Recherche un bon clavier

Répondre
Partager Rechercher
Plop, voilà j'ai un clavier, que j'aime beaucoup, mais celui ci se fait vieux, et je dois le remplacer, j'aimerais le même sauf que ces pignoufs le font plus, il s'agit de celui là

http://www.materiel.net/clavier/stee...lth-47366.html

J'aimerais savoirs si vous en connaissez qui sont dans le même style,

j'ai bien acheté un pad razer, il est pas mal, mais je suis un peu moins a l'aise qu'avec mon clavier( touches moi bien positionné)

Celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00198551.html

Si jamais personne en connait des comme clavier comme plus haut, celui ci vaut le coup ?

http://www.razerzone.com/fr-fr/gamin...ckwidow-chroma


Merci d'avance, mais comme dit, j'aimerais vraiment un clavier dans le même style que le steelseries
J'ai le Blackwidow avec les switchs Razer mais pas Chroma mais bon c'le même clavier anyway.

J'regrette. Jl'ai payé plein pot alors que pour 30 euros de moins je pense que j'aurai pu trouver aussi fonctionnel. Après, je voulais tester les mécaniques et j'avais besoin des touches programmables sur le côté.

Si t'as 160€ à mettre neuf dans un clavier mécanique imo fonce sur un Corsair. C'est cher mais j'en ai eu un (K70 rgb un truc comme ça) devant les yeux et sous les doigts et putain ils sont beaux quand même. Après j'dis aussi ça parce que j'me suis pris une Corsair Scimitar et du coup l'écosystème Corsair me plaît.

Après, si t'as une souris programmable Razer, l'Orbweaver, ça serait pas bête de prendre le Chroma pour pas avoir à gérer 400 logiciels différents.

Pour finir, y'a plein de claviers mécaniques (Pas switchs Cherry) à moins cher. Tu perds le RGB et beaucoup de trucs (genre touches programmables) mais à des prix imbattables. Y'a une vidéo de Techsource (Un youtuber anglophone imblairable mais certaines de ses vidéos sont utiles. Vidéo où il présente qqs claviers à moins de 50$/€ : https://www.youtube.com/watch?v=G1pEqmpYcRo)


Bon sinon le Blackwidow est bien hein. J'pense que le mien serait RGB j'm'en plaindrais moins pour dire vrai
Bah je vais déjà voir pourles corsaire, j'ai une souris razer la naga, elle a 12 touches, sur le pouces, le problème du pad que j'ai, le razer cité plus haut, c'est qu j'utilise pas le pousse de la main gauche, enfin si juste pour sauter quoi ):
Pour avoir testé les claviers Corsair et Razer, je trouve que les corsair sont un gros cran au dessus niveau qualité (Plus de choix de switch, logiciel plus sympa, pas d'armature en plastique, pas la vieille police dégueu des Blackwidow, pour ne citer que ça )
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'ai un Corsair K30, et depuis que je l'ai, je ne comprends absolument pas l'intérêt de mettre plus de 50€ dans un clavier.
Quand comme moi tu recherches un clavier type ultrabook et que le seul truc un tant soit peu ressemblant (et avec pavé numérique) c'est un clavier Mac ou le Razer Deathstalker (que j'ai pris, et je déconseille fortement )

@zempachi : les claviers mécaniques ont un toucher bien particulier, avant de mettre 160€ dans un éventuel Blackwidow, je te conseillerai d'essayer avant.
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'ai un Corsair K30, et depuis que je l'ai, je ne comprends absolument pas l'intérêt de mettre plus de 50€ dans un clavier.
J'ai le même et je me suis dis pareil, il fait très bien le taf, sobre et solide.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Quand comme moi tu recherches un clavier type ultrabook et que le seul truc un tant soit peu ressemblant (et avec pavé numérique) c'est un clavier Mac ou le Razer Deathstalker (que j'ai pris, et je déconseille fortement )
Logitech Illuminated sinon ?


Citation :
Publié par Metalovichinkov
@zempachi : les claviers mécaniques ont un toucher bien particulier, avant de mettre 160€ dans un éventuel Blackwidow, je te conseillerai d'essayer avant.
Et même plusieurs touchers particuliers (entre linéaire ou tactile et les différentes forces de frappes).
Mais, personnellement et avec mes Cherry Mx Red, je trouve que la différence de toucher se fait moins lors du passage au mécaniques que lors du retour à des touches plus traditionnelles.
Citation :
Publié par Peredur
Logitech Illuminated sinon ?
Même pas, chez Logitech y'a le K810 qui correspondrait mais il a pas de pavé numérique
Le problème du Deathstalker c'est que les touches sont trop dures, mes petits doigts fragiles préfèrent quand c'est plus mou

Mais bon, j'vais pas hijack le thread de zempachi ^^
C'est un clavier chiclet que tu veux, j'avoue que j'avais pas pigé ce que tu voulais dire par un clavier type ultrabook.

C'est clair que ce type de clavier est relativement rare, car la majorité considère que c'est de la merde. Acceptable sur un laptop pour gagner en finesse mais difficile à comprendre l'intérêt sur un clavier périphérique.
Je verrais peut-être le Logitech K360.

Dernière modification par Borh ; 22/06/2016 à 23h36.
Oui chiclet, mais chiclet tout mou ! Le Deathstalker est un clavier chiclet mais infiniment plus dur que n'importe quel ultrabook (Macbook Air/Pro, Asus UX, Toshiba Portégé, etc...) et j'aime pas, je dois appuyer dessus alors que sur un portable je laisse la gravité faire le boulot (et du coup je peux me servir de mon petit doigt alors que sur le Deathstalker je peux pas sans forcer et donc bouger toute la main, si ce n'est tout le bras : j'ai absolument aucun contrôle de ce foutu doigt )

Bref, pas facile quand on a des gouts de chiotte je sens que ça va finir en commande amazon de toute la gamme K de Logitech, et je renverrai tous ceux que j'aime pas
Petit up.

zempachi, finalement qu'as-tu choisi?


* J'ai rencontré par hasard une boite de clavier razer chroma en magasin, j'ai flashé dessus le skin
* J'ai un vieux clavier logitech qui doit dater des années 2000 qui fonctionne mais qui est gros et moche


Les avis sur ce clavier sont quand même assez mitigés... et je n'ai jamais eu de clavier mécanique, le bruit me fait un peu peur quand même

Je couplerai l'achat avec la souris razer naga chroma filaire


J'ai craqué, et suis allée en magasin ce matin pour tester le clavier, ils n'avaient pas la version chroma, mais le bruit ne m'a pas paru excessif, et le toucher des touches semble agréable, j'ai donc commandé le clavier en version chroma. Ils avaient par contre la naga chroma, affichée 20€ moins cher et donc je l'ai prise direct. Elle est un peu plus petite que ma souris, un peu moins ergonomique, le toucher est un peu rugueux, et je ne pense pas utiliser les 12 boutons du coté. Je ferai un petit retour quand j'aurai le clavier ^^

Dernière modification par Kaenma ; 12/11/2016 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés