[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
le bonus hp est passif avec la mr et l'armor ou pendant la durée de ton ult ? super heureux d'un éventuel retour de shyvana jungle c'est un perso que j'aime beaucoup (non)
Durant l'ult.
Avec 3 infernal ça veut basiquement dire que y'a plus aucun perso pour la 1v1 sur ce jeu nan ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Avec 3 infernal ça veut basiquement dire que y'a plus aucun perso pour la 1v1 sur ce jeu nan ?
Fiora/Jax/Vayne et y en a surement d'autres, juste que ça me vient pas là comme ça
Si elle a ce passif, elle deviendra OP et toxique de toute façon lol.

D'ailleurs, les 4 drakes se valent vachement : entre 15% slow resist et 15% des dégâts infligés transformés en true damage xDDD !
Et on aura l'impression d'être retourné en saison 3, sinon Graves toujours bon avec un clean bien safe, par contre je sais pas quoi build en second item maintenant que la Youmuu à été changée.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Moi ce qui me fait rire c'est -20% sur les towers, enjoy les dives avec ça

En soit je trouve l'idée sympa, mais les bonus sont trop élevés
Élevés mais situationnels. La différence entre le dragon de feu et les autres, c'est que celui-là la rendra broken quoi qu'il arrive. Et on aura encore moins de raison de pick Yi, etc ... Shyvana fera tout en mieux en étant plus tanky et avec un E insane en dragon form.

C'est comme Garen, j'ai vraiment vraiment peur là. Sur le PBE, la réduction d'armure est additive et non multiplicative.

Un Malphite avec 472 armure se fait réduire à 178

Et apparemment y'a d'autres changements à venir pour lui.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 11/11/2016 à 16h14.
Citation :
Publié par Nezzucho
Boh, c'est toujours au stade PBE, pas d’affolements ! Puis bon, faut déjà pouvoir les choper les 3 Inferno aussi !
Pas d'affolement ? Les reworks ont pour la plupart vraiment pas plu sur le PBE, ils sont passés crème, sans aucun équilibrage passé les 3 premiers jours.

Au final, la plupart n'ont plus aucun lategame et un snowball bien plus difficile.

Kha'Zix est réussi, le reste, c'est souvent du hidden nerf (Coucou Zed).
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Moi ce qui me fait rire c'est -20% sur les towers, enjoy les dives avec ça

En soit je trouve l'idée sympa, mais les bonus sont trop élevés
En l'état, le changement de passif est juste un nerf, je pense quer vous sous-estimez beaucoup trop les 40 armures/rm en tf.
Citation :
Publié par Flhux
En l'état, le changement de passif est juste un nerf, je pense quer vous sous-estimez beaucoup trop les 40 armures/rm en tf.
Il lui en reste la moitié hein ! Et elle gagne 350 hp aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je pense que tu surestime très largement l'effet. Suffit de faire le calcul.
Le gain de DPS est de 0.5/0.75/1% par tranche de 10 armor ou mres de la cible. C'est conséquent, mais c'est très aléatoire pour l'obtenir, et surtout, ca va être efficace que contre les tanks. Un squishy, ca va rien lui changer, il se fera pas burst plus rapidement.
Enfin, vu que Shyvana ne se build pas spécialement full dps, gagner 30% de dégats contre des gros tanks lourds a 300 armure, ca va pas lui changer la vie, elle mettra juste 30 sec au lieu de 40 pour en tuer un...

C'est fort, je dis pas, mais certainement pas autant que tu l'affirmes.
Le problème c'est que çà va se cumuler au red et au red smite. Donc y'aura justement de quoi rager quand on joue un tnak face à elle. Et justement, le fait que se soit aléatoire, c'est encore plus bidon, çà donne un côté chance / malchance au perso.
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas sûr de comprendre le sens de la comparaison avec Olaf, mais je me permets de placer que y'a des tanks qui peuvent très bien lui chier dessus.

Enfin j'dirais même qu'en général tout ce qui survit à son double stéroïde a de très bonne chance de le 1v1 (partant du principe qu'il soit parti full tank cela dit), les dégâts du E n'en faisant pas vraiment un "anti-tank" par rapport à shyv / yi (surtout que ces 2 là achètent assez souvent Botrk).

Histoire d'enculer des mouches avec amûr. :3

Et l'histoire des 30s au lieu des 40 pour en descendre un même si le potentiel de kill est faible ça la rend quand même impossible à tenir en split push. Enfin peut-être moins grâce au true damage qu'a la reduc de dégâts des tours.
Message supprimé par son auteur.
Le cas de corki j'ai envie de dire qu'il a pas non plus un scaling as, ni DPS de base aussi violent que Shyvana pour le coup vu la tonne de on-hit qu'elle se tape. C'était qu'un passif au milieu d'un kit à burst qui le rendait juste un peu plus fiable en late game.

Elle par contre on parle potentiellement de passer en true damage jusqu'à 3 on hit à %pv sur un grosse base d'As, c'est quand même pas la même histoire (en calculant rapido ça fait 0,9% true on hit en comptant de moitié le passif botrk). Et si forcément c'est pas Vayne non plus faut relativiser sur leur tankyness respective. Donc je pense qu'on peut quand même parler dans son cas de shred tank plus efficace qu'olaf.

Dernière modification par Compte #374524 ; 11/11/2016 à 18h02.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés