[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Diabolos sur luneth, evite les armes elementaires si tu comptes faire les dragons (sinon, excalibur fait le taff sur le dernier boss)
Si tu comptes pas faire les dragons, bombe fumigene + tes meilleurs armes et t es peinard ^^
Citation :
Publié par Ryugan
Diabolos sur luneth, evite les armes elementaires si tu comptes faire les dragons (sinon, excalibur fait le taff sur le dernier boss)
Si tu comptes pas faire les dragons, bombe fumigene + tes meilleurs armes et t es peinard ^^
COD et Dark Cécil étant de base élément Darkness ils sont fort utiles
Citation :
Publié par Chagarou
Surtout Tilith aura pas de suite sa 6*(et devrait revenir dans la bannière à cette occasion). Donc Refia aura le temps de servir.
Je t'avoue que si j'arrivais à la choper tout de suite ça me ferai plaisir, elle est temporaire on ne peux l'avoir que lorsqu'elle est sur les bannières :/
On a pas encore de confirmation sur ses stats/skills donc en résumé on en sait rien.
De toute manière viser un 5* natif à moins d'être une baleine géante, c'est casse gueule.
Citation :
Publié par Ryugan
Diabolos sur luneth, evite les armes elementaires si tu comptes faire les dragons (sinon, excalibur fait le taff sur le dernier boss)
Si tu comptes pas faire les dragons, bombe fumigene + tes meilleurs armes et t es peinard ^^
J'en ai un peu bavé mais j'ai passé Xande.

La prochaine bannière est cool, me faudrait juste Tilith !
Vous pensez que la tour de cristal élite est jouable pour un perso unique? J'ai passé la difficulté 4 avec un "ami" reddit, son Delita 522 atk a roulé sur tout le monde. J'apporte juste le break def de Luneth et des fumigènes pour les dragons, le reste c'est à Delita de tout gérer

j'ai pas spécialement envie de gaspiller 15 endu si ça a aucune chance de passer.
Citation :
Publié par sharantyr
Vous pensez que la tour de cristal élite est jouable pour un perso unique? J'ai passé la difficulté 4 avec un "ami" reddit, son Delita 522 atk a roulé sur tout le monde. J'apporte juste le break def de Luneth et des fumigènes pour les dragons, le reste c'est à Delita de tout gérer

j'ai pas spécialement envie de gaspiller 15 endu si ça a aucune chance de passer.
Je l'ai passé avec Cécil / Dark Cécil / Kefka / Agrias / Lennah et un COD 5* en ami. c'est largement faisable avec des bombe fumi pour éviter les dragons, tu monte tes LB et ta chimère au max. Tu crame une tente avant le boss.

https://exviuswiki.com/The_Crystal_Tower

Ca devrait pas mal d'aider à préparer le run en Elite et pas te faire 2 shot par Xande
Citation :
Publié par Chagarou
10h de maintenance pour un jeu mobile, c'est quand même assez violent. C'est vraiment u' truc que je ne comprends pas sur ce jeu.
Oui, on chie souvent sur SWGoH mais c'est un modèle d'uptime, quasi aucune coupure ... quand je vois FF Mobius, Exvius et Dokkan battle à côté ça fait pleurer. D'un autre côté les maintenance, surtout les plus longues, entraînent des compensation pas dégueux.
J'arrive vraiment pas à me décider si je claque mes 15 derniers tickets pour tenter de pull Refia (sachant que j'ai déjà Arc et Ingus de la bannière FF3 et Lenna comme healeuse) ou si j'attends la dernière semaine de la bannière BF pour choper Tilith.
Content de voir qu'il y a des joliens sur ce jeu. J'y suis depuis le tout début, on m'a volé mon portable... J'ai perdu mon compte avec (au tout début avec 3kefka et 2chizuru...) Et j'ai tout récup maintenant, sauf que j'ai Exdeath à la place de Kefka et que j'ai pas un pool de 6* de ouf, je traine pas mal dans les donjons encore hélas.
Citation :
Publié par Svart
J'arrive vraiment pas à me décider si je claque mes 15 derniers tickets pour tenter de pull Refia (sachant que j'ai déjà Arc et Ingus de la bannière FF3 et Lenna comme healeuse) ou si j'attends la dernière semaine de la bannière BF pour choper Tilith.
Il y aura une autre bannière avec Tilith quand elle aura sa 6*. En attendant j'ai cramé 5 daily plus mes 15 tickets et un pull de 10+1 pour avoir Refia. Je l'ai eu mais j'ai ragé.
Et à part 1 Ingus, 5 Arc, 1 Artemios et 1 Celes, j'ai eu que de la merde cette fois ci. 9/25.
J'ai finalement réussi à avoir Refia après 13 Tickets.

Un petit topo des tirages:
-2 Cyan 3*
-1 Cyan 4*
-1 Medius 3*
-2 Sabin 3*
-1 Russel 3*
-1 Luna 4*
-2 Ingus 3*
-1 Rydia 3*
-1 Shadow 4*
-1 Refia 4*

Autant vous dire que j'avais les boules tout le long vu les unités tirées.
Grâce aux différents event' du jeu. Me souviens plus combien nous pouvions en acheter (avec la monnaie gagnée) avec le dernier mais je dirais facilement une 10aine. Récompense journalière aussi.
Bon après ça fond comme neige aux soleils et tu t'en fais pas un stock souvent mais ça se gagne. Ils sont pas trop radins sur ça Gumi. Après le tirage est assez cruel donc heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés