[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teach
Le bonus de Ferveur ne s'applique même pas aux sorts apparemment, je joue quoi sur Kayle maintenant moi ? Thunderlul ?
Le mieux c'est encore de ne pas jouer Kayle !
Citation :
Le bonus de Ferveur ne s'applique même pas aux sorts apparemment
Pour de vrai ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le mieux c'est encore de ne pas jouer Kayle !
C'est l'un des seuls champion que je sais à peu près bien jouer top, Renekton, Xin aussi ces bêtises ne m'arrangent pas du tout

@au dessus : J'ai vu un gars en master se plaindre de ça sur Ezreal hier en lurkant un stream, pour le coup c'est un sacré nerf qu'on à la si c'est vrai, je vais tester après en custom pour être sûr.

Edit dessous : Ah ça va c'est pas trop méchant alors, le gars s'attendait peut-être à stack avec son Q, mais du coup est-ce que le ratio d'un sort s'applique ? Par exemple sur un sort qui ne prend que 40% de l'AD, peut-être qu'il n'a pas remarqué de différence à cause de ça et il s'est dit que ça ne s'applique pas.

Dernière modification par Teach ; 12/11/2016 à 11h56.
Fervor fonctionne avec les sorts, mais ça dépend de ce que tu veux dire par "fonctionne". La mastery ne donne plus de stack sur un spell, c'est ce qui est écrit IG et ce qui est voulu. Le sort fonctionne comme ça actuellement :

Une AA ranged = 1 stack = 1 - 6 AD.
Une AA melee = 2 stack = 2 - 12 AD.
Un sort = 0 stack, parce que les sorts ne permettent plus de stack.

Comme c'est de l'AD et non pas des dégâts supplémentaires sur les AA, ça veut dire que ça buff les dégâts de tes sorts. Exemple : un Q de Lucian lvl 18 et 10 stacks fera 60 dégâts supplémentaires.

Après ils ont un peu merdé parce que dans le patch note ils ont encore l'ancienne phrase qui dit que les sorts stack, mais si vous regardez le tooltip IG c'est bien écrit qu'il n'y a que les AA qui peuvent stack.

Dans le patchnote :

Citation :
STACKING Hitting champions with basic attacks and abilities generates a Fervor stack (2 for melee attacks, 2 second cooldown for abilities). This is unchanged
C'est évidemment faux, ça a été changé, mais c'est A) ce qui était prévu par Riot (mais non noté dans le patchnote par manque de communication) B) pas écrit de cette manière IG

Citation :
mais du coup est-ce que le ratio d'un sort s'applique ? Par exemple sur un sort qui ne prend que 40% de l'AD, peut-être qu'il n'a pas remarqué de différence à cause de ça et il s'est dit que ça ne s'applique pas.
Yep, j'ai dis 60 pour le Q de lucian parce que lvl 5 le sort a 1 de ratio, mais c'est de l'AD "classique", donc les ratios s'appliquent. Ca veut aussi dire que si Rengar a ses stacks +30% AD, la mastery lui donnera 78 AD et pas 60. Pareil pour Riven, son ultimate va buff l'AD donnée par la mastery.

Dernière modification par Squeef ; 12/11/2016 à 12h02.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
hmm c'est passé un peu inaperçu dans le patch mais fizz a pris quelques up non ? Réductions des cd, augmentation des dégats, ya moyen de faire un truc non ?
Vu le nombre de Fizz que j'ai croisé et qui t'arrachent la tête, effectivement, ça surprend un peu au début !

Sinon du côté du nouveau client, grandes améliorations côté PBE, c'est plus propre, plus clair, moins vide, plus efficace, du mieux, vraiment !
Ooooh mauvais sujet '_'

Dernière modification par Compte #374524 ; 12/11/2016 à 18h53.
Citation :
Publié par Lumeny
Sinon du côté du nouveau client, grandes améliorations côté PBE, c'est plus propre, plus clair, moins vide, plus efficace, du mieux, vraiment !
Ils ont changé les pages de runes ?

J'ai fait l'effort de lancer que le client Alpha, on s'y habitue vite en fait.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
oh non c'est VRAIMENT dommage ça
Ben oui, certains aiment bien cette rotation de modes funs, j'en fait parti.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben oui, certains aiment bien cette rotation de modes funs, j'en fait parti.
supprime.




blague a part c'est vraiment couillon comme truc, mais c'est surement du au fait qu'il est encore en beta donc bon. Mais tu peux avoir les deux clients non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edkoo
On peut espérer la soloq mercredi ?
Aucune idée mais à mon avis, il risquerait beaucoup à essayer de nous entuber deux années d'affilés.

Bon sinon la ranked 3v3 flex, çà à l'air de fonctionné du tonnerre pour le moment, y'a plein de gens qui découvrent et j'ai jamais eu ne serait-ce que 30 sec de queue. Après bonjour l'équilibrage.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bon sinon la ranked 3v3 flex, çà à l'air de fonctionné du tonnerre pour le moment, y'a plein de gens qui découvrent et j'ai jamais eu ne serait-ce que 30 sec de queue. Après bonjour l'équilibrage.
Ce qui du coup m'agace un peu, parce qu'ils auraient pu faire pareil pour la Dominion plutôt que d'arrêter ce mode de jeu
Citation :
Publié par Teach
Vous pensez que ça peut marcher prochain patch la rageblade up en first sur Gnar ou alors Frozen Mallet est trop indispensable ?
Autant les dégâts risquent d'être monstrueux, autant çà ouvre aussi la porte du one-shot par à peu prêt n'importe quoi. Et il faut stack. Donc clairement à éviter. En plus c'est 3600 gold et le build path est horrible.

J'ai testé sur Shaco et Jax par contre, bonjour. Trynda qui s'est libéré un slot avec la perte de sa Yuumu pourra peut-être bien apprécier. Kayle aussi.
On a une date précise pour le retour de la soloQ ? (J'ai lu dans plus ou moins une semaine sur l'annonce de la saison 2017 mais je le retrouve pas donc je me dis que j'ai p'tet halluciné). Cette obstination de Riot à vouloir faire de la dynamic queue quelque chose est super relou, ils auraient au moins pu laisser la restriction solo / duo en high elo dans leur flex queue...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'ai testé sur Shaco et Jax par contre, bonjour. Trynda qui s'est libéré un slot avec la perte de sa Yuumu pourra peut-être bien apprécier. Kayle aussi.
En effet sur des perso comme Tryndamere cette item peu potentiellement devenir un core, après Triforce sur Jax par exemple reste meilleur à mon avis en toplane.
Citation :
Publié par MakeItReal
On a une date précise pour le retour de la soloQ ? (J'ai lu dans plus ou moins une semaine sur l'annonce de la saison 2017 mais je le retrouve pas donc je me dis que j'ai p'tet halluciné). Cette obstination de Riot à vouloir faire de la dynamic queue quelque chose est super relou, ils auraient au moins pu laisser la restriction solo / duo en high elo dans leur flex queue...
La flex queue actuelle c'est simple c'est juste la pire experience sur LoL que j'ai jamais eue depuis que je joue. Les matchs n'ont absolument aucun interet dans un sens comme dans l'autre.
Citation :
Publié par Tom-EU4
La flex queue actuelle c'est simple c'est juste la pire experience sur LoL que j'ai jamais eue depuis que je joue. Les matchs n'ont absolument aucun interet dans un sens comme dans l'autre.
Bah c'est des normal game quoi
Citation :
Publié par Tom-EU4
La flex queue actuelle c'est simple c'est juste la pire experience sur LoL que j'ai jamais eue depuis que je joue. Les matchs n'ont absolument aucun interet dans un sens comme dans l'autre.
c'est un peu le délire de la présaison aussi, là plus que d'habitude mais rien de franchement surprenant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés