[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
elle a pas de sustain, elle se soigne pas.
600PV -> mort remplacée par 150 PV et nouvelle forme -> potentielle survie -> 600 PV

Et ça en boucle si la D-Va gère bien. Si ce n'est pas une forme de sustain c'est que tu es de mauvaise foi...
Citation :
Publié par Seak
Surement pour evité les combats s’éternise. Mais du coup ça limite quand même pas mal le gameplay de Sombra, même si je doute pas qu'elle restera jouable sur d'autre aspect du perso.
Bah nous on faisait 2 mecs qui harass une cible, et sombra qui allait la finir en invisible, c'etait plutot sympa

Sombra la traqueuse des sables LOL TROP DARK
Citation :
Publié par Suspense
600PV -> mort remplacée par 150 PV et nouvelle forme -> potentielle survie -> 600 PV

Et ça en boucle si la D-Va gère bien. Si ce n'est pas une forme de sustain c'est que tu es de mauvaise foi...
Dans ce cas faut ajouter Torjborn/Symmetra/Zarya/Tracer et Zen en sustain.
Citation :
Publié par Draker
Dans ce cas faut ajouter Torjborn/Symmetra/Zarya/Tracer et Zen en sustain.

J'avais cité Tracer et mis un point de suspension volontairement oui , on est d'accord! Par contre, je n'avais pas cité Zen, Symmetra ni même Lucio Mercy ou Ana car le post initial parlait du fait de prendre d'autres persos que des supports justement ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
la définition de "sustain" quand t'aura la bonne, on sera d'accord.

Du sustain c'est du soin personnel, pas des "si" elle esquive en tapant, tu vois ?
Définition "to provide what is needed for (something or someone) to exist, continue, etc.". Pas de notion de soin mais peu importe, j'arrête le débat, on a juste pas la même notion du mot c'est tout.

J'ai dosé le 3v3 hier et c'est bien sympa par moments, très mou par moments. Mais globalement je trouve ça cool, ça change un peu et c'est bien, vivement de nouvelles maps du style!
Citation :
Publié par Gamix
Dommage y'a pas de page de statistique lié aux différents modes.
Il doit y avoir un hidden mmr sur les différents mode, je pense. Mais un ladder 1v1 ca serait cool.
Citation :
Publié par Scofflard
Il doit y avoir un hidden mmr sur les différents mode, je pense. Mais un ladder 1v1 ca serait cool.
Vu l'aspect compétitif d'OW, un ladder 1vs3 / 3vs3 me parait évident.
Ou du moins des stats perso dans un premiers temps, c'est toujours sympa de voir son win rate.
Ca fait 2 jours que jfarm le mod avec Ana, et bhé je suis pas décu, et bien c'est fort sympathique, j'espère vraiment qu'ils vont rajouté des maps sur ce mod. Le 1v1 m’intéresse moins a cause du fait que c'est random héros identique pour les 2, j'aurai préféré faire du 1v1 avec pick pour train mes match up.

J'ai réussi a win un 1v3 (vs Hanzo, Sombra, Zenyatta) à 2 2 en score, paye ta pression.
Il est super ce mode, il manquait vraiment à OW. LOL a son ARAM, Dota 2 son Overthrow, CSGO la course à l'armement, OW a son 3v3. Et en stream ça passe super bien. Par contre Road est cramé sur ce mode.
Citation :
Publié par Suspense
Définition "to provide what is needed for (something or someone) to exist, continue, etc.". Pas de notion de soin mais peu importe, j'arrête le débat, on a juste pas la même notion du mot c'est tout.

J'ai dosé le 3v3 hier et c'est bien sympa par moments, très mou par moments. Mais globalement je trouve ça cool, ça change un peu et c'est bien, vivement de nouvelles maps du style!
Tiens c'est la définition gamer :
Sustain : Capcacité à résister aux attaques adverses sans devoir rentrer à la base grâce à une regenération(soin, vol de vie ...)

http://dictionnaire.reverso.net/angl...ancais/sustain
On voit recevoir, nourrir maintenir, pour faire le parallèle avec une capacité de self heal.

Dva ne rentre pas du tout dans cette catégorie.
Citation :
Publié par 23 Cm
En tout cas, toujours aussi débile Roadhog en 3v3, je pense que c'est le perso le plus fumé ici.
Jpense que zarya est bien plus fumé en 3v3, un shield qui protege 66% de la team, c'est op.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés