[EST/VDS] Gelano 285 Vita 1 PA

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous,

Un post avait déjà été ouvert il y a quelques jours, mais l'ayant rapidement eu en ma possession, j'aimerai avoir plus d'estimations pour le gelano et peut-être par la suite le vendre:

1478949161-dofus-2016-11-12-12-12-30-eau-reur.png

Merci à tous,
Je suis actuellement sur Silouate /w Eau-reur et je compte migrer dès que possible sur Djaul,
Eau
50m minimum c'est à peine croyable ça fait 57 en poids, et sur les persos un peu plus bas level cest préfèrable à un pm, on fait l'exo pm ailleurs si on peut
Citation :
Publié par Eau-thisth
Je l'ai eu à 8m
Tu n'as plus cas prier pour que le PvP BL renaisse

Car je ne vois pas qui pourrait acheter cet anneau hormis cette catégorie.
A ce prix je me serai sans doute laisser tenter aussi, juste pour le plaisir d'avoir un item comme ça

J'aurai dit 12/15M à l'heure actuelle, même si ça aurai valu bien plus si le pvp BL/ML était aussi actif qu'avant


Je me rappelle y a quelques années, un ami avait vendu son gelano 204 vita pour l'équivalent d'environ 150M en items
Citation :
Publié par Zho
A ce prix je me serai sans doute laisser tenter aussi, juste pour le plaisir d'avoir un item comme ça

J'aurai dit 12/15M à l'heure actuelle, même si ça aurai valu bien plus si le pvp BL/ML était aussi actif qu'avant


Je me rappelle y a quelques années, un ami avait vendu son gelano 204 vita pour l'équivalent d'environ 150M en items
Un 250 vita est parti à 19 millions, il y a quelques jours, je te laisse donc imaginer le prix de celui-ci!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés