH c'était déjà arrivé qu'un joueur à lui seul fasse crasher le serveur après une mort pour provoquer un RB.

Si un ancien joueur du SH pouvait confirmer.
oui c'est déjà arrivé, pas qu'une fois de ce que j'sais mdr
Vous pouvez arrêter de pleurer pour un rollback svp ?
C'est un cadeau qu'Ankama nous fait de remettre dispo des serveurs 1.29 et ils l'ont déjà précisé dans leur news : on se démerde avec ce qu'il y a.

A croire que vous n'aviez jamais joué à la vraie version 1.29... les rollback étaient tout autant présents hein...
Citation :
Publié par Feldi
Vous pouvez arrêter de pleurer pour un rollback svp ?
C'est un cadeau qu'Ankama nous fait de remettre dispo des serveurs 1.29 et ils l'ont déjà précisé dans leur news : on se démerde avec ce qu'il y a.

A croire que vous n'aviez jamais joué à la vraie version 1.29... les rollback étaient tout autant présents hein...
Bon sang, j'ai joué 3 ans sur cette version, et je n'ai jamais vu 5/6 rollbacks sur 2 serveurs au total en 3 semaines. Faut arrêter le délire, je n'avais pas 150 pousses de tanfouguite dans mon sac.
C'est sympa pour les joueurs hispaniques qui jouent sur cette version. Eux, le support, ils y ont droit c'est ça ? Et pas nous parce que c'est une chance d'y accéder alors qu'il y a Dofus 2 de dispo ?

Mouais... En tout cas, si ça devient injouable, je suis pas prêt de retourner sur la V2 :/
Citation :
Publié par l-alchimiste
Comme si on payait pas d'abo pour y accéder
Tu payes pour la 2.0, la 1.29 c'est du bonus.

Citation :
Publié par speedfoxx
Bon sang, j'ai joué 3 ans sur cette version, et je n'ai jamais vu 5/6 rollbacks sur 2 serveurs au total en 3 semaines. Faut arrêter le délire, je n'avais pas 150 pousses de tanfouguite dans mon sac.
Tant mieux pour toi si t'as pas connu cette période. ça veut pas dire que ça n'a pas existé.

Citation :
Publié par Beegeebogs
C'est sympa pour les joueurs hispaniques qui jouent sur cette version. Eux, le support, ils y ont droit c'est ça ? Et pas nous parce que c'est une chance d'y accéder alors qu'il y a Dofus 2 de dispo ?

Mouais... En tout cas, si ça devient injouable, je suis pas prêt de retourner sur la V2 :/
C'est depuis qu'on a tous débarqué qu'ils ont des problèmes en même temps IMO, si eux ont les nerfs ça se comprend.
Citation :
Publié par Feldi
Vous pouvez arrêter de pleurer pour un rollback svp ?
C'est un cadeau qu'Ankama nous fait de remettre dispo des serveurs 1.29 et ils l'ont déjà précisé dans leur news : on se démerde avec ce qu'il y a.

A croire que vous n'aviez jamais joué à la vraie version 1.29... les rollback étaient tout autant présents hein...

Non non, les RB était extrêmement rare.
D'ailleurs ta joué pendant le RB ?

Je doute que non


Ok c'est du bonus la 1.29 blabla tu paye pour 2.0 mais quand même...

On demande juste le minimum et peut être avoir au moins un modo présent pour Hénual.
Citation :
Publié par Srawx
Si un ancien joueur du SH pouvait confirmer.
Je confirme, d'ailleurs l hispanique utilise une technique ressemblante à celle qui était utilisée sur le SH.

De toute façon c'est pas prêt d'être patché et ça m'étonnerait que ça le soit un jour.
Citation :
Publié par AmaLucario
C'est spécifié nul part.
"Bref, cette (re)mise en ligne est simplement un petit cadeau pour nos abonnés les plus nostalgiques, ceux qui veulent arpenter l’ancien Monde des Douze, celui de leur enfance ou de leur adolescence, avec la larme à l’œil. Mais c’est tout ! Si vous voulez une expérience de jeu qui soit correcte sur ces serveurs, c’est donc à vous d’en prendre soin."

http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...989-dofus-1-29
Citation :
Publié par Feldi
Tant mieux pour toi si t'as pas connu cette période. ça veut pas dire que ça n'a pas existé.
J'attends toujours de connaître cette période. On parle ici de la 1.29, version à laquelle je jouais facilement 6h minimum par jour. Et je répète donc ce que je disais, non je n'ai pas eu trouzmille pousses de tanfouguite. J'en ai eu certes, mais cela se comptait sur les doigts d'une main sur 3 ans.
Cela arrivait peut-être régulièrement au vu du nombre de serveurs existants, mais cela concernait des serveurs différents à chaque fois.

Rien à voir donc avec 5/6 rollbacks sur 3 semaines entre 2 serveurs.
Citation :
Publié par Vautour
Je serais curieux de voir ça, t'as une source ?
Le jour du passage international, la sauvegarde durait...9 secondes !

L'objet en hdv le + hl était niveau 61.

Oui ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours ça.

(Désormais la sauvegarde sur Henual c'est 35-40 secondes )
Ces multiples crashs sont dus à la faiblesse des serveurs physiques 1.29 qui sont, si j'ai bien lu l'information, moins performant que les serveurs physiques 2.X. Le staff est face à un dilemme, soit ne rien améliorer et voir une bonne partie de leur communauté faire de plus en plus pression, soit investir du temps et de l'argent pour résoudre l'inconfort les joueurs. Dans un cas ils sont cohérents mais irresponsables, dans l'autre ils sont incohérents mais responsables. Reste à choisir la meilleure sortie.
En attendant une réaction, je fais partie des personnes déboussolées de voir autant d'irrespect de la part des gérants de la société Ankama.
Citation :
Publié par Srawx
Le jour du passage international, la sauvegarde durait...9 secondes !
J'y ai joué un peu avant que ça passe international, ça arrivait souvent de croiser personne à Astrub. Personne (et pas à des horaires bizarres pour les Sud-Américains pourtant).
Citation :
Publié par Mathmort
Ces multiples crashs sont dus à la faiblesse des serveurs physiques 1.29 qui sont, si j'ai bien lu l'information, moins performant que les serveurs physiques 2.X. Le staff est face à un dilemme, soit ne rien améliorer et voir une bonne partie de leur communauté faire de plus en plus pression, soit investir du temps et de l'argent pour résoudre l'inconfort les joueurs. Dans un cas ils sont cohérents mais irresponsables, dans l'autre ils sont incohérents mais responsables. Reste à choisir la meilleure sortie.
En attendant une réaction, je fais partie des personnes déboussolées de voir autant d'irrespect de la part des gérants de la société Ankama.
Même pas besoin, juste passer les save toutes les heures et c'est bon (la save durant 30 à 45 secondes) en cas de rollback ez pz
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je comptes commencer une petite team sur 1.29 pour à terme faire du PvP.
Eratz ou Henual ?
Les objets de la boutique Ogrines partent bien histoire de se donner un coup de pouce de départ ?

Je te conseille Henual, y'a toujours du monde et y'avait pas tellement de joueurs hispaniques avant qu'on arrive...Du coup ça aide pas mal pour se faire un peu de tune quoi ^^

Et les objets de la boutique ont un délais de 2 mois si je dis pas de bêtises (je te conseille de faire un tour sur la partie 1.29 du forum officiel où sont listés les objets achetables)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés