[Wiki] Dark and Light, infos en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Cela peut tout et rien dire sa peut être trop pauvre et ressembler de trop prêt a un survival comme être correctement mesuré pour que cela ne devienne pas corvéable, personnellement je ne me suis jamais éclaté sur un jeux ou 99% de mon temps c'est planter des carottes et 1% du reste du PVP non équilibré sur fond de RNG et P2W.

Enfin des mots toujours des mots, le besoin de tester tout ça devient cruel
Citation :
Publié par Zaebos
Cela peut tout et rien dire sa peut être trop pauvre et ressembler de trop prêt a un survival comme être correctement mesuré pour que cela ne devienne pas corvéable, personnellement je ne me suis jamais éclaté sur un jeux ou 99% de mon temps c'est planter des carottes et 1% du reste du PVP non équilibré sur fond de RNG et P2W.

Enfin des mots toujours des mots, le besoin de tester tout ça devient cruel
Bien résumer, faut un juste équilibre. Voilà faut encore attendre pour savoir.
Merci pour toutes ces infos Zaebos!
Ils ont l'air assez franc sur certains points, même si c'est pas forcément ce qu'on voulait entendre, ça à le mérite d'être clair.

Dernière modification par Dood! ; 08/11/2016 à 15h27.
Un jeux sans contenu! Alors ils ont fait quoi pendant 5 ans ? Ok , il l'on mis de coté vu la difficulté a surmonté et lorsqu'ils ont vu la popularité des survivals , ils se sont dis , tient on va le vendre comme un survival et rajouter des features par la suite si le jeux se vend bien sinon on le laissera coulé.
Horsejoke
Salut tout le monde! c'est Horsejoke encore ici avec une autre communauté pour un Q/R - Je suis en rattrapage pour un tas de questions des deux dernières semaines, et il y en a encore beaucoup de question pour lesquelles je n'ai pas encore de réponses. Il faudra attendre un autre Q/R Un peu plus tard cette semaine pour y répondre!

Keru: Comment les noms fonctionnent -ils ? Peut-il y avoir comme un "bob" dans le serveur 1 et un autre "bob" dans le serveur 2?

HJ: Yep! nous avons également eu quelques questions des joueurs européens concernant l'utilisation de caractères spéciaux dans leur nom et il semble que nous serons en mesure de répondre à cela, sauf les problèmes éventuels que l'on pourrait avoir dans la base de données pour l'EA .

Skritty: Il y a t-il un système en place pour déterminer ce qu'est une "ville de joueur" ? Est-ce que les villes de joueurs s'attacheront à n'importe quelle mécanique de jeu?

HJ: C'est plus qu'une possibilité aux joueurs c'est un mécanisme de jeu intégré, ce qui est appréciable , car cela signifie que nous pouvons permettre une plus grande liberté sur les endroits où vous pouvez construire. En outre, vous n'aurez pas besoin de passer par un processus long pour demander un permis de construire aux bureaucrates les plus lents de votre faction avant de mettre en place une écurie pour vos griffons.

Karras + CristalScarlet: Vous utilisez vos propres serveurs pour le jeu dans l' UE / OCE? Ou Steam va accueillir le jeu?

HJ: Notre équipe d'exploitation du réseau y travaille en ce moment - nous avons quelques options disponibles, mais nous visons à assurer que les joueurs du monde entier aient des vitesses de connexion comparables; Ce point est particulièrement important étant donné le gameplay de style action de Dark & ​​Light.

DeathsProxy: Dark and Light semble être un jeu incroyablement beau, mais je me demandais si le jeu prend en charge la technologie Nvidia Ansel? Si elle n'ai pas prévu actuellement, des plans pour le faire sont-ils prévus à l'avenir?

HJ: Il est vraiment jolie, mais je ne pense pas que nous ayons Ansel d'intégré pour l' instant - Je pense que la technologie est vraiment cool , donc je ferai en sorte que l'équipe de développement creuse ce sujet afin qu'ils puissent regarder à sa mise en œuvre.

Dartoxer: 1. Les elfes ont-ils quelque chose de visuellement uniques pour eux ou sont-ils des humains avec juste des oreilles pointues? 2. Y a t-il des prévisions pour d'autres races? des plans plus ou moins solides. Ou l'équipe de développement est-elle trop occupée à l'heure actuelle pour des trucs comme ça?

HJ: les Elfes et les Nains ont les caractéristiques visuelles distinctives que vous attendez des races - Les elfes sont un peu plus que des humains avec des oreilles pointues. Il n'y a pas de prévisions sur des races supplémentaires pour le moment, mais je suis sûr que nous allons recueillir beaucoup de commentaires sur les races après le lancement et nous allons probablement faire quelques ajouts / ajustements.

Arz: Aurons - nous des montures rares? Comme des mobs spéciaux qui sont plus forts et plus difficile à apprivoiser? Je sais que les seigneurs obtiendront des montures spéciales mais pour les autres joueurs ?

HJ: Un peu oui - comme je l' ai déjà mentionné, notre équipe de développement veut créer un écosystème crédible, de sorte que certaines espèces entières seront beaucoup plus rares que d' autres. En ce qui concerne les déviations particulières au sein d'une espèce, comme le griffon brillant que nous avons montré dans notre dernier communiqué de presse, ceux-ci sont généralement réservés aux seigneurs.

Shinyih: Le jeux est-il compatible MAC? Les joueurs chinois joueront-ils sur la même version de jeu Steam que le reste du monde?

HJ: Pas de commentaire pour une version Mac pour le moment - je vais entrer en contact avec l'équipe de développement et de voir si elle est prévue pour l'EA. Les joueurs chinois devraient avoir accès aux mêmes serveurs que les joueurs de l'Ouest.

Arz: Aurons nous des wagons ou chariots pour transporter des marchandises ou les animaux comme les éléphants seront nos mulets?

HJ: Principalement des animaux - généralement, plus l'animal est important, plus il sera en mesure de transporter.

Auron: Est -ce qu'il y aura des Arenes PvP ou des cartes PvPvE spécifiques où les joueurs orientés PVP pourront passer la plupart de leur temps ? Ou le ganking PvP sera-t-il seulement sur le monde ouvert ?

HJ: Nous nous attendons à ce que la majeure partie du PvP sur les serveurs JcJ se manifestent en monde ouvert - pas toujours en ganking, mais probablement beaucoup de tactiques de guérilla et de sièges. Je crains de ne pas pouvoir répondre à quoi que ce soit au sujet des arènes PvP en ce moment - je ne suis pas familier avec cette question mais je vais vérifier avec l'équipe de développement pour voir quels sont les plans.

Nerodemus: Le jeu est orienté vers la magie ? Y aura-t-il des arbres de compétences pour assassin / guerrier / tank etc?

HJ: Pas exactement, les arbres de compétences sont plus dédiés à différentes écoles de magie et éléments. Même si les joueurs peuvent techniquement tout apprendre nous voulons permettre aux joueurs de développer des builds uniques tout en progressant plutôt que de suivre le style strict des MMO classiques.

Drakwin: Allons nous être en mesure de camoufler nos huttes de sorte qu'elles ne soient pas faciles à repérer?

HJ: Vous aurez assez la liberté de choisir l' endroit où construire, vous pouvez vous installer dans une forêt dense ou une grotte profonde, mais nous ne disposons pas d' un système de camouflage de jeu pour les structures en ce moment.

Nox: Y aura - t sorts utilitaires? Comme l'invisibilité, courir / nager plus vite, sauter plus haut, augmenter la capacité de porter du poids, de respiration sous l'eau, la téléportation ( des sorts de portails Oo), etc?

HJ: Je ne peux pas partager de détails pour l'instant, mais il y a un bon nombre de compétences dédiées à l'utilitaire et non simplement au combat - il y a beaucoup plus à apprendre dans Dark and Light que simplement les compétences de combat, il est donc important de rester en équilibre.

Funker01 + Joe: En raison de problèmes passés dans certains jeux avec des joueurs qui obtiennent une grande puissance et peuvent piller les joueurs de plus bas niveau et ainsi réduire leur vitesse de progression et leur chance d'obtenir un meilleur équipement en général, il y aura-t-il un système de karma / rep dans le jeu voir un système de prison ou au moins un système de primes?

HJ: Nous avons entendu un grand nombre de préoccupations des joueurs en ce qui concerne le ganking sur les serveurs JcJ, et nous espérons que l'option d'un serveur PvE contribuera à atténuer ces préoccupations pour les joueurs qui ne sont pas dans l'aspect PvP des jeux de survie modernes . Si cela devient trop important pour les serveurs PvP, même pour les joueurs PvP hardcore, nous verrons peut-être à nous pencher sur des restrictions / pénalités supplémentaires. J'ai personnellement l'intention de jouer sur un serveur PvE, mais je sais qu'il y a des joueurs qui font vraiment beaucoup de PvP et d'autres qui apprécient juste le genre occasionnellement. Les joueurs PvP hardcore seront heureux sur les serveurs PvP, mais les moins hardcore peuvent avoir besoin de se contenter d'aller sur un serveur PvE ou de faire avec l'environnement des joueurs PvP hardcore. Encore une fois, comme la plupart des choses, nous verrons les retours de l'EA.

Dolphinhaus: Êtes vous prêt pour l'EA, et vous êtes juste en attente pour du site Web pour l' annoncer?

HJ: Nous avons une date de sortie estimée, mais le développement est encore très, très actif, et va continuer jusqu'au point où la version finale sera téléchargée sur Steam, c'est difficile de s'engager sur une date tout de suite .

C'est tout pour l'instant, mais attendez vous à plus de réponses plus tard cette semaine!

Source: https://www.ganareth.com/topic-horse...h-up-q-a-11-14

Dernière modification par Zaebos ; 15/11/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par Eronir
Merci Zaebos pour tout ce travail, c'est sympa.

Y a pas de quoi, je suis pas très fort en anglais et je me fais la trad pour moi et ma structure pour comprendre les Q/R autant le partager. J'ai demandé en privé a Horsejoke si on pouvait faire un Q/R spéciale français via JOL, je vous tiens informé de la réponse.
Citation :
Publié par agecanonix01
Je suis allé me ballader sur le compte twitter et il y a énormément de screen pour ceux que cela intéresse.

https://twitter.com/official_DNL

Edit : Instagram encore mieux ! https://www.instagram.com/darkandlightofficial/
Effectivement merci, une personne regroupe également tous les screens sur un salon du discord.

Dernière modification par Zaebos ; 16/11/2016 à 12h27.
Petite questions a ceux qui suivent le discord,

Ils ont découpé les joueurs en 3 groupes que je pense être les factions Light, Dark, Shadow, si l'un de vous a plus d'explications sur ce découpage et si il a vraiment un lien avec le jeu et les races qui pourraient êtres associées
Si j'ai un moment je check dans l'apreme.

Edit : Bon j'ai rien trouvé dans les messages alors j'ai directement demandé à des utilisateurs placés dans les dits groupes.

Ce sont donc les factions du jeu original et ça spécule sur le fait qu'elles seront sans doute ré-utilisées dans cette nouvelle version.
Pour le reste c'est purement esthétique et tu peux rejoindre toi même le groupe de ton choix avec "!join nomdugroupe"

Dernière modification par RpGmAx ; 16/11/2016 à 14h13.
Citation :
2016-08-09_22:19:20 GMT | Horsejoke: That hasn't been confirmed 100% just yet, we're aiming for late 2016 though
2016-10-04_19:10:26 GMT | Horsejoke: Meeting a 2016 early access release (as a fully-functional game, not a 2-bit early access launch) shouldn't be a concern.
2016-10-07_19:22:58 GMT | Horsejoke: Ah okay, that's right, thanks for keeping me honest. I'm going to have to backpedal a little on that and just say expect it between November / December 2016 at the latest barring any major hiccups
2016-11-07_20:54:19 GMT | Horsejoke: Early access is planned for 2016
En gros confirmé pour entre Novembre et Decembre et 100% assuré pour fin d'année sur une version complètement fonctionnelle.

@RpGmAx merci
Je trouve ce screen intéressant, il nous donne une vision de l'étendue de la carte. On est ici dans la biosphère aérienne et on s’aperçoit qu'elle s'étale jusqu’à l"horizon.

Je vous laisse ouvrir le lien pour pas balancer un screen HD sur le forum

https://cdn.discordapp.com/attachmen...16/uExtTa2.jpg

Enfin le screen du jour dévoilé sur twitter dévoile une ville massive souterraine pour la race des "Dwarven" dans un lieu appellé "Zaharul"

https://twitter.com/i/web/status/799537761145462784
Citation :
Publié par Zaebos
En gros confirmé pour entre Novembre et Decembre et 100% assuré pour fin d'année sur une version complètement fonctionnelle.
Ce sera une version bourrée de bug ou vraiment jouable ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Ce sera une version bourrée de bug ou vraiment jouable ?
De ce qui est dit semble que on devrait avoir une version jouable après c'est de l'early acces et reste a voir ce que veux dire jouable pour eux comme pour toi du coup.

Sinon d’après rumeur le jeux serait envoyer a l’étude sur steam.
Quelques infos sur le leveling des compétences cette nuit la principale est celle-ci

Artisanat

Le système d'expérience à été remanié, précédemment vous gagniez de l'expérience générale en faisant toutes sortes d'activités, ce qui nivelait vos attributs.
Maintenant, la collecte, l'artisanat, et généralement faire tout ce qui est lié à un arbre de compétences particulier vous fait gagner de l'expérience dans cet arbre. Exemple: rassembler des aliments et des soins, cuisson, et plusieurs autres arbres. Évoluer dans un arbre déverrouille de nouvelles capacités et recettes.
Citation :
Publié par Syrinx-
On verra bien. Je ne pensais pas qu'ils seraient déjà prêt de nous proposer un jeu "viable".
On va sûrement s'y croiser alors
La même j'ai entendu parler du jeux en juillet de cette année surtout que au final on voit toujours la même vidéo de présentation et aucun gameplay je pensais le voir arriver genre 2017-2018 mais pas du tout, après il semble que il boss sur le jeux depuis 2013

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je suis un peu l'évolution de DnL mais une chose de chifonne un peu, on ne voit pas de video de gameplay alors qu'une sortie est annoncée pour la fin d'année si j'ai bien compris?
Oui c'est le grand mystère un peu du jeux a part un petit gif animé y a pas de vidéo niveaux gameplay, enfin on sait quand même que c'est un gameplay un peu fps comme les jeux de survie possède style Ark, rust a voir mtn comment il on réussi aussi a intégré la magie dans le gameplay etc... et effectivement le jeux a une sortie Early acces pour cette fin d'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés