[VENTE/ESTI] Alliance Gloursonne PA (249/60/60/39), Très beau jet, over 1 ine

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vends mon Alliance Gloursonne PA très beau jet, je cherche des acheteurs sérieux, cette alliance a déjà été vu car j'ai demandé à quelqu'un de la post mais c'est parti en sucette, pouvant poster depuis aujourd'hui je la remets en vente et procéderai moi même à sa vente.
Je ne cherche que des acheteurs potentiels (et des estimations, pas de débat ayant été fait sur le post d'avant), merci de ne pas pourrir le post.
Je ne change pas de serveur mais paie 50% de celle ci.
Veuillez me contacter sur Jol ou /w Amkaretch sur Hel-Munster.
Cordialement et bonne chance à tous.

VENTE EFFECTUEE A FRUIT POUR 200M, sujet à lock
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ALLI A VENDRE.PNG
Taille : 350x594
Poids : 280,2 Ko
ID : 274879  

Dernière modification par amiwal ; 07/11/2016 à 21h36.
Salut,

Depuis le précédent post et la cafouillis a ne plus savoir si les offres étaient réels ou non, je te propose d'afficher des preuves des offres, screen d'un mp ou quoi.

(Cf : Le srambad inexistant)

Toi qui vois si tu veux que j'enchérisse !

La bise
Mmmh m'ouais je sais pas j'étais a 195 dernier post mais tout l'histoire me laisse bien confus.

J'suis plus très chaud j'ai plus confiance même '-' !

Tant pis et dommage pour toi et l'ancien post.

Bonne vente,

La bise
Citation :
Publié par Mozarounet
Mmmh m'ouais je sais pas j'étais a 195 dernier post mais tout l'histoire me laisse bien confus.

J'suis plus très chaud j'ai plus confiance même '-' !

Tant pis et dommage pour toi et l'ancien post.

Bonne vente,

La bise

C'est bête de réagir comme ça, l'auteur du poste est le réel possesseur de cette alliance et tente de reprendre l'affaire en main, tendre une carotte de 195M comme ça, et dire "non en fait", c'est pas si cool tu aurais mieux fait de ne rien dire, après je comprends totalement ton ressenti, mais pas ce message.

Pour ce qui est de l'offre, vend la rapidement, tout le monde semble vouloir faire ce style de jet aux vues des estimations élevées, il semblerait que ceci en ait attirés plus d'uns !

Bonne vente, et bon courage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés