Toi aussi, oeuvre pour apprendre à Doudou à cuisiner !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Endives farcies aux endives ?
Jpense que ça doit pouvoir se faire facilement. Mais jvois pas l'intérêt. Les endives, ne les fourre avec un mélange viande blanche, chapelure, fromage bleu. C'est magique. Ou alors viande rouge coriandre piment + menthe. Croquant fraicheur de l'endive et force et puissensse des épisses.
Message supprimé par son auteur.
Non.
Le chicon c'est le truc que mettent dans la bouche les ptits chtis du chnord quand ils ont pas la b*te de leur papa.

L'endive, c'est ce délicieux légume qui fait notre bonheur à tous.
Citation :
Publié par Nuff
Tu peux faire des repas full endive.
[...]
endives farcies
Citation :
Publié par Nuff
Les endives, ne les fourre avec un mélange viande blanche, chapelure, fromage bleu. C'est magique. Ou alors viande rouge coriandre piment + menthe. Croquant fraicheur de l'endive et force et puissensse des épisses.
Du coup, t'as menti.
Moi aussi j'aimais bien mon 9m² quand il coûte 250€/mois, juste pas pratique pour baiser avec son copain. Ou cuisiner. Ou se doucher. Ou s'étirer. Ou caler un bureau. Ou inviter quelqu'un à bouffer. Ou ranger ses affaires. Impossible de repasser évidemment. Je parle pas de caler une TV + console. Ni une bibliothèque. Ni rien en fait.

Alors une cabine de douche ET cuisine dans un 10m² faut pas être clostro mdr. Laisse tomber jamais je vis là dedans y'a un minimum de qualité de vie à entretenir.

Surtout pour 400/500€ par mois bonjour l'escroquerie. Ja-mais, je préfère encore habiter loin de l'Agglo et me taper limite deux fois plus grand pour la même tranche de prix.

Au moins tu peux entretenir un rp moine et faire étalage de la médiocrité et de la vie spartiate. 10/10 will believe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par St SebDead
J'ai pas lu y a trop de pages.
Mais y a 3 bouquins sympa (20 balles le bouquin :/ )
351135-simplissime-le-livre-de-cuisine-le-990x0-2.jpg
T as le meme avec les recettes light
Et les desserts !

GL HF
OoOOOOoo c'est justement celui qu'on m'a offert à Noël et j'ai fait 2/3 recettes dessus pour le fun (fin après faut un four sinon tu en zappes 70% facile). Genre spaghetti pignon mandarine, carbonara crabe, poulet noix de cajou, chili con carne...

Pas degueu franchement mais quand même va chercher tes ingrédients... ó,ò
Citation :
Publié par Meine
Quand j'étais étudiant et que je cherchais une piaule, j'avais visité une chambre de bonne, dans laquelle se trouvait une baignoire.
Mais Heathcliff est plus étudiant si ? Tu le paies cb ton 10m² d'ailleurs mon cher shepard @Heathcliff ?
Citation :
Publié par Chandler
Tu rigoles avec le 9m2?
Hein ? Non, 9m² c'est bien la taille mini, une recherche succincte sur Google me le confirme, donc en dessous de 9m² (ou 20m3 même si je saisis pas bien la subtilité) c'est pas légal.
Après moi ça me concerne pas, dans 20m3 je peux pas bander donc c'est noway.
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, t'as menti.
Non. Car comme le sait l'ingénieuse ingénieur, le fait que je puisse faire des endives farcies ne va pas à l'encontre du fait que je puisse faire des repas full endive.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Surtout pour 400/500€ par mois bonjour l'escroquerie.
WTF c'est vraiment vrai, ce prix ?? Et faut supporter d'habiter à paris en plus, mais vous aimez bien vous prendre deux bites dans l'anus à la fois ou bien ? Vous savez qu'il y a des jobs partout ailleurs dans le monde, où les loyers sont moins chers ?

(deux bites métaphoriques, ne t'affole pas CL)
Citation :
Publié par DaBlob
WTF c'est vraiment vrai, ce prix ?? Et faut supporter d'habiter à paris en plus, mais vous aimez bien vous prendre deux bites dans l'anus à la fois ou bien ? Vous savez qu'il y a des jobs partout ailleurs dans le monde, où les loyers sont moins chers ?

(deux bites métaphoriques, ne t'affole pas CL)
Mdr oui, les apparts parisiens, plus ils sont petits, plus le prix au m² est cher lol.
Citation :
Publié par Korgana.
Hein ? Non, 9m² c'est bien la taille mini, une recherche succincte sur Google me le confirme, donc en dessous de 9m² (ou 20m3 même si je saisis pas bien la subtilité) c'est pas légal.
Après moi ça me concerne pas, dans 20m3 je peux pas bander donc c'est noway.
Chez moi c'est s'est 15 le mini et je trouve ça déjà très petit.
Citation :
Publié par Nuff
Non. Car comme le sait l'ingénieuse ingénieur, le fait que je puisse faire des endives farcies ne va pas à l'encontre du fait que je puisse faire des repas full endive.
Ok, donc t'as enduit les gens d'erreur avec un exemple pas raccord avec le teasing.

Et sinon, je sais pas comment tu fais. Les endives cuites, j'ai vraiment du mal.
Avant je trouvais les endives immondes. Maintenant je trouve ça très bon. Dernièrement j'ai cuisiné de plusieurs manières une botte entière de blettes avec force circonspection et ai trouvé ça pas degueu.


Ces signes qui ne cessent de s'accumuler et me disent "tu vieillis", ça me rend malade. Un jour je vais m'enjailler devant des choux de Bruxelles et trouver que finalement Canteloup est pas si atroce. Aidez-moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés