Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Vous croyez qu'on va se faire envahir par les américains ?
En 4 ans ça va être chaud vu qu'à priori y'en a pas mal qui passent avant nous, mais il reste un espoir que le libérateur nous débarrasse du vil dictateur que sera Juppé (ou un autre, osef).
Baaaaah franchement ça m'a choqué quand même mais au final le choix était pas plus valable que du Sarkozy/Le Pen. Nous on a choisi Sarko en pensant limiter les dégâts à court terme, le résultat on le connaît, et on va probablement se le taper une seconde fois. Enfin même si c'est pas lui on pourra pas espérer dans tous les cas quelqu'un de clean, l'environnement politique de mafieux c'est ce qui pousse à l'abstinence et le désinterêt pour la politique de la moitié des français.

Y'a aussi certainement un effet de reactance face à la propagande des médias, faut pas trop sous estimer le coup des émotions là dessus.

Enfin ils choisissent Trump et ils vont en chier encore plus sur les quatre années à venir, mais du coup on peut espérer qu'ils apprennent une leçon et se décident à voter un quasi indépendant comme Bernie qui aurait imo pas autant foiré sa campagne qu'Hillary et brisé l'emprise des monarques politiques en faveur d'une véritable volonté de servir le peuple (enfin j'admets que je peux m'être fait pas mal d'illusions sur lui, merci Imgur). Mon impression générale c'est qu'il faut toujours une catastrophe pour provoquer une prise de conscience au sein de la population, genre Rémi Fraisse de sacrifié pour l'affaire du barrage, pas d'ascension sans chute quoi.

Dernière modification par Compte #374524 ; 09/11/2016 à 09h38.
Mdr ce pays de cassos
Au final c'est plutot pas mal, le canada et l'europe vont ramasser toutes les personnes qualifié qui fuient les USA

C'est possible de voter une interdiction pour Trump de venir sur le sol français?
Citation :
Publié par Doudou
Bon, je me présente en 2022 et d'abord on fait une liste pour les européennes, ça va chier.
Si Sarkozy, Hollande et Trump l'ont fait, y a pas de raisons mdr.
J'avoue, je pense qu'on a une bonne base pour le clip de campagne avec ta vidéo du micro ondes :/

@Coffee_Lover Sarko c'est pas Hillary quand même, il est ouvertement raciste quand même déjà (enfin pardon - il trouve que les frites c'est meilleur que le jambon).
Qd on a Holland on évite de cracher sur un futur président.
Hilary n'aurait pas été mieux. Je vois que TF1 a bien diablosé le gars. J'étais pour aucun des deux. Mais qd on regardait les news USA. Trump n'a jamais dit vouloir faire une nouvelle guerre ou autre. Il est juste proUS. L Europe se fait caca dessus car sans les ricains on va avoir du mal.
Les réseaux sociaux montrent tous leurs conneries.
Citation :
Publié par Vikaz
Qd on a Holland on évite de cracher sur un futur président.
Hilary n'aurait pas été mieux. Je vois que TF1 a bien diablosé le gars. J'étais pour aucun des deux. Mais qd on regardait les news USA. Trump n'a jamais dit vouloir faire une nouvelle guerre ou autre. Il est juste proUS. L Europe se fait caca dessus car sans les ricains on va avoir du mal.
Les réseaux sociaux montrent tous leurs conneries.
Renseigne toi un peu, tu seras sympa
Citation :
Publié par Pugz
Renseigne toi un peu, tu seras sympa
Merci je viens de lire la page juste avant et je me rend compte que tu en dis des conneries.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Les jean-platon sont de sortie sur le bar
Je veux bien l'étymologie/sens de ce mot stp, Google ne me donne rien. Et si c'est pas trop demander ta région/ville et ton milieu social.

C'est pas une critique déguisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés