Achats de persos entre joueurs

Répondre
Partager Rechercher
L'avis du staff m'intéresse la dessus.

Pourrait-il y avoir un moyen propre via le site ou autre pour que l'opération soit facilitée et sécurisée ?

En soit il n'y a rien de mal, ça se faisait avant, ça se fait encore et ça se fera toujours, la question c'est est-ce qu'on peut rendre ça officiel ?
On peut très bien imaginer une commission prélevée par Dialsoft au moment de la transaction sécurisée.

Merci.
Je ne pense pas que ça soit la priorité actuelle. Le site est attaqué continuellement en DDOS et ils bossent non stop pour améliorer la protection. On a vu que les soucis sont de moins en moins présents et que le serveur est assez stable.

Je crois qu'avec paypal tu peux faire des choses très sécurisées même si ce n'est pas "officiel".
Oui je comprends, c'était surtout pour avoir l'avis du staff sur ce sujet mais bien que très lu ce topic n'a pas vu une seule réponse ^^
Je peux donc en conclure que si le staff s'en fou c'est qu'il n'est pas contre et je peux donc passer une annonce d'achat IG sans être cut et sur JoL sans être modéré ?
De toute manière il n'y a toujours pas de modérateurs IG, et plusieurs personnes ont déjà passé ce genre d'annonces sur le cc market.

Personnellement je ne suis pas trop pour mais je n'ai pas mon mot à dire.
Citation :
Publié par The Casa
De toute manière il n'y a toujours pas de modérateurs IG, et plusieurs personnes ont déjà passé ce genre d'annonces sur le cc market.

Personnellement je ne suis pas trop pour mais je n'ai pas mon mot à dire.
Ok merci, dans ce cas oui je n’embête pour rien à attendre une réponse officielle, je passerai une annonce.
Au moins sur JoL le message est passé, me mp si intéressé
Citation :
Publié par Cole Gump
Je peux donc en conclure que si le staff s'en fou c'est qu'il n'est pas contre et je peux donc passer une annonce d'achat IG sans être cut et sur JoL sans être modéré ?
Eh non Cole, les forums de JoL n'ont pas vocation à être des vitrines commerciales.
iG, c'est différent, je ne suis responsable de rien 😉
Mon avis.

Les achats de perso, c'est entre joueur. BL avait tenté dans le temps, cela avait fonctionné mais cela semblait demander beaucoup de temps. Et il y avait aussi la possibilité de se faire arnaquer quand même.

Le forum JoL n'est pas la plateforme approprié. Et IG, cela ne devrait pas être approprié aussi. Si c'est autorisé par le serveur, alors le serveur à une part de responsabilité car il devient, indirectement, une plateforme de commerce...

À Mouse et à Erodas de trancher.

Après rien n'empêche les joueurs de communiquer entre-eux en privé pour faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés