[Actu] Lineage Eternal prépare sa première phase de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1690/1/120201-240.jpg
La bêta coréenne de Lineage Eternal débutera le 30 novembre prochain. D'ici là, NCsoft précise les principales mécaniques du jeu : ses « éternels », ses missions et ses donjons.

Comme annoncé par NCsoft voici quelques jours, ce jeudi 10 novembre est l'occasion de quelques révélations sur Lineage Eternal : le MMO s'annonce en bêta-test en Corée et le développeur précise son planning. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 20 novembre, les joueurs coréens sont invités à s'inscrire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A suivre donc...ces dernières années on a peu de MMO, très peu même. Je comprend qu'avec les fail en boucle depuis des années ça refroidisse les studios, mais on est nombreux à toujours attendre qu'un nouvel MMO y arrive quand même.
Pas de NDA d'ailleurs pour cette phase bêta coréenne ?
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Juste pour être sur, c'est NCSoft qui utilise le terme MMO ou c'est un abus de langage de JoL ? Enfin, dans tout les cas, c'est un abus de langage.
NCsoft présente explicitement le jeu comme le "dernier MMORPG de la série des Lineage" et sur le site officiel de LE, ils définissent par exemple leurs donjons de base comme étant "des donjons classiques de MMORPG". Donc le terme est bien utilisé régulièrement.
Maintenant, effectivement, en Asie, ça ne veut pas dire grand-chose (le moindre shooter est qualifié de MMO).
Je suppose que la définition sera plus ou moins respectée en fonction de ce qu'il y a entre les missions et les donjons (de simples "hubs sociaux" ou un véritable univers persistant), mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'info claires sur le sujet. Mais dès lors qu'ils évoquent des donjons PvPvE pour "200 joueurs", on peut vraisemblablement estimer qu'il y a un minimum de contenu permettant de s'organiser socialement, de se retrouver, etc.
Citation :
Publié par Uther
NCsoft présente explicitement le jeu comme le "dernier MMORPG de la série des Lineage" et sur le site officiel de LE, ils définissent par exemple leurs donjons de base comme étant "des donjons classiques de MMORPG". Donc le terme est bien utilisé régulièrement.
Maintenant, effectivement, en Asie, ça ne veut pas dire grand-chose (le moindre shooter est qualifié de MMO).
Je suppose que la définition sera plus ou moins respectée en fonction de ce qu'il y a entre les missions et les donjons (de simples "hubs sociaux" ou un véritable univers persistant), mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'info claires sur le sujet. Mais dès lors qu'ils évoquent des donjons PvPvE pour "200 joueurs", on peut vraisemblablement estimer qu'il y a un minimum de contenu permettant de s'organiser socialement, de se retrouver, etc.
Oui donc je pense que l'on est dans le cas d'un HnS avec composante MMO et non MMO avec gameplay HnS.

Mais c'était comme ça que je l'avais perçu à l'époque aussi.
Hum... Il y a de cela très longtemps, ils avaient annoncé une sortie mondiale simultanée. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'en ai de moins en moins l'impression, surtout en écartant comme d'habitude les non-coréens. J'ai tout de même hâte de voir fleurir les vidéos ici et là car ça reste un peu flou (en espérant qu'il n'y ait pas de NDA).

Si des habitués de Twitch pouvaient partager des liens de streamer de cette bêta quand elle aura lieu, ce serait super .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés