[Wiki] IRL DU PATRIOTISME (12 nov.)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retrouvé MJK devant le MacDo mais il a juste prit une salade. Ce petit fag surveille sa ligne depuis qu'il fait de la muscu.
J'ai prit un MacFlurry et j'ai fait une note de frais que j'ai e-transmit à mon assistante de gestion. C'est quand même plus classe que de payer avec des tickets-resto comme un vil ETAM.

Citation :
Publié par Tomne
Si y'a un truc après le resto, faites pas vos consanguins et prévenez.
Ils ne te préviennent pas car ils t'oublient.
Et ils t'oublient car tu es une créature ennuyeuse et insignifiante.

Pourquoi t'attacher à des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule ? Il faut vraiment avoir un ego au niveau de la serpillière IRL Tomne. Tu ne te respecte pas, et si tu ne te respecte pas, personne ne te respectera.
Pourquoi respecterai t-on quelqu’un qui ne se respecte pas lui même ? Mh ?
Une question que se posaient déjà les MC Warriors, mais c'était moins bien amené qu'avec Bru.

Dernière modification par Koren ; 13/11/2016 à 02h29.
Le restau était "virtuellement" plein, déjà réservé, apparemment, il est bien hype et il faut réserver plus d'une semaine en avance. (on a réussi à récupérer Heathcliff a un moment quand même, il est pas rentré chez lui)

après le foot et les musées, quand on a tenté de se rejoindre, ça a été un peu la galère de trouver où bouffer à 17 du coup, on a tourné une heure, et failli perdre tout le monde et toutes le s batteries de portables.
Un libanais nous a finalement accueilli et nourri.

Ensuite le gros du groupe s'est mis en route vers les fin fonds du RER B, après avoir tourné une heure pour trouver où acheter des bières.
Et les autres sont rentré pour cause de: lendemain matinal ou c'est trop loin.

Dernière modification par Azraëll ; 13/11/2016 à 11h31.
J'ai effectivement reconnu Elthachou au moment où je partais en pleurant. J'ai séché mes larmes dans un coin puis je les ai rejoint. Ensuite j'ai mangé du pois chiche préparé de 4 ou 5 façons différentes avec Maiky puis j'ai bu de l'orangina en regardant saint Seiya chez Tig.
À la fin Doudou m'a raccompagné.
Citation :
Publié par Bru²
Ils ne te préviennent pas car ils t'oublient.
Et ils t'oublient car tu es une créature ennuyeuse et insignifiante.

Pourquoi t'attacher à des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule ? Il faut vraiment avoir un ego au niveau de la serpillière IRL Tomne. Tu ne te respecte pas, et si tu ne te respecte pas, personne ne te respectera.
Pourquoi respecterai t-on quelqu’un qui ne se respecte pas lui même ? Mh ?
Tant d'agressivité en si peu de mots.

En ces temps incertains qui nous incitent à la peur de l'autre, à se préserver, n'est ce pas là le vrai courage que de se rendre vulnérable ? Et puis, le respect de soi passe par l'acceptation de ce que l’on est aussi. Avec nos qualités comme nos défauts.

Je te souhaite d'un jour de t'autoriser à être heureux malgré tout. Bisous Brubru.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés