Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, toute personne qui crée un compte en ce moment reçoit 101 pierres du dragon.

Du coup j'ai fait 2 multi invoc : aucun SSR sur la première et sur la 2ème j'ai eu San Gohan SuperSaiyan (futur) Dernière volonté et Vegetto INT Combinaison incomparable. Ça me paraît sympa ... ou alors je me trompe et je relance ?
Pour te donner une idée des personnages à avoir, voici une tier list de Dokkan Battle (je ne sais pas si c'est la meilleure, c'est juste la première sur laquelle je suis tombé).

Si tu veux vraiment faire un départ canon, je dirais qu'il faut que tu ais l'un des trois Gods plus un SSR tier Z. Si tu as un SSR tier Z et un SSR tier SS, c'est bien aussi mais deux SSR tier SS ça commence à être moyen. Mais ce que je dis, c'est vraiment dans une optique de faire le départ idéal et tu risques de relancer des dizaines de fois si tu n'es pas très chanceux.

Vegetto INT est considéré comme tier Z dans sa version éveillée (impossible à obtenir pour un joueur débutant mais il est quand même bon dans sa version normale) qui pourra te servir de Leader universel (en attendant d'avoir un +2 ou +3 KI universel) et de grosse force de frappe grâce à son passif.

Gohan est seulement tier SS mais il peut lui aussi taper assez fort. En plus, il bénéficie dans la version Japonaise d'un éveil Dokkan qui le rend bien plus puissant (et les médailles nécessaires sont assez simples à obtenir).

Personnellement je trouve que même si ce n'est pas un départ extraordinaire, ça reste un bon départ avec deux SSR qui vont quand même bien te faciliter la vie au début, d'autant plus si tu as obtenu quelques Saiyans SR qui ont des liens avec ces deux personnages. Après il ne faut pas prendre mon analyse pour argent comptant. Je ne suis pas la personne la plus exigeante (je me contente d'avancer à mon rythme) et je ne relance jamais mes tirages.
Ok merci pour les conseils.

J'ai retenté et j'ai eu Super Vegetto AGI Fusion illimitée (2 fois) et Vegeta super saiyan divin SS AGI Perpétuelle évolution légendaire.

Du coup c'est 2 persos AGI mais de bons tier et qui sont charismatiques donc je pense rester là dessus .
Hello,

J'ai commencé il y a 2 semaines, j'accroche pas mal.
Actuellement rang 134 (merci l'XP rang x 3), j'ai réussi à chopper de bons persos SSR avec les events des dernières semaines:
- Super Vegetto
- Son Gohan Ultime

- Broly super Saiyan légendaire
- Vegeta (Capacité exercée)
- Son Goku Super Saiyan (summum de la colère)
- Beerus
- Son Goku (Grande brillance)
- Trunk super saiyan 2 (jeune)
- Gotenks
- Majin Vegeta (je farme les 7 médailles d'éveil pour le dokkan - son ulti à l'air bien fumé)

J'ai fait le Son Goku Super Saiyan TEQ via l'event, mais je ne m'en sert pas pour le moment, le goku PUI étant plus gros bill... je le garde pour le Dokkan éventuellement.

J'ai quelques petites questions vite fait.
1/ Est-ce que ça vaut le coup de farmer les 7 médailles d'éveil pour Boubou (event Plan d'Extermination des Héros) ?
2/ J'ai le Cooler INT à Dokkan, est-ce qu'il vaut quelque chose ? (je ne le vois pas dans la dernière tier list mais bon, comme cette liste est là à titre indicatif pour moi je voulais me faire une petite idée).
3/ Est-ce que ça vaut le coup d'agrandir le magasin de mamie Baba ? Qu'est-ce que j'y achète en prio ?

Y a-t-il des petites subtilités qui m'ont échappées:

  • En gros j'ai compris qu'il faut éviter de brûler des pierres de dragon dans des sessions de multi-invoc pourries (bon là, j'avoue que la 4ème invoc gratos de la session Super Vegetto, j'ai un peu vidé le stock... et je ne regrette pas) - pas de refill ACT, pas de résurrection.
  • Niveau persos, je passe en UR les persos utiles (et/ou gros bill) qui ont des synergies entre eux en priorité.
  • Je garde tous les SSR même pas utiles pour le moment en cas de futur eveil Dokkan
  • Je commence à garde les SR (quite à agrandir le coffre avec une pierre dragon) - au début j'en ai sacrifié quelques-uns pour XP comme un porc, mais je me suis rendu compte qu'ils pourraient éventuellement servir si Bandai mettait en place de nouveaux éveils Dokkan).
  • J'achète toute la page Zénis de Baba (20 millions + de zénis en ce moment, je m'en sors bien - merci les event *bis*)
  • Je suis en train de péter le scénario en Z-HARD au fur-et-à-mesure en intercallant avec les events limités quand ils sont à ma portée pour chopper un max de pierres dragon.
  • La prochaine étapes c'est du farm de trésors pour chopper tous les items chaque mois (ça reset chaque mois c'est ça ?)
  • Chaque jour je fais les events quotidiens (entrainement mr Popo / Tortue Géniale / Mr Satan
  • Je file en priorité les vieux Kaio à mes gros bill (super Vegetto et Broly) pour up leur ulti. Puis ensuite je priorise les ulti dégâts colossaux.
Voiloù, merci d'avance pour vos conseils éventuels.

bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Arsh

J'ai quelques petites questions vite fait.
1/ Est-ce que ça vaut le coup de farmer les 7 médailles d'éveil pour Boubou (event Plan d'Extermination des Héros) ?
2/ J'ai le Cooler INT à Dokkan, est-ce qu'il vaut quelque chose ? (je ne le vois pas dans la dernière tier list mais bon, comme cette liste est là à titre indicatif pour moi je voulais me faire une petite idée).
3/ Est-ce que ça vaut le coup d'agrandir le magasin de mamie Baba ? Qu'est-ce que j'y achète en prio ?

Y a-t-il des petites subtilités qui m'ont échappées:

  • En gros j'ai compris qu'il faut éviter de brûler des pierres de dragon dans des sessions de multi-invoc pourries (bon là, j'avoue que la 4ème invoc gratos de la session Super Vegetto, j'ai un peu vidé le stock... et je ne regrette pas) - pas de refill ACT, pas de résurrection.
  • Niveau persos, je passe en UR les persos utiles (et/ou gros bill) qui ont des synergies entre eux en priorité.
  • Je garde tous les SSR même pas utiles pour le moment en cas de futur eveil Dokkan
  • Je commence à garde les SR (quite à agrandir le coffre avec une pierre dragon) - au début j'en ai sacrifié quelques-uns pour XP comme un porc, mais je me suis rendu compte qu'ils pourraient éventuellement servir si Bandai mettait en place de nouveaux éveils Dokkan).
  • J'achète toute la page Zénis de Baba (20 millions + de zénis en ce moment, je m'en sors bien - merci les event *bis*)
  • Je suis en train de péter le scénario en Z-HARD au fur-et-à-mesure en intercallant avec les events limités quand ils sont à ma portée pour chopper un max de pierres dragon.
  • La prochaine étapes c'est du farm de trésors pour chopper tous les items chaque mois (ça reset chaque mois c'est ça ?)
  • Chaque jour je fais les events quotidiens (entrainement mr Popo / Tortue Géniale / Mr Satan
  • Je file en priorité les vieux Kaio à mes gros bill (super Vegetto et Broly) pour up leur ulti. Puis ensuite je priorise les ulti dégâts colossaux.
Voiloù, merci d'avance pour vos conseils éventuels.

bon jeu à tous.
De ce que je sais, pour le magasin, j'ai débloqué tous les slots, ce n'est pas fou fou ce qu'elle propose mais c'est toujours ça de pris. Tu fais bien d'acheter tout ce qui est possible avec les zénis, le jeu est assez généreux là dessus. Pour les persos à garder, oui, commence à le faire à partir des persos SR car j'ai cru comprendre que dans l'avenir il y aurait une maj avec un genre d'arbre de talent sur les persos qui ne peut se compléter qu'avec des persos doublons à food. Pour les KAIO tu fais bien oui, tu les utilises que sur les persos hyper dur à avoir et qui sont vraiment utiles. Pour la suite, désolé je ne m'y connais pas assez (et GG ton lvl de rang, je joue depuis plus longtemps que toi mais je ne suis que rank 91 xD).
Citation :
Publié par Wormz
Bah super vegeto agi c'est juste le meilleur perso du jeu avec gogeta quoi
C'est la 4ème fois que je relance un compte (j'ai arrêté le jeu par 3 fois avant) et je n'avais jamais eu un perso indiqué plus haut que le tier S.

Du coup le Vegeto AGI ça donne l'impression de jouer à un autre jeu, ce personnage est complètement abusé .

Vous me confirmez que dans ce jeu garder un personnage en double n'a aucun intérêt ?

Dernière modification par Aragnis ; 10/11/2016 à 12h08.
Citation :
Publié par Arsh
Hello,

J'ai commencé il y a 2 semaines, j'accroche pas mal.
Actuellement rang 134 (merci l'XP rang x 3), j'ai réussi à chopper de bons persos SSR avec les events des dernières semaines:
- Super Vegetto
- Son Gohan Ultime

- Broly super Saiyan légendaire
- Vegeta (Capacité exercée)
- Son Goku Super Saiyan (summum de la colère)
- Beerus
- Son Goku (Grande brillance)
- Trunk super saiyan 2 (jeune)
- Gotenks
- Majin Vegeta (je farme les 7 médailles d'éveil pour le dokkan - son ulti à l'air bien fumé)

J'ai fait le Son Goku Super Saiyan TEQ via l'event, mais je ne m'en sert pas pour le moment, le goku PUI étant plus gros bill... je le garde pour le Dokkan éventuellement.

J'ai quelques petites questions vite fait.
1/ Est-ce que ça vaut le coup de farmer les 7 médailles d'éveil pour Boubou (event Plan d'Extermination des Héros) ?
2/ J'ai le Cooler INT à Dokkan, est-ce qu'il vaut quelque chose ? (je ne le vois pas dans la dernière tier list mais bon, comme cette liste est là à titre indicatif pour moi je voulais me faire une petite idée).
3/ Est-ce que ça vaut le coup d'agrandir le magasin de mamie Baba ? Qu'est-ce que j'y achète en prio ?

Y a-t-il des petites subtilités qui m'ont échappées:

  • En gros j'ai compris qu'il faut éviter de brûler des pierres de dragon dans des sessions de multi-invoc pourries (bon là, j'avoue que la 4ème invoc gratos de la session Super Vegetto, j'ai un peu vidé le stock... et je ne regrette pas) - pas de refill ACT, pas de résurrection.
  • Niveau persos, je passe en UR les persos utiles (et/ou gros bill) qui ont des synergies entre eux en priorité.
  • Je garde tous les SSR même pas utiles pour le moment en cas de futur eveil Dokkan
  • Je commence à garde les SR (quite à agrandir le coffre avec une pierre dragon) - au début j'en ai sacrifié quelques-uns pour XP comme un porc, mais je me suis rendu compte qu'ils pourraient éventuellement servir si Bandai mettait en place de nouveaux éveils Dokkan).
  • J'achète toute la page Zénis de Baba (20 millions + de zénis en ce moment, je m'en sors bien - merci les event *bis*)
  • Je suis en train de péter le scénario en Z-HARD au fur-et-à-mesure en intercallant avec les events limités quand ils sont à ma portée pour chopper un max de pierres dragon.
  • La prochaine étapes c'est du farm de trésors pour chopper tous les items chaque mois (ça reset chaque mois c'est ça ?)
  • Chaque jour je fais les events quotidiens (entrainement mr Popo / Tortue Géniale / Mr Satan
  • Je file en priorité les vieux Kaio à mes gros bill (super Vegetto et Broly) pour up leur ulti. Puis ensuite je priorise les ulti dégâts colossaux.
Voiloù, merci d'avance pour vos conseils éventuels.

bon jeu à tous.
Yop, alors déjà GG, t'as 2 des meilleurs persos actuel du jeu (à savoir Vegeto et le Broly END), + un (futur) perso Carnage avec de bons liens (Majin Vegeta) et encore GG pour ce up rapide

Ensuite pour te répondre :

1 / Ca vaut le coup si tu as le perso, sinon au pire les events reviennent régulièrement
2 / Perso je l'ai jamais Dokkan, ca te fait un UR INT gratos pour ta mono team INT par contre, j'imagine que t'as pas encore la possibilité de te constituer une team full UR mono couleur.


_ Pour les DS, effectivement c'est à économiser avec grand soin si tu ne souhaites pas dépenser un rond dans le jeu, (ne pas recharger ses ACT, faire de continue ou autre truc farfelu), et effectivement y'a des packs tout pourri (mention spécial au pack spé d'une certaine couleur )

_ Effectivement bon choix, faut privilégier les liens / synergie pour avoir une équipe harmonieuse, avoir un perso avec de bonnes stats c'est cool, mais s'il débute son tour avec 0 ki bofbof quoi

_ TOUJOURS garder un SSR, et ne JAMAIS le vendre même en cas de doublon

_ Faut essayer de garder tous les SR ouais, certains servent pour des event spécifique, d'autre auront un Dokkan dans le futur, faut pas hésiter à augmenter le nombre de slot de ta collection, c'est jamais inutile.

_ La page Zeni de baba est bof bof, sauf s'il te manque des médailles.

_ Focus les events que tu peux faire, l'histoire t'auras tout le temps de la faire pendant les temps morts.

_ Farm de trésor? tu parles des gemmes? si oui faut focus les vieux kaio, et les perso SSR (mais sont cher et pas forcément ouf), sinon pense aussi à acheter les items de soutiens rare que tu vois chez baba, notamment les fantomes portiers / roi emna / items qui file du k+3 qui sont des indispensables pour tous les events difficiles du jeu

_ Event quotidien c'est indispensable aussi, pas cher en ACT, rapide, et très bonne récompense


_Up ton végéto en att spe 10 en priorité


En tout cas joli départ, et enjoy ce jeu (de cocu )
Super, merci pour les réponses.

Je n'ai pas Boubou, donc je vais pas farmer les médailles pour le moment (c'est cool qu'ils fassent tourner les events).
Bon j'ai reroll sur un autre compte, j'ai pas eu beaucoup de SSR (3 goku + super vegeto) mais j'ai eu Super vegeto donc je suis content.

Bref, je me posais quelques petites questions :

- Bon je food sans scrupules tout les personnages R et en dessous, est-ce que je pourrais food les SR plus tard ou vaut mieux les garder quand même ?
- Je devrais privilégier quelles capsules pendant les "phases de plateau" ? en général je privilégie à rareté égale les capsules d'éveils, ensuite d'entrainement et ensuite de support.
- Est-ce que je peux choper tout ce qu'il me faut pour awake mon vegeto juste en terminant le niveau normal de l'event "fusion miraculeuse" ou je peux abandonner tout de suite ?
- D'ailleurs en ce moment dans les event, y'en a un qui sort du lot pour les débutants ou je me concentre sur le mode histoire pour l'instant ?

Merci d'avance !
_C'quoi food les persos?

_A bas level on manque de medaille d'éveil oui donc à privilégier, ainsi que les objets d'entrainements, à savoir que les objets de soutiens rares seront indispensables à haut level.

_tu peux oublier le dokkan tout de suite

_ Pas grand chose, mais bien penser à faire les évènements journaliers très rentables pour les nouveaux.
Ah d'accord merci !

Oui food c'est donner un personnage à un autre pour en xp un, c'est un terme que j'utilise par habitude à cause d'autres jeux.

D'ailleurs autre question, pour un débutant c'est quoi le mieux à demander à Shenron ?
Citation :
Publié par Otsirk
Ah d'accord merci !

Oui food c'est donner un personnage à un autre pour en xp un, c'est un terme que j'utilise par habitude à cause d'autres jeux.

D'ailleurs autre question, pour un débutant c'est quoi le mieux à demander à Shenron ?
Le premier voeux, avoir plus de persos (ça te donne des stones) et ensuite, par ordre de préférence, peut être plus de slot d'items en second et le reste à ta convenance.
J'essaie un peu tard l'event Broly pour chopper les médailles d'éveil...

J'arrive tranquille à faire le Z-Hard 40 ACT... par contre le Super 50 ACT, je me fait ruiner au milieu de la phase 2... pas assez de persos avec le passif anti carnage .
Je vais essayer d'en chopper un max avant dimanche.. mais bon... 1 par 1, c'est pas gagné les 77
J'ai été trop optimiste pour la Contre-attaque sanglante. Je bloque au niveau 21.

Bon, ce fut difficile et long mais j'ai réussit à avoir assez de pierres dragon pour faire un multi. Je lance et Goku fait son cri autre que le Kamehameha. Je me dis que c'est bon signe et je commence à faire apparaitre les persos jusqu'à entendre le bruit du radar indiquant un SSR. Je ne reconnais pas la silhouette et je tombe sur... Bojack AGI.

J'étais un peu dégoûté mais comme je ne l'avais pas j'ai considéré que c'était toujours ça de prit pour la collection. Je continu à faire apparaitre les persos restant et au 9ème j'entend à nouveau le bruit indiquant que c'est un SSR. Et cette fois ci c'était Gogeta ! Quelques minutes plus tard il était niveau 100 et après avoir récupéré ses médailles d'éveil il a eu droit à son éveil Dokkan.

Je peux maintenant me remettre à alterner le farm de Goku et les médailles de la Contre-attaque sanglante.
Double post mais tant pis...

Nouveaux personnages dans la version Japonaise :

- Obotchaman SSR AGI (tirage rare)
- Sour Man SSR PHY (tirage rare) : Son passif est très puissant. Il a Ki +5 lorsque les PV sont à plus de 50% et tous les ennemis ont ATT et DEF -20%.
- General Blue SSR INT (tirage rare) : 75% de chance d'étourdir sur son AS.
- Mercenary Tao SSR TEC (tirage rare)
- Arale Norimaki SSR PHY (tirage rare) : +3 KI universel, ATT +80% lors de l'AS.
- Arale Norimaki SSR PUI (tirage rare) avec possibilité d'éveil Dokkan : ATT et DEF +60% lorsque les PV sont à plus de 30% / ATT et DEF +70% lorsque les PV sont à plus de 30%, dégâts de groupe sur son AS.
- Arale Norimaki SSR AGI (tirage rare) avec possibilité d'éveil Dokkan : ATT +70% si 9+ KI / ATT +90% si 7+ KI

Nouvel évènement (basé sur le films Le Retour de Broly si je reconnais bien l'image). Il a 6 niveaux en Hard et Z-Hard (un total de 12 médailles) avec 2 nouveaux personnages au niveau 5 (Videl SSR PUI ? et Trunks SR AGI), et des médailles au niveau 6 pour faire un éveil Dokkan sur les personnages suivant :
- Son Goten SS (enfant) SSR PUI (7 médailles) : Sa compétence de Leader passe à ATT +7% par sphère de KI. ATT +30% sur son passif.
- Son Gohan SS (jeune) SSR AGI (7 médailles) : Son passif passe à ATT +90% lors de la SA.
- Son Goku SS SSR PUI (7 médailles) : Son passif passe à KI+3 et ATT +5000 si les sont à plus de 30%.
Je donne mon compte sur cette page Facebook au travers d'un petit concours très simpliste si cela intèresse quelqu'un je vous donne le nom de la page : Dragon Ball Z Dokkan Battle Global/Japanese Discussion (Non Trading)

Bon jeu !
Citation :
Publié par Merindian
Bon, je crois que j'ai eu la chance de ma vie.
Invoc avec les dernières pierres récups des quêtes, arc en ciel, et voila le résultat :
glory invoc.png

Me voila refait
Super ça ! GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés