A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Honnêtement, quand je vois que je m'éclate bien plus sur la 2.5 que sur les COD auxquels j'ai joué, ça ne me paraît pas si improbable.

Après, j'ai beau apprécier le Morrow Tour, je trouve pas très pertinent de s'en servir comme exemple pour le comparer à Infinite Warfare. D'un côté on a le tout premier jet de la découverte de l'Idris blindé de bugs et d'éléments encore inachevé, et de l'autre un jeu déjà dans le commerce (cela dit, j'espère bien retrouver une ambiance similaire à la vidéo de I:W à bord d'un Bengal ou équivalent une fois SQ42 terminé).

Je n'ai pas encore testé le Jackal, mais vu à quel point les vidéos de gameplay ne m'emballent pas, mon Vanduul Swarm a encore de beaux jours devant lui.
J'ai surligné l'essentiel.
Dire que SC en son état actuel > CoD:IW, ça n'a pas de sens. C'est une alpha qui peine à passer au dessus de 30 FPS et qui est minée par les bugs. On a le droit de pas aimer le gameplay de CoD c'est une histoire de goût mais c'est objectivement un meilleur jeu que Star Citizen.

Pour le Jackal, les commandes sont strictement identiques au pilotage dans SC (six degrés de liberté avec le strafe, orientation à la souris) mais c'est plus rapide et la custom est plus simpliste. Normal vu que ça reste un FPS "en couloirs" ponctué par des missions spatiales dans une "bulle" à la Arena Commander.


Sinon, il y a Mass Effect 4 qui arrive.


Dernière modification par Compte #57536 ; 07/11/2016 à 23h59.
Mass Effect !

Citation :
Publié par Winston'
J'ai surligné l'essentiel.
Dire que SC en son état actuel > CoD:IW, ça n'a pas de sens. C'est une alpha qui peine à passer au dessus de 30 FPS et qui est minée par les bugs. On a le droit de pas aimer le gameplay de CoD c'est une histoire de goût mais c'est objectivement un meilleur jeu que Star Citizen.
Ben justement... si je m'éclate davantage sur SC que sur COD, je peux dire objectivement que COD n'est pas aussi bon que ça ?

Blague à part, le seul point indéniable, c'est que SC est techniquement encore inachevé, ce qui n'est pas le cas de COD. Il n'empêche que malgré ça, je ne vois aucun problème à ce qu'on puisse considérer SC plus immersif (ça a toujours été son gros point fort).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ben justement... si je m'éclate davantage sur SC que sur COD, je peux dire objectivement que COD n'est pas aussi bon que ça ?
Je dirais que l'amour rend aveugle.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Blague à part, le seul point indéniable, c'est que SC est techniquement encore inachevé, ce qui n'est pas le cas de COD. Il n'empêche que malgré ça, je ne vois aucun problème à ce qu'on puisse considérer SC plus immersif (ça a toujours été son gros point fort).


Que le produit final soit de qualité supérieure je n'en doute pas, mais au jour d'aujourd'hui 08/11/2016 Infinite Warfare enterre tout ce qu'a pu nous sortir CIG depuis 2012. Et j'ai cette impression que pas mal de Citoyens des Etoiles vont cracher dessus sans y avoir touché juste parce que c'est CoD et partir direct sur le principe que Star Citizen, le messie du PC Gaming, ne peut être égalé ou dépassé par aucun autre jeu. Surtout ces gens du subreddit SC qui est vraiment devenu l'antre du fanboyisme radical.
Je garde espoir que Star Marine aura un gameplay plus tactique et intéressant que le multi de Cowadooty, mais c'est pas encore gagné.

Ce que j'apprécie pas trop d'ailleurs c'est l'attitude de Disco Lando (community manager) sur Twitch l'autre jour par exemple, il était la à fanfaronner: "Oh si vous trouvez que Infinite Warfare est un bon jeu vous êtes pas prêt pour Squadron 42 ça va être un truc de ouf accrochez vous à vos slips" mais en attendant leur jeu a un an de retard sur leurs propres prévisions et ils sont incapables de nous montrer quoi que ce soit de jouable. Il y a vraiment pas de quoi se la péter au contraire.

Dernière modification par Compte #57536 ; 08/11/2016 à 00h23.
Citation :
Publié par Winston'
Que le produit final soit de qualité supérieure je n'en doute pas, mais au jour d'aujourd'hui 08/11/2016 Infinite Warfare enterre tout ce qu'a pu nous sortir CIG depuis 2012.
Ça, c'est purement subjectif. Mais je crois qu'on tourne en rond et qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur ce point.
On pourrait faire une longue comparaison point par point mais il est tard la.
Bon je ne vais pas apporter bcp d'eau au moulin, mais il est bien sympathique ce petit COD. Avec ses airs de Mass Effect, son ambiance de crise interplanétaire et son gameplay un peu varié. Je le recommanderais bien, mais la campagne étant un peu courte et la rejouabilité nulle, je conseille d'attendre une promo.

En tout cas ça sera intéressant de comparer l'approche des SQ42 et de ce COD d'un genre un peu similaire : le space sim/shooter hollywoodien.
Citation :
Publié par Elglon
Bon je ne vais pas apporter bcp d'eau au moulin, mais il est bien sympathique ce petit COD. Avec ses airs de Mass Effect, son ambiance de crise interplanétaire et son gameplay un peu varié. Je le recommanderais bien, mais la campagne étant un peu courte et la rejouabilité nulle, je conseille d'attendre une promo.

En tout cas ça sera intéressant de comparer l'approche des SQ42 et de ce COD d'un genre un peu similaire : le space sim/shooter hollywoodien.
Y'a deja une promo tres tres TRES TRES TRES intéressante

Sinon bon j'ai pas joué longtemps ca avait l'air bien fun mais j'ai trop la fleme de relancer le jeu pour le coup.

En plus y'a toute une chié de nouveau truc sur Overwatch
J'ai encore 1 clés pour la bêta de Steep si ça intéresse quelqu'un (envoyez moi un mp)

j'avais quelques doutes, mais au final c'est quand même pas mal, ça reste fun

Dernière modification par Beyonder ; 12/11/2016 à 11h28.
Citation :
Publié par Eomergon
Du monde a testé Battlefleet gothica? Des avis? je me tâte à le prendre...
Prend ca version d'essais pas tout a fait version d'essais pour t'en faire une idée.
Ou lis tout plein d'avis sur steam
Citation :
Publié par Axxou
Il vaut le coup? "Maintenant"?

Si c'est pour tourner en rond dans un espace vide, non merci.
Bah y'a pas mal de comm plutot positif, apres franchement j'ai envie de tester mais je pratiquement sure que je vais etre decu
Citation :
Publié par Axxou
Il vaut le coup? "Maintenant"?

Si c'est pour tourner en rond dans un espace vide, non merci.
Tu va tourner en rond sur des planètes vides, moi je conseil d'attendre la suite, maj du multicrew et prochaine extension pour savoir si c'est bien
Citation :
Publié par Zorgon
Pour 16€, ça ce tente. Même si c'est juste pour étancher notre soif d'espace, de vaisseaux, d'exploration.
Boff, ayant une faible experience dans le space opera, j'ai pas envie de me gacher l'univers avec un jeu d'un ennuie effrayant
King of spreadsheets.

Elite est pas mal avec Horizon, les nouvelles missions de transport de passagers changent du hauling tout simple que tout le monde connaît. Et tu peux te prendre pour le Mars Rover avec l'atterrissage sur les planètes.
Après il faut vraiment kiffer le pilotage de vaisseaux. Je vois plus haut qu'on parle de "tourner en rond" dans ce jeu mais en même temps vous attendez quoi d'une space sim à part du pilotage ?
Citation :
Publié par DarkShaam
Sinon y'a EvE Online, the king !
De la pure daub


@Wins : Je sais pas si y'a l'extension dans l'offre steam, la derniere promo y'avais pas du coup aucun interet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés