Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout parce que les donjons sont BL/triviaux qu'on peut désactiver le mode tactique.

J'espère que la suite sera dans la même lignée, des donjons qui ne se jouent pas à la case près mais qui offrent quand même du stuff intéressant, du contenu qu'on peut taper sur épique .
Quete "le fou rit et rode"

je ne trouve pas max le fou, pas faute d'avoir retourné les dunes depuis ce matin
il me semble que je l'ai deja trouvé et combattu il y a une semaine quand je faisais une autre quete, mais que je l'ai perdu ensuite

enfin bref ni le médecin du port ni aucun autre pnj ne me mettent sur la voix

halp?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
je ne trouve pas max le fou
C'est comme un mob, il respawn plutôt vite et tout seul il me semble. Suffit de taper des groupes de 1/3 monstres si jamais il n'est vraiment pas dans la zone.


Citation :
Publié par Khyrra
A chaque fois que je l'ai vu, il était sur la map 16/-58. Hasard ou pas?
Oui, je l'ai croisé sur plusieurs maps différentes.

Dernière modification par Kouin- ; 05/11/2016 à 08h02.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
ah ok je cherchais un pnj moi
Ah oui non, c'est un mob, à l'image des recherchés, il a un skin de Sacrieur d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Je poste ici car j'imagine que ça a un rapport avec cette maj, mais pourquoi le prix des parchos de sorts EXPLOSE autant ?

170 000k => 350 000 aujourd'hui en 4 jours...?
Spéculation par rapport à la future MàJ des niveaux 200+ et les "nouveaux sorts" qui vont arriver ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de m'y mettre et les fautes de grammaire sont toujours aussi nombreuses dans les dialogues des nouvelles quêtes de cette màj ... Tristesse.

S'il faut un correcteur j'peux dépanner les gars, c'est pas si compliqué.
Citation :
Publié par Floudeur
Je poste ici car j'imagine que ça a un rapport avec cette maj, mais pourquoi le prix des parchos de sorts EXPLOSE autant ?

170 000k => 350 000 aujourd'hui en 4 jours...?
Parce que les bots BL ne peuvent plus en générer.
Citation :
Publié par Huran35
Haha en fait comme je vois qu'ils parlent du serveur héroïque, RIp à tout les persos qui ont été tenter Lex Linger avant ce matin.
Bonjour
sans doute très en retard mais Lex Linger a moins de 6234 init au niveau 191
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés