[wiki] Guilde JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi, je me suis pas tourné vers vous tout de suite parce que la beta m'avait laissé un drôle de goût.
Il se trouve que j'ai donné une nouvelle chance au jeu il y a de cela 3 semaines, et que contre toute attente, je m'y plais bien !
Je précise quand même que je fait le gros casu en ce moment, pas un très gros temps de jeu. Du coup je profite peinard et je suis lvl 13
Cela dit je me demande si il vous reste une petite place pour un vieux jolien !
Pseudo IG :Beldaras, pour faire original
Bonjour les Joliens, un autre vieux serait intéressé pour rejoindre la guide JoL dans TESO, pseudo du compte : Aztlan, pseudo du perso : Ahnia Tsani (Khajit Lame Noire - Daguefilante). J'ai l'habitude des communautés d'entraide, sans prise de tête, et j'aimerai beaucoup vous rejoindre s'il reste une petite place (parce que je me sens seul, dans l'immensité de ce magnifique jeu). ;-)
Je suis dans le même cas que mes deux VDD, sauf que je ne suis pas ancien

J'ai commencé le jeu il y a 2-3 jours et je m'y plais de plus en plus
J'ai découvert aujourd'hui le RvR et je le trouve quand même un peu plus plaisant que sur GW2.

Je me demandais si une guilde comme JoL voudrait bien du petit noubie que je suis pour le moment

Milsilver DK - Daguefilante ( ID : Milsilver aussi je pense je mets tout le temps ça)
Merci de m'accueillir parmi vous, au plaisir de jouer avec des Joliens dans ce super jeu

Je suis templier Heal/Arc 35 et lame noire tank 8

Edit: Pour ceux que ça intéresse, je monte tous les artisanats, je peux donc faire des runes, crafter des armures lourdes/légères (j'ai pas encore lancé les traits intermédiaire), des armes (sauf baton de destruction dont je n'ai pas encore lancé les traits), je cuisine et je commence l'alchimie aussi.

Si vous avez besoin de certaines choses, si vous avez des glyphes en trop (désenchanter aide bien pour monter) ou si vous avez besoin de trait d'armures/armes à apprendre, n'hésitez pas à me demander.

Dernière modification par Yavinn ; 10/05/2014 à 08h35.
Bonjour,
Pause pour ma part, abo coupé pour l'instant.
Bon jeu mais trop PvE pour moi et les maj vont dans ce sens( ce n'est pas ce que j'attendais).
A voir dans le temps, mais je n'ai pas envie de m'investir dans un énième jeu PvE a monter mes VR etc....

A plus tard tout le monde
La guilde jol a été (re)créée sur le PTS pour ceux/celles qui sont sur le PTS et avides de déjà tester les fonctionnalités de la mise à jour 3

Contactez moi @Eliel

des bisous
T'as attendu 3 semaines pour le sortir?

Et si je lis bien, c'est encore toi qui a commencé la conversation sur ce sujet hein! Moi je parlais de tonneau! N'ai pas honte de l'avouer!
Citation :
Publié par Vandrell
T'as attendu 3 semaines pour le sortir?

Et si je lis bien, c'est encore toi qui a commencé la conversation sur ce sujet hein! Moi je parlais de tonneau! N'ai pas honte de l'avouer!
Je devais attendre le 1er avril pour ton guide du caca.

Va pourrir !
La guilde jol reste toujours ouverte pour ceux et celles qui le souhaitent

Nous n'avons aucune prétention marchande ou de compétition mais on est gentil et on a des cookies Tanamassar.
Bonjour à toutes et à tous, ayant énormément de chose à lire sur ce poste je vais plus tôt poser la question. La Guilde JOL exist elle sur le support console PS4 svp?

Je m excuse par avance si cette question à déjà été posé mais il y a vraiment trop de page à lire
Talking
Guilde JoL
Citation :
Publié par Lawless
Justement j'ai essayé de t'envoyer une invitation d'ami pour être guildé (je sais pas trop comment on fait)
J'ai fait la même. Ça ne donne rien dans le répertoire. C'est soumis à ta réponse ?

Sinon pour les amis présents à l'écran, maintenir F appuyé et choisir l'option.
Guilde
Eliel est inclus dans mes amis. Un bon début.

Sinon je viens de faire un bref passage dans une guilde Fr, je me suis fait expulser en 20 minutes environ. Sympa !

Jouant sur un second perso, non membre de la même alliance jeu, j'ai changé de perso plusieurs fois, sans résultats.

J'ai pourtant préciser que je décocher les options des canaux de discutions. Quand on tripote les paramètres, c'est que ça ne fonctionne pas. A savoir, l'enregistrement d'un canal de guilde n'est pas forcément opérationnel du premier coup (pour le deuxième, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas eu le temps de voir).

Je reste donc candidat pour la guilde JoL.
Coucou !

Suite à l'épopée construction de maison, j'ai été pas mal absente.

Me voilà de retour sur le jeu donc n'hésitez pas à me chuchoter un mot doux

Antaster, je pense t'avoir invité, si ce n'est fait, j'accepte les gentils mots privés (même accompagnés de fleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés