[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est ultra serré avec Trump devant, Hillary va devoir contester pour les intimidations en Floride, mais aura l'air con après tout ce qu'on a dit sur Trump contestant les résultats.
Citation :
Publié par cricri
13% de compte dans le texas et paf ca leur suffit ?? pas tres democratique non ?
on est a 70%.

Et surement que le reste des bulletins enregistrés ne pouvaient pas faire peser la balance de l'autre côté.
putain ça va être énorme s'il passe. J'ose pas imaginer demain matin aux USA

Par contre, j'espere qu'il n'y aura pas une montée d'actions racistes.

Il a fait et il va faire du business à la Trump avec cette présidentielle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
putain ça va être énorme s'il passe. J'ose pas imaginer demain matin aux USA
J'ose encore moins imaginer l'ambiance du coté de la Lettonie.
Citation :
Publié par Egelbeth
Zen, le colorado vote Clinton pour le moment, par contre le Winsconsin, c'était prévu pour Trump ?
Non, le Winsconsin, comme le Michigan, c'est sensé être pour Clinton...
Citation :
Publié par edgesse/edge
Le peso mexicain connait sa plus forte baisse depuis plus de 20 ans ... quasi 10% vs le dollar
C'est intéressant cela. Apparemment Trump aurait dit qu'il annulerait la NAFTA et serait très strict avec les accord passés avec le Mexique. Comme quoi, le Méxique paye sa dépendance avec son voisin du nord.
A 6 ou 7h au mieux.

Citation :
Publié par cricri
13% de compte dans le texas et paf ca leur suffit ?? pas tres democratique non ?
13% c'est le pourcentage de districts décomptés, mais ceux-ci représentent un pourcentage trop important de la population de l'état pour que l'autre camp espère reprendre l'avantage sauf énorme surprise. L'état de New York est dans le même cas, il n'avait pas 20% de districts votés qu'il était déjà donné a Clinton de façon quasiment irrévocable.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés