[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
C'est ouf l'actualisation de la carte de CNN. C'est juste ouf.


Si Trump prend la Floride, ça redistribue vraiment les cartes ou de toute façon, même avec ça c'est mort ?
La floride est un must have pour Trump, mais c'est qu'une etape, la win est encore tres loin, surtout si NC et Ohio restent comme ils sont.
Citation :
Publié par Fio'
C'est ouf l'actualisation de la carte de CNN. C'est juste ouf.


Si Trump prend la Floride, ça redistribue vraiment les cartes ou de toute façon, même avec ça c'est mort ?
Oui, avec la Floride, il peut avoir une chance, même si ça reste difficile. Sans, il est normalement largement out.
Citation :
Publié par Geglash
Il manque également des districts usuellement républicains dans le nord du pays qui n'ont pas encore reporté leurs résultats, j'ai bien l'impression que Trump va gagner la Floride a un poil de cul.
Mais y a personne dans ces districts. Genre il manque Holmes County mais c'est 8k votes en 2012 par exemple.
Si trump emporte la floride, je regarderai la map en detail parce que sur les 10-12 districts importants, il semblait sous performer romney tres fortement.
Citation :
Publié par Dawme
Mais y a personne dans ces districts. Genre il manque Holmes County mais c'est 8k votes en 2012 par exemple.
Si trump emporte la floride, je regarderai la map en detail parce que sur les 10-12 districts importants, il semblait sous performer romney tres fortement.
Je crois qu'il surperforme dans d'autre comté comme Daytona.
Ohio reste genre 3 comtés et elle est toujours à +5% (alors qu'il était lean Trump dans les sondages) ça semble pas mal parti.
Texas par contre c'est tout juste commencé le dépouillement.
Mais ce serait beau comme vengeance des latinos qu'elle le gagne.
Citation :
Publié par Dawme
Mais y a personne dans ces districts. Genre il manque Holmes County mais c'est 8k votes en 2012 par exemple.
Si trump emporte la floride, je regarderai la map en detail parce que sur les 10-12 districts importants, il semblait sous performer romney tres fortement.
T'as 2,2 millions de votant en 2012 sur les 3 districts de Palm Beach / Miami / Broward

Atm, t'as environ 2,1millions de votant selon la carte CNN sur ces 3 meme districts.
Citation :
Publié par Dawme
Le oui a gagne pour referendum sur la marijuana a usage medical en Floride.
Les 5 états qui votent sur la légalisation c'est pour usage personnel: Californie,Maryland, Massachusetts et si je me rappelle bien: Delaware et Connecticut (je suis pas sure pour les deux derniers)
Citation :
in 41 counties in Florida, Trump's share is better than the best share that any R has gotten since 2000
Je crois avoir vu les stats de CNN ou il aurait 100k d'avance avec juste 9% qui reste à dépouiller, ce serait mort
Je dois aller dormir putain, mais je ne veux pas me réveiller sur un autre brexit...
Citation :
Publié par Dawme
Mais y a personne dans ces districts. Genre il manque Holmes County mais c'est 8k votes en 2012 par exemple.
Si trump emporte la floride, je regarderai la map en detail parce que sur les 10-12 districts importants, il semblait sous performer romney tres fortement.

Il sous performait mais y a 30 minutes. Genre à Palm Beach il était à 30 % et maintenant il est à 40/60 du coup, les nouveaux votes comptabilisés ont été en la faveur de Trump. Du coup leur système est foireux je trouve, suffit que tu es comptabilisé les votes dans certains quartiers et pas d'autres et ça peut basculer à tout moment. C'est pas révélateur du coup tant que t'as pas 100% dans un district.

Il y a l'air d'avoir plus de participation qu'en 2012.
C'est vrai que c'est trompeur les comtés à demi-dépouillés colorés sur la carte.... quand ils finissent jamais de l'être (mon fameux Ohio, des résultat partiels partout mais elle continue à baisser +1,6%).
Citation :
Publié par Rakart
La Floride ça a l'air d'être acquis pour trump.
Pas encore, tu as 9% a dépouiller ça fait 800 000 votes et c'est principalement dans les fiefs démocrates qu'il faut les dépouiller.
A moins d'un gros retournement, la virginie est la plus grosse erreur de polling jusque la, tous les sondages voyaient une victoire de Clinton par +4/+5 assez facile.
Citation :
Publié par Dawme
Mais y a personne dans ces districts. Genre il manque Holmes County mais c'est 8k votes en 2012 par exemple.
Si trump emporte la floride, je regarderai la map en detail parce que sur les 10-12 districts importants, il semblait sous performer romney tres fortement.
Ce n'est pas vraiment qu'il n'y ait personne dans le nord du pays le problème, c'est que les districts aux alentours de Miami avaient déjà 2M de votes décomptés et la Floride donnait déjà Trump gagnant, vu que le peu de personnes du nord étaient garanties de ne pas voter démocrate, c'était une issue assez claire sur la carte du guardian.

Edit: Punaise, je pensais l'Ohio et la Caroline du nord bon pour Clinton mais Trump remonte petit à petit
Mon dieu l'Ohio et NC...

C'est serré comme un zouk aux antilles


edit : bon après comme d'hab, on est sur 40% de reporting dans l'Ohio et 68% en NC


edit 2 : la floride c'est statut quo depuis taleur, ça fait 30min qu'on est à 91% de reporting.. Trump à 140K d'avance en terme d'électeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés