1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Tout les cuivres on repop devant moi et je suis toujours en sablier...

Déjà que c'est dure de miné

Edit : bon bah deco et serveur non disponible.

Dernière modification par Washiji ; 13/11/2016 à 22h46.
Juste pour savoir, je veux pas le faire hein, mais juridiquement parlant: En sachant qu'on doit payer pour accéder à ce service et que les RB sont légions et font perdre bien plus de h de jeux et donc d'abo à chaque fois, existe-t-il un moyen pour porter plainte ou alors un article des CGU (ou autre chose) les immunise contre ça?

Encore une fois c'est pas une menace mais c'est juste pour savoir.
Il me semble qu'ils présentent les choses de manière à ne pas être emmerdés justement.
Je crois avoir lu quelque part que l'accès aux serveurs 1.29 est un bonus pour les abonnés 2.0.
Il serait peut-être grand temps qu'Ankama arrête de nous prendre pour des cons avec des estimations de fréquentation à deux balles. Je suis 3 500ème dans la file d'attente sur Henual et, vu l'afflux massif de joueurs, le serveur vient de crash à l'instant...

Ayez au moins la décence d'améliorer l'ergonomie de vos plateformes payantes, sinon passez-les en free to play...
Citation :
Publié par gros-matou
Ça marche très bien chez moi, j'ai du louper le crash
C'est normal, ils viennent de RB à l'instant.
Ne changez rien surtout.
Citation :
Publié par Kodh
C'est normal, ils viennent de RB à l'instant.
Ne changez rien surtout.
Ah oui tiens
Perdu 2 lvl de paysan, j'aurais up 100 ce soir, va falloir attendre un peu maintenant !
Citation :
Publié par Hz'
Srx j'ai perdu toute mon aprem aussi faut vraiment faire un truck là, gros manque de respect...
On sent l'aigreur que tu peux avoir envers ceux qui apprécie la 1.29, retourne sur ton serveur vide multicompte farm cra merci bien
Clairement la solution de secours pour l'instant c'est de mettre des sauvegardes toutes les 2 heures comme avant.

D'ailleurs pourquoi les avoir enlevées ? Aucunes save entre 16 h et minuit (8h), c'est incompréhensible.
Perdu une aprem d'xp...

C'est comme ça...

Sinon les gars j'ai besoin de 2 chanvres euphoriques, de 11 poils de koalak indigo et de 7 poils de koalak rainette

/w Magicarpe si vous avez ça à me vendre ! thanks ! (sur Henual)

Dernière modification par Mange mes baskets ; 14/11/2016 à 03h20. Motif: précisé le serveur
Les RB à répétition c'est à cause d'un hispanique qui rage de l’ouverture des serveurs à toutes les communautés, se rendant compte qu'il y a + de joueurs étrangers sur Henual que sur Eratz, il aurait décidé d'attaquer Henual désormais. (c'est apparemment ce qu'il a dit au zaap)
Citation :
Publié par Srawx
Les RB à répétition c'est à cause d'un hispanique qui rage de l’ouverture des serveurs à toutes les communautés, se rendant compte qu'il y a + de joueurs étrangers sur Henual que sur Eratz, il aurait décidé d'attaquer Henual désormais. (c'est apparemment ce qu'il a dit au zaap)
Mais c'est confirmé ces histoires d'attaques ? J'ai vraiment du mal à croire qu'un seul joueur puisse être responsable de tout ça...

Ils pourraient vraiment faire quelque chose contre ça, oui oui je sais 'pas de support' mais là ça dépasse les bornes quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés