[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai reçu le trench sandro, pour 140€ je suis amplement satisfait

J'adore les trenchs, y'a plein de configurations, on dirait une souris gamer, trop de boutons partout qui servent à rien et des accessoires qui sont là juste pour faire joli
Quelqu'un ici à des Gel Lyte V ? Je cherche à savoir quelle taille UK prendre. J'ai des Gel Lyte III et je vois sur les sites que normalement c'est 42.5/9.5US/8.5UK, sauf que moi sur ma chaussure c'est 42.5/9US. Du coup je sais pas si je dois prendre du 8UK ou du 8.5UK. Et comme les retours sont pas gratuits forcément...
Citation :
Publié par Sharnt
Bon j'ai reçu le trench sandro, pour 140€ je suis amplement satisfait

J'adore les trenchs, y'a plein de configurations, on dirait une souris gamer, trop de boutons partout qui servent à rien et des accessoires qui sont là juste pour faire joli
Oui, l'objet est sympa. Je suis juste un peu triste pour la couleur qui aurai pu être un noir plus prononcé, mais en q/p, il est top.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Veste croisée bleu marine, chemise blanche, cravate bleu clair, pantalon gris, chaussure camel ça passe ? J'arrive pas à savoir si y'a une faute de goût
Dépend du pantalon, et faut plus de précisions. Plis ou pas plis ? Flanelle, laine lisse, chino, revers ? Est-ce un blazer à boutons métalliques ? La cravate est-elle à motifs ? Souliers camel oui en richelieu, passe en derby mais surtout pas de desert boots. VV ou cuir lisse ? Perforations sur le soulier ?

Avec le peu d'infos que tu donnes je dirais plutôt souliers marrons, voire noirs si le blazer est à boutons métalliques.
Putain le dresscode de ma future boite est pas du tout costume, jsuis trop refait

Mais du coup je sais pas trop, je vais sûrement tourner à coup de t-shirts blancs et chemises blanches, mais je pense qu'une petite veste de temps en temps passerait bien (ni veste de costume ni blazer), mais j'ai pas trop d'idée de trucs que je pourrais porter la journée (i.e pas un truc chaud, je serai à Hong Kong)

Vous avez des idées ? les branleurs qui doivent pas bosser en costume ?
Ouais je sais ça fait partie du pourquoi j'ai besoin de vestes quand même

Bon après je pense que trench/chemise/pull/écharpe ça devrait passer non pour les matinées un peu fraîches?
Citation :
Publié par Nefas

Je cherche à me racheter une parka pour remplacer la mienne. J'ai un budget de 300€, pour l'instant j'ai regardé du côté de Penfield et Scotch&soda. Vous auriez d'autres suggestions ?

Merci
J'en ai pris une chez Carhartt il y a peu et je l'aime bcp... C'est un peu en dessous de 300€ donc dans ton budget mais je la croise sur d'autres personnes en ville des fois...
Citation :
Publié par Nefas
Si tu parles de la sibérien parka je l'aime beaucoup, mais c'est celle que j'ai depuis 4 ou 5 ans
Il y a quelques variantes genre la Trapper (celle que j'ai) ou la Anchorage mais elle se ressemblent quand même pas mal...
Dites, je cherche un sac pas trop dégueulasse pour mettre mon ordi 15" et mes dossiers du taf. J'ai une sacoche toute moisie en ce moment (celle de base quoi), mais je veux changer parce que je la trouve moche.

Je suis tombé sur cette référence, vous en avez d'autres dans le genre? Quelle sacoche/sac/besace arborez-vous fièrement avec vos costumes (pour ceux qui en mettent bien sûr)?
Bonjour,

Ca fait quelques fois que je vois des mâles de catégorie socio-culturelle moyenne-basse qui portent des décolletés noir en synthétique moulant à col en V.

C'est la mode ?
Citation :
Publié par Pride
Celui qui me fait rêver c'est le Business Folder en cuir de Bleu de Chauffe, mais un peu reuch alors je vais attendre un peu
Merci de m'avoir montré les Barbour, mais je les ai trouvé très volumineux :/.

J'hésitais entre le Business Folder et le Plombier Justin, je pense prendre le dernier vu qu'il est un poil plus gros (et pourra donc accueillir mon 15").
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés