[Actu] Blizzard annonce la première Coupe du monde d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Nerf Shadowburn plz....

Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder de match c'est toujours aussi horrible que ça se joue à coup de all-in à chaque fois, c'est vraiment... ennuyeux.
C'est triste à dire mais c'est toujours la même chose, les deux équipes "attendent" leurs ulti, puis il y en a une qui va tout lancer, plier l'autre. L'autre revient, balance tout, roule sur la première etc... c'est laid.
Et puis j'aimes encore moins les pick qu'avant.
Blizzard l'a bien compris ça quand tu vois les spells de Sombra, je pense que ça va désormais s'orienter vers des anti-push les nouveaux héros.

Dernière modification par Sir BiBu ; 05/11/2016 à 22h34.
Waip, c'était "close" sur certains mais avec des revirements de dernières minutes, mais bon là, la Russie s'est faite stomp méchant quoi :/ j'ai trouvé que les USA avaient été plus combatif ou c'est moi ?
Citation :
Publié par Coquette
Question subsidiaire : pourquoi un des joueurs US porte sa capuche quand il joue? C'est Dark Vador? Il a le cerveau qui dépasse des cheveux?
les pro aimes bien avoir leurs petit truc qui les rendes unique, genre le foulard la capuche, la casquette les lunettes tout ca, poker style
Niro , MVP avec winston , il me donne envie de le jouer plus souvent ! il est tellement fort avec ce perso Oo

Sinon , bravo la france , même si une victoire contre les russes etait possible :/ dommage !
Miro de la Corée du Sud tu veux dire ?
Oui il était tellement OP, mais c'est aussi grâce aux shields de la Zarya et leurs parfaite coordination qu'il a pu être aussi ennuyant pour l'équipe adverse.

Clairement il m'a moi aussi donné envie de me remettre au perso. Surtout qu'un bon Winston va vite être nécessaire contre Sombra.
Haha ouais, d'ailleurs, je jouais déjà Winston et quand les gens me voient le pick c'est direct "ah lui il a vu miro".

Il a un tel potentiel de reloutitude, jme suis fait insulter par mes adversaires t'alleur tellement ils en pouvaient plus c'était trop bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés