[Wiki]Les bugs de la 2.37

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un crash en koli solo suite à l'animation finisher. A ma reconnexion, aucune modification de côte et pas de bonus d'expérience. Si j'avais su j'aurais évité le kill libé
Depuis la mise en place de la 2.38 avec leur MàJ technique, tout bug, c'est hallucinant, des lags en Koli que j'avais pas, des lags de chargement du client, des lags de fonctionnement du client.
C'est vraiment une catastrophe.
Je suis le seul a qui le jeu crash avec les coups fatal ? déjà que j'aime pas ce truc useless alors si il me fait planté a chaque fois... 2fois dans la journée.
Citation :
Publié par Valeent
Je suis le seul a qui le jeu crash avec les coups fatal ? déjà que j'aime pas ce truc useless alors si il me fait planté a chaque fois... 2fois dans la journée.
Non non, t'es pas le seul, dans les pages précédentes il y a eu d'autres plaintes.

édit : up Dieu suprême, c'est beau. <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lumeny
Depuis la mise en place de la 2.38 avec leur MàJ technique, tout bug, c'est hallucinant, des lags en Koli que j'avais pas, des lags de chargement du client, des lags de fonctionnement du client.
C'est vraiment une catastrophe.
Oui j'ai bien l'impression aussi que les lags très anormaux ont commencé après cette MàJ.
J'ai un doute ?

[01:24] Dopeul Ecaflip lance Roulette.
[01:24] Tout le monde : 100 Soins (1*tour)
[01:24] Dopeul Ecaflip : 1 PA (1*tour)
[01:24] Dopeul Ecaflip lance Pile ou Face.
[01:24] Urouge : -65 PV.
[01:24] Urouge : +59 PV.
[01:24] Dopeul Ecaflip lance Pile ou Face.
[01:24] Urouge : -70 PV.
[01:24] Urouge : +63 PV.
[01:24] Dopeul Ecaflip lance Pile ou Face.
[01:24] Urouge : -74 PV.
[01:24] Urouge : +67 PV.

Dernière modification par Souchy7 ; 12/11/2016 à 04h05.
C'était pas une frappe sur un perso au max de ses hp, et donc avec une différence égale à l'érosion présente?

Edit: J'avais pas vu le VDD, ça m'apprendra à prendre 1h pour démontrer l'équivalence stuff do cri / stuff do fixes.
C'est possible de crash à cause d'un coup fatal alors qu'on a pas les animations activées ? (Quand le coup fatal s'active sans les animations, le personnage fait un autre mouvement que ceux habituels)
Petit bug en mode spectateur qui parle de lui même :

Sans titre 2.jpg

Je remonte ça aussi parce que j'aimerais vraiment savoir si je suis le seul a rencontrer ce problème et si quelqu'un a trouvé une solution. :/

Citation :
Publié par Kouin-
En spectateur je ne peux pas cliquer sur les icônes caractéristiques, liste d'amis, guilde etc par contre le reste comme sortir du mode spectateur, passer en mode créature/tactique, montrer une case, déplacer la fenêtre des icônes et modifier sa taille pas de soucis. Par contre je peux y accéder via les raccourcis clavier.
C'est placé comme tel :

bug icônes.jpg

Donc dans les bandes noires tout en bas à droite de ma fenêtre de jeu.
D'ailleurs, normalement entre la barre de raccourcis rapides quand je suis hors-combat et la fenêtre des icônes je n'ai pas d'espace, je suppose que c'est pour adapter en fonction de la fenêtre des information des joueurs en combat mais ça fait moche.

Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même bug ou même si ça a déjà été mentionné.

Dernière modification par Kouin- ; 15/11/2016 à 08h57.
Depuis la majorité de mardi j'ai de nouveau des problèmes de performance sur dofus, l'impression d'être en 30fps dessus, (souris saccade) alors que si je fais un ctrl+alt+esc et donc que le gestionnaire arrive en premier plan ça redevient fluide. Mais des que je remet dofus en premier plan ça se remet à ramer. J'ai également l'impression que la fenêtre de dofus clignote.
Je ne sais pas si ça peut venir des pilotes nvidia et/ou du gsync+fastsync de mon écran 144hz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés