[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Il se fais toujours, c'est juste que c'est plus aussi autowin qu'avant et que pour beaucoup il est impensable d'y aller sans une technique éprouvée. Base panda/roub/(steam), elio, full distance ..
Message supprimé par son auteur.
Ouais en gros c'est ça. Perso je l'ai passé en panda/roub/steam/crâ après la refonte et j'ai vu une vidéo avec une base elio/iop et sram pour bloquer le boss (ou steam, dans tous les cas c'est l'un ou l'autre).

Les prix vont probablement continuer à grimper jusqu'à ce que les gens se plaignent, et à ce moment là on aura peut-être une infime chance de voir le combat modifié...
je viens de le réussir en trio y a pas longtemps en osa panda iop c'est pas très dur (bon un peu quand même mais moins dur qu'avant la modif dimension)

si ça peut t'aider

Dernière modification par Philix' ; 09/11/2016 à 16h09.
Message supprimé par son auteur.
merci !

yep le mode air de l'osa est très très intéressent, non seulement grâce à ses invocs et leur transpositions mais aussi grâce à plumeau qui est un poison et du coup n'active pas le renvoi des cases
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je me demandais s'il existait une technique trio basée sur le roublard mais sans steamer? Je voulais faire la technique avec le panda tacle et le roublard, avec 1 mule 300 tacles en bas avec le chaloeil mais on m'a dit que ce n'était plus possible. J'ai test quelques combats et clairement je fais quelque chose de pas bien si quelqu'un pouvait me partager comment il s'y prend.

Merci
Ca se fait largement et pas besoin de 300 tacle faut juste bien compter les cases (pm+po du matou), typiquement Philix l'a fait en bloquant le chat avec un wasta il me semble. Le seul hic c'est que tu perds grosso modo la moitié de la map sur laquelle même un mob ne doit pas se trouver, donc après faudra faire avec l'espace réduit et protéger les bombes. N'importe quelle classe peut potentiellement compléter ce trio.
Alors si j'irais en Panda/roub/iop, il vaudrait mieux que j'équipe mon iop en roxx strig au lieu d'un stuff tacle pour passer le tour au cac du chaloeil et mettre un wasta à la place?
Si tu allais en panda roub iop tu as grandement intérêt de stuff ton iop en mode full roxx. Après avec les nouvelles vagues qui arrivent invulnérable pour temporiser de bonnes res ne seraient pas de trop
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Si tu allais en panda roub iop tu as grandement intérêt de stuff ton iop en mode full roxx. Après avec les nouvelles vagues qui arrivent invulnérable pour temporiser de bonnes res ne seraient pas de trop
d'accord merci! Alors le tacle est vraiment useless? Sinon ouais pour les res, mon panda je le mettrai en aermyne car je ne pense pas que son rôle sera de taper.
Oui vu qu'il ne fait plus de dégats, il va s'amuser avec le wasta et si en détaclant il ne peut chopper personne il va rester dans son coin! Il détaclera que si à l'issu de ses PM il peut avoir la Po de transpo quelqu'un
Citation :
Publié par Aozora
Oui vu qu'il ne fait plus de dégats, il va s'amuser avec le wasta et si en détaclant il ne peut chopper personne il va rester dans son coin! Il détaclera que si à l'issu de ses PM il peut avoir la Po de transpo quelqu'un
D'accord donc la seule différence avec avant, c'est qu'il faut tenir 1 tour de plus a cause du nerf spawnkill. Si je met mon panda en mode tortue, ça dérange qu'il ne fasse aucun dégât? Normalement Iop+roub ca devrait suffire non?
Citation :
Publié par Terry-All
Le tacle sert a quoi maintenant sur le panda?
Pour tacler les mobs vu qu'il faut tempo un tour a chaque vague le temps que les monstres deviennent vulnérable.
Citation :
Publié par Terry-All
combien il lui en faut?
vers les 180-190 tacle.
exemple de stuff : pano aermyne/xlii - amu glours - trophées tacle - muldo roux - et un ocre ou exo pa pour le 11/6
Citation :
Publié par Badmen
vers les 180-190 tacle.
exemple de stuff : pano aermyne/xlii - amu glours - trophées tacle - muldo roux - et un ocre ou exo pa pour le 11/6
Merci, j'ai opté pour ce que j'ai trouvé.

Chapeau malveilleurs,cape/cac aermyne, Amu granduk, Pataugastrique, Ceinture glaciale, Tique PM, Alli glours PA. Avec une dinde armure je suis en 34/44/34/44/44 et 185 tacles je vais aller tenter avec çà en espérant que les res suffisent. Merci à tous
Citation :
Publié par Terry-All
Merci, j'ai opté pour ce que j'ai trouvé.

Chapeau malveilleurs,cape/cac aermyne, Amu granduk, Pataugastrique, Ceinture glaciale, Tique PM, Alli glours PA. Avec une dinde armure je suis en 34/44/34/44/44 et 185 tacles je vais aller tenter avec çà en espérant que les res suffisent. Merci à tous
Sinon si sa passe pas, tu peux enlever la dd armure et le chapeau malvé, mettre un casque drag 11% res (sa te ferra 40/40/40/50/50) et le muldo roux. Sa te ferra des res, du tacle et un pm en plus. Dans ce cas là, tu pourra éventuellement libérer deux emplacements de trophées (le Nomade et un trophée tacle) et y mettre à la place de la vita/dokoko/rés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés