A propos de la mécanique des "Coup fatal" étant donné qu'il s'agit d'une fonctionnalité payante, plusieurs lacunes importantes sont à corriger :
- On attend d'une fonctionnalité payante qu'elle soit déterministe (orbes reconstituantes, skins, emotes), ce qui signifie que l'on doit pouvoir prédire quand s'affiche le skin, ce n'est pas le cas actuellement. Etant donné que dans un combat à 4 ou 8 joueurs, la chance de porter un coup fatal est 1/8, ajouté au fait qu'il n'y ait qu'un faible %tage de chance de déclenchement, le déclenchement est tout sauf déterministe.
Solution : le coup fatal se déclenche à tous les combats au moment où le dernier monstre est achevé.
- La multiplication à venir des skins de "Coup fatal" va entraîner un problème évident quant au choix de l'animation que l'on souhaite voir, qui peut varier selon l'humeur, l'envie. Etant donné qu'encore une fois il y a un net problème de déterminisme, il faut mettre en place une option avec liste pour choisir le "coup fatal" que l'on souhaite utiliser. Enfin, c'est cette animation qui se déclencherait même si un allié tue une cible et ne possède pas le coup fatal en question (ex : un allié tue une cible, j'ai choisi le "coup fatal" Otomaï, c'est celui ci que je vois sur mon écran, mais mon autre allié qui a choisi le "coup fatal" Iop voit cette animation se déclencher même si c'est le même combat).
Encore une fois, il est important de passer du temps à régler ces points, ce sont les exigences d'une fonctionnalité payante qui ne sont pas respectées actuellement.
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