[VDS] Bottes Strigide PO

 
Partager Rechercher
Hi,

Je vends cette paire de bottes Strigide pour le prix de 105m (Je paye la moitié de migration sur Djaul) :
-383 vita
-46 sa
-66 pui
13 do all
8 esquive
8% feu
-1 ré cri
PO

Dernière modification par Legendary' ; 12/11/2016 à 09h26.
C'est surtout la puissance qui pique mais bon, si on regarde, entre 1do fixe et 9% dommages la différence n'est pas énorme..
Je pense donc que tu le peux la vendre au prix d'un très bon 12do
Citation :
Publié par Dynamyk
C'est surtout la puissance qui pique mais bon, si on regarde, entre 1do fixe et 9% dommages la différence n'est pas énorme..
Je pense donc que tu le peux la vendre au prix d'un très bon 12do
Y'a un PO en fait x) J'dirai 100M
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Y'a un PO en fait x) J'dirai 100M
Ha mdr en effet. Bon enfin ca ne change pas grand chose, ca vaut le prix de bottes stri PO TBJ 12do, donc 110-120m
je veux pas detruire ton commerce mais tu vas galerer a les vendre a + de 100M tes bottes avec 66 de puissance même si y a 1 de malus et le PO ca reste pas interessant d'aligner 100M pour s'equiper de ces bottes, je dirais 60M
100m facile.
T'as toujours les gens qui te diront " a oé 66/75 C bof bof" mais bon ils sont pas assez malin pour voir le jolie 13do
C'est souvent même plus intéressant les Do fixe que la puissance.
Etant donnee que les bottes rentrent dans plus de Build que la ceinture, c'est vraiment un item très intéressant !
Une belle ligne ne rattrape jamais une ligne sale. Enfin, concrètement c'est équivalent oui, seuf qu'une ligne moche fera toujours baisser le prix d'un item, peu importe ce qu'y a coté.

Après, ceci étant dit, je pense quand même que ça partira autour des 100m, -1 c'est pas rien!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés