[Aî] All ÎN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ldaan
Yo, si vous voulez suivre un PoV thief des raids Aî je stream régulièrement : https://twitch.tv/ydadaan
J'avoue je suis passé dessus 5min hier, j'ai admiré la tentative de face tank le blob adverse dans votre garni il y avait surement mieux à faire mais comme c'était pas une belle plaine bien dégagé le lead devait pas être inspiré
Citation :
Publié par Silverthörn
J'avoue je suis passé dessus 5min hier, j'ai admiré la tentative de face tank le blob adverse dans votre garni il y avait surement mieux à faire mais comme c'était pas une belle plaine bien dégagé le lead devait pas être inspiré
Tu veux peut être dire Baie et les allemands en chien ? Je t'avoue pas avoir retrouver le moment où on face tank un blob adverse alors qu'on avait peut être mieux à faire.
Citation :
Publié par Ldaan
Tu veux peut être dire Baie et les allemands en chien ? Je t'avoue pas avoir retrouver le moment où on face tank un blob adverse alors qu'on avait peut être mieux à faire.
Z êtes nul en gros !
Citation :
Publié par Avaado
Z êtes nul en gros !
Ca va alors, l'insulte est minime vu le destinataire )

Merci pour la traduc' Avaado, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille asiatique. Des bisous.
Merci Avaado d'extrapoler mon propos...

Je ne risque pas de me faire une idée du niveau de jeu de Aî avec 5min de fights dans garni (oui ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds en jeu et en McM mais j'arrive encore à différencier garni de baie merci ) et sachant qu'il n'y avait pas de son sur le stream je risque pas de savoir pourquoi vous avez préféré défendre la porte ouverte au lieu de les prendre quand ils étaient bien pack au pied du rempart ou de sauter dans leur dos une fois qu'ils avaient passé la porte. Après c'est surement ma vision de commandant nul à la retraite qui me joue des tours

Enfin au moins votre projet à le mérite de vouloir bousculer la meta bus vs bus que je trouve à chier depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Silverthörn
Merci Avaado d'extrapoler mon propos...

Je ne risque pas de me faire une idée du niveau de jeu de Aî avec 5min de fights dans garni (oui ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds en jeu et en McM mais j'arrive encore à différencier garni de baie merci ) et sachant qu'il n'y avait pas de son sur le stream je risque pas de savoir pourquoi vous avez préféré défendre la porte ouverte au lieu de les prendre quand ils étaient bien pack au pied du rempart ou de sauter dans leur dos une fois qu'ils avaient passé la porte. Après c'est surement ma vision de commandant nul à la retraite qui me joue des tours

Enfin au moins votre projet à le mérite de vouloir bousculer la meta bus vs bus que je trouve à chier depuis bien longtemps.
Bah ouais mais c'est où ? Appuie l'argumentation et oublie Avaado. (plz me dit pas "j'ai pas envie de retrouver un passage pour toi" )
Citation :
Publié par paipito23
Whisky va bien Hell ou tu lui as encore fait des choses sales comme d'hab ?
Askip Whisky, Vodka et Gin vont bien. Braves bêtes.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuh BONJOUR !

Une vidéo multi PoV des dernières semaines, quasi à 100% du fight de blob outnumbered xxx 360 #tilt. HFHF !


Recrutement open pour des Revenants / Guards !
Contactez : Kpz / Kagerro

Nous sommes actuellement la seule guilde française à deal des dégâts. Jetez votre stuff ménestrel, saisissez votre chance
Citation :
Publié par Kagerro
Nous sommes actuellement la seule guilde française à deal des dégâts. Jetez votre stuff ménestrel, saisissez votre chance
Ahah EPIC quote
Et oui ramenez-vous les gens que ça excite encore un peu de voir autre chose que des 450 en crit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés